Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#533

mafutuna jean jacques reprend une licence a saint céré!

#534

La plupart des équipes des deux poules ont dû reprendre le chemin des terrains... Peut-être avez-vous quelques nouvelles sur l’état physique et moral de chaque équipe?

#535

est ce que le nouvel entraineur de gramat est l ancien 8 de meyssac?AVEZ VOUS D AUTRES INFOS SUR EUX,

#536

USB TU NOUS ANNONCES UN BON RECRUTEMENT AMAURS PEUX TU EN DIRE PLUS

#537

coach19 a écrit :

est ce que le nouvel entraineur de gramat est l ancien 8 de meyssac?AVEZ VOUS D AUTRES INFOS SUR EUX,

non l ancien 8 de meyssac se nomme wilson fetaulaki et il est a vayrac depuis la fin de saison derniere!le nouvel entraineur de gramat kaletaona(desolé pour l orthographe) est un ancien joueur de saint céré entres autres!il avait deja fait un passage a gramat me semble t il!

#538

coach19 a écrit :

USB TU NOUS ANNONCES UN BON RECRUTEMENT AMAURS PEUX TU EN DIRE PLUS

pour en savoir plus scelzo15 te renseignerait mieux!sinon va sur le site de maurs leur recrutement est en ligne!je sais juste que leur deux recrues de decz et dauzet de saint simon sont de tres bons joueurs et que leur tutorat avec arpajon est reconduit!

#539

suite a le defection de pesteil ,argentat a t il recruté un nouveau 10 buteur??

#540

usb15 a écrit :

suite a le defection de pesteil ,argentat a t il recruté un nouveau 10 buteur??

Non a priori la solution va se trouver en interne

#541

quelles sont les dernieres news??bientot les amicaux!derniere ligne droite avant le debut du championnat!

#542

Causse Vézère jouait contre Montignac il me semble, quelqu'un aurait il le score ? Vendredi soir Objat s'est incliné 15-10 à Malemort (l'équipe 1ère je précise) un joueur malemortois m'a dit que c'était énorme pourtant ils n'ont pas tant recruté que ça il parait

#543

C'est Souillac et non Causse Vezere contre montignac, match annulé problèmes de licences . Lourde défaite de St Céré a condat le lardin 78 a 21 et pour Chameyrat 55 a 20 contre la B de Tulle match arrêté à la 42eme faute de joueurs valides pour chameyrat (14 au début du match) perte de 2 joueurs pour la saison des les premières minutes (une double fractures de la jambe: 2 eme ligne et un coude: pilier) gros soucis d'effectifs confirmés 10/12 a l'entraînement . La saison va être longue pour eux .

#544

une belle équipe de Bretenou qu'on à joué en amicale ce week end avec la réserve ! je pense qu'ils vont faire une belle saison !

Notre coeur est rouge et vert !!!

page du club :

#545

tt15 a écrit :

une belle équipe de Bretenou qu'on à joué en amicale ce week end avec la réserve ! je pense qu'ils vont faire une belle saison !

Ca a donné quoi?

#546

Que pensez vous de vos recrues apres ces premiers matchs amicaux?

Séries