Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#491

usb15 a écrit :
taloula a écrit :

Saint-Céré 17 départs....

tatoula qui sont ces trois "reprises" a beaulieu??

larribe: ailier vaurs: deuxième ligne capitaine raynal: arrière

#492

taloula a écrit :
usb15 a écrit :
taloula a écrit :

Saint-Céré 17 départs....

tatoula qui sont ces trois "reprises" a beaulieu??

larribe: ailier vaurs: deuxième ligne capitaine raynal: arrière

je t ai envoyé un MP Sur ton email si tu peux y repondre...

#493

#494

Vous aviez raison mais qu es ce q il vient ce perdre a souilhac?

#495

Hufanga à Souillac, Noon à Lagraulière, y'a pas à dire, le championnat du Limousin Honneur est attractif!!!;)

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#496

c est confirme Noon a Lagrauliere intox ou info???

#497

la premiere journee va etre explosive! derby entre beaulieu et st cere premier test grandeur nature pour chasteaux a egletons on verra tout de suite si ils sont au niveau

#498

almi19 a écrit :

c est confirme Noon a Lagrauliere intox ou info???

Je pense que c'est bien vrai, même si à mon avis c'est plus un effet d'annonce qu'autre chose! S'il fait trois matchs dans la saison au vu de ses occupations, ça sera déjà pas mal...

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#499

qui a des nouvelles de st cere ?

#500

coach19 a écrit :

qui a des nouvelles de st cere ?

ben si l on s en tient aux dires de lalouta un forumeur comme nous ils auraient 17 départs...

#501

a ma connaissance ils auraient changer de staff . avec 17 departs je crois que la saison va etre dure car certains clubs se sont renforces serieusement en ph je crois que ce championnat sera aussi dur que l honneur avec des equipes comme bretenoux ,chasteaux, maurs , st cere et peut etre d autres . on ne sait rien des clubs du 87 si qq a des infos? NI MEME de meymac et egletons qui ne sont jamais faciles a jouer . mon favori reste bretenoux car l apport des coachs et de qq joueurs suplementaires vont leur permetre de remonter assez vite

#502

c est vrai on aimerait en savoir un peu plus sur les clubs haut viennois et de haute correze...pour saint céré les nouveaux entraineurs sont taule et pichonnieres!

#503

quelqu un connait il les clubs du limousin engagés en challenge des trois tours??

#504

A MAURS VU SUR LE SITE ARRIVEES : DAUZET(PILIER OU TALONNEUR ST SIMON),LACASSAGNE(1/2 MELEE ET ARBITRE CAPDENAC),MOUNAL(2° OU 3° LIGNE DECAZEVILLE),BASTIDE (2° LIGNE DECAZEVILLE),NOAL (3/4 CENTRE OU ARRIERE TUTORAT DECAZEVILLE),MAMOUL (3/4 AILE REPRISE FORME AU POLE FIGEAC/LACAPELLE),FIGEAC (DEBUTANT),DONIO (DEBUTANT) EN PLUS DE SOURCE SURE : CLOS (3/4 CENTRE OU 3°LIGNE CAPDENAC) DEPARTS :BEFFRIEU (1°LIGNE MONTANT DE JUNIORS A BAGNAC),SABUT (1/2 MELEE RESERVE A BAGNAC),ASFAUX NE PART PLUS TUTORAT RECONDUIT AVEC ARPAJON ET SUREMENT AVEC AURILLAC CAR MISE EN PLACE D'UN POLE JEUNE AUTOUR DES TROIS CLUBS AVEC LE LANCEMENT DE TROIS EQUIPES BALANDRADE,PHILIPONEAU ET TEULIERES

Séries