Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#29

Je sens que le championnat va être très intéressant, mais peut être un peu dur pour certain... Qu'en est il de Causse Vezere, car à vous entendre ils perdent tous leur joueurs ...

#30

Cap vert a écrit :

Je sens que le championnat va être très intéressant, mais peut être un peu dur pour certain... Qu'en est il de Causse Vezere, car à vous entendre ils perdent tous leur joueurs ...

ils se sont fait "decapiter" par malemort!ils vont l avoir dur cette saison a mon sens!

#31

pour lacapelle ça va être du très lourd retour d'agoune talonneur, retour de parret 3eme ligne, arrive de john williams un copain de agoune 2eme ligne, arrivee de labarthe 3eme ligne,+ 4 junior montant et l'effectif qu'ils avaient l'an dernier en f3 ou il auraient pu largement ce maintenir voir + je pense que ca devrait etre un des gros bras de cette poule a suivre

#32

bambin 06 a écrit :

pour lacapelle ça va être du très lourd retour d'agoune talonneur, retour de parret 3eme ligne, arrive de john williams un copain de agoune 2eme ligne, arrivee de labarthe 3eme ligne,+ 4 junior montant et l'effectif qu'ils avaient l'an dernier en f3 ou il auraient pu largement ce maintenir voir + je pense que ca devrait etre un des gros bras de cette poule a suivre

ah oui en effet ca a de la gueule!!!!joh williams c est celui qui etait a figeac cette année et qui a joué a sarlet en federal 1???et labarthe d ou vient il???

#33

qulqu un a t il des infos sur saint céré et bretenoux??

#34

bambin 06 a écrit :

pour lacapelle ça va être du très lourd retour d'agoune talonneur, retour de parret 3eme ligne, arrive de john williams un copain de agoune 2eme ligne, arrivee de labarthe 3eme ligne,+ 4 junior montant et l'effectif qu'ils avaient l'an dernier en f3 ou il auraient pu largement ce maintenir voir + je pense que ca devrait etre un des gros bras de cette poule a suivre

John williams change de club chaque année c un mercenaire qui est vraiment pas a son meilleur niveau

#35

Des nouvelles de Naves? Apparement ils ont beaucoup beaucoup (trop) de départ ... Donc si je te suis Lacapelle est le grand favoris de la poule ... Je vous propose un petit jeu des Pronostiques Donnez moi le classement final de la poule, cela peut etre marrant de voir notre classement au début et le véritable classement wink

#36

buvette19 a écrit :
bambin 06 a écrit :

pour lacapelle ça va être du très lourd retour d'agoune talonneur, retour de parret 3eme ligne, arrive de john williams un copain de agoune 2eme ligne, arrivee de labarthe 3eme ligne,+ 4 junior montant et l'effectif qu'ils avaient l'an dernier en f3 ou il auraient pu largement ce maintenir voir + je pense que ca devrait etre un des gros bras de cette poule a suivre

John williams change de club chaque année c un mercenaire qui est vraiment pas a son meilleur niveau

d accord avec toi c est un mercenaire mais un gars d 1m95 et 115 kg en honneur t en trouves pas a tous les coins de rue!!

#37

Cap vert a écrit :

Des nouvelles de Naves? Apparement ils ont beaucoup beaucoup (trop) de départ ... Donc si je te suis Lacapelle est le grand favoris de la poule ... Je vous propose un petit jeu des Pronostiques Donnez moi le classement final de la poule, cela peut etre marrant de voir notre classement au début et le véritable classement wink

ok je me lance cap vert!!lol dans l ordre: lacapelle marival saint simon argentat saint céré objat pompadour bretenoux naves souillac causse vezere

#38

aux dernières infos, de grosses inquiétudes pour NAVES qui se fait dépouiller ... Pas sur de repartir en honneur. Connaissant leur fierté et leur état d'esprit, ils feront tout pour y repartir.

#39

Il y aura manifestement un championnat à 2 vitesses. Je vois un gros duel entre Lacapelle et Objat pour la montée, 2 groupes qui ont l'experience de la F3 et qui apparemment conservent tous leurs joueurs. Pour Lacapelle le retour d'Agoune est une tres bonne nouvelle. Pour Objat il serait notamment sur le point de faire signer Pélissier capitaine de Limoges. Les autres clubs ont l'air de subir des départs sans pour autant vraiment se renforcer, l'inconnu reste St Simon qui m'a déçu cette saison. Mon classement : Lacapelle Objat Argentat St Simon Bretenoux St Céré Pompadour Naves Causse Vezere Souillac

#40

Effectivement Naves est au plus mal ... 17 départs sans compter les arrets, compliqué pour faire 2 équipes. Le comité (apres la fin des mutations) a fait parvenir un courrier a chaque club, pour que soit determiné les voeux de chacuns pour la saison, car entre ceux qui veulent rester, descendre ou sans réserve c'est toujours compliqué ... Pour eviter comme la saison derniére un changement 2 semaines avant le championnat ...

#41

Oliv.19 a écrit :

Effectivement Naves est au plus mal ... 17 départs sans compter les arrets, compliqué pour faire 2 équipes. Le comité (apres la fin des mutations) a fait parvenir un courrier a chaque club, pour que soit determiné les voeux de chacuns pour la saison, car entre ceux qui veulent rester, descendre ou sans réserve c'est toujours compliqué ... Pour eviter comme la saison derniére un changement 2 semaines avant le championnat ...

comment se fait il qu is en arrivent la alors que pour leur premiere année en honneur ils font tout de meme une belle saison!!!???17 départs....est du au fait de la montée d uzerche???

#42

des news des clubs lotois saint céré et bretenoux??

Séries