Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#43

On ne saura vraiment la valeur d'une équipe qu'au debut du championnat. En ce qui concerne Naves, ils ont des départs pour uzerche ou encore lagrauliere ... Donc si je comprend bien Objat et Lacapelle vont se faire une lutte à 2! On verra bien, maintenant il ne restera plus qu'aux autres équipes de nous faire mentir. Pas de nouvelles des équipe du lot, Quelqu'un connait il les matches amicaux des équipes de la poule?

#44

argentat va jouer les premieres places aussi

#45

Des nouvelles sur la première journée de championnat?

#46

Bonjour a tous, belle poule en honneur la saison prochaine. Quelqu'un aurait des infos sur les premiers matchs de poule ? il y a de belles équipes telles que Lacapelle, Argentat, Objat... et certainement des équipes surprises st simon, st céré, souillac, pompa ou causse vezere ! Pour causse vezere pas bcp de départ, a part celui de van der linden (très bon joueur) vers malemort, mais le 2 et le 10 qui vont également à malemort sont ceux de la réserve. Une équipe qui devrait être quasiment identique à celle de la saison derniere à part van der + 2 / 3 recrues interressante. Pour saint céré, retour du n° 10 Bou de gourdon + le 2eme ligne de gourdon Francois, st céré sera solide je pense.

#47

Le premier match de championnat vient de tomber : Souillac - Lacapelle Causse Vezere - Objat Pompadour - Argentat St Céré - St Simon Bretenoux - Naves A vos pronostiques wink Par ailleurs des nouvelles de transfert dans ces clubs?

#48

J'ai lu que Pelissier était annoncé à Malemort et non à Objat... Qui a des nouvelles des arrivées et départs d'Argentat? La poule Honneur risque bien d'être alléchante cette année!

#49

voila le calendrier

#50

Fly Man a écrit :

J'ai lu que Pelissier était annoncé à Malemort et non à Objat... Qui a des nouvelles des arrivées et départs d'Argentat? La poule Honneur risque bien d'être alléchante cette année!

Il n été pas annoncé a objat a argentat depart de millerand a malemort

#51

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

J'ai lu que Pelissier était annoncé à Malemort et non à Objat... Qui a des nouvelles des arrivées et départs d'Argentat? La poule Honneur risque bien d'être alléchante cette année!

Il n été pas annoncé a objat a argentat depart de millerand a malemort

Pourtant c'est ce que j'ai lu un peu plus haut dans la discussion... Et au niveau des arrivées? Grosse perte tout de même Millerand...

#52

Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

J'ai lu que Pelissier était annoncé à Malemort et non à Objat... Qui a des nouvelles des arrivées et départs d'Argentat? La poule Honneur risque bien d'être alléchante cette année!

Il n été pas annoncé a objat a argentat depart de millerand a malemort

Pourtant c'est ce que j'ai lu un peu plus haut dans la discussion... Et au niveau des arrivées? Grosse perte tout de même Millerand...

aucune idee

#53

D'après la Montagne de Vendredi, ça a finalement bien recruté à Argentat, il seront l'un des favoris cette saison aux côtés de Lacapelle et Objat!!

#54

Fly Man a écrit :

D'après la Montagne de Vendredi, ça a finalement bien recruté à Argentat, il seront l'un des favoris cette saison aux côtés de Lacapelle et Objat!!

ta d noms?

#55

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

D'après la Montagne de Vendredi, ça a finalement bien recruté à Argentat, il seront l'un des favoris cette saison aux côtés de Lacapelle et Objat!!

ta d noms?

Départs: David Millerand (Malemort); Valentin Milletet, Johan Valeix (St Privat); Lilian Navarro (Beaulieu); Vincent Perrier (Tulle) Arrivées: Loïc Bossoutrot (Chameyrat); Thomas Poujade (CAB); Florian Aubert (Tulle); David Chadebec (Beaulieu); Séverin Clavières (St Privat); Nicolas Lagnoux, Bastien Blanchard,François Guilhe, Cédric Favarcq, Alex Bizeuil et Olivier Espinat (Reprise Activité) Arrêts: Benjamin Carlat, Julien Blanchet, Maxime Meyrignac et Nicolas Poujade

#56

Pour l'US Argentacoise il y a 4 ou 5 juniors qui montent ainsi qu'un tutorat avec Gaillac. wink tongue

Dernière modification par pinpin19 (22/07/2013 16:09:30)

Séries