Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#57

pinpin19 a écrit :

Pour l'US Argentacoise il y a 4 ou 5 juniors qui montent ainsi qu'un tutorat avec Gaillac. hmm tongue

Mais que penser finalement des autres recrues?

#58

Fly Man a écrit :
pinpin19 a écrit :

Pour l'US Argentacoise il y a 4 ou 5 juniors qui montent ainsi qu'un tutorat avec Gaillac. hmm tongue

Mais que penser finalement des autres recrues?

il y a du beau monde wink

#59

Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

D'après la Montagne de Vendredi, ça a finalement bien recruté à Argentat, il seront l'un des favoris cette saison aux côtés de Lacapelle et Objat!!

ta d noms?

Départs: David Millerand (Malemort); Valentin Milletet, Johan Valeix (St Privat); Lilian Navarro (Beaulieu); Vincent Perrier (Tulle) Arrivées: Loïc Bossoutrot (Chameyrat); Thomas Poujade (CAB); Florian Aubert (Tulle); David Chadebec (Beaulieu); Séverin Clavières (St Privat); Nicolas Lagnoux, Bastien Blanchard,François Guilhe, Cédric Favarcq, Alex Bizeuil et Olivier Espinat (Reprise Activité) Arrêts: Benjamin Carlat, Julien Blanchet, Maxime Meyrignac et Nicolas Poujade

bossoutrot , lagnoux , aubert sont d excellent joueur

#60

Et que savez vous sur Poujade et Blanchard, tous deux anciens du CAB?

#61

Fly Man a écrit :

Et que savez vous sur Poujade et Blanchard, tous deux anciens du CAB?

poujade est un jeune joueur du cab d reichels il me semble , blanchard connait pas

#62

Que pensez vous des nouvelles régles pour les équipes réserves qui vont évoluer à 15 cette année?

#63

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

Et que savez vous sur Poujade et Blanchard, tous deux anciens du CAB?

poujade est un jeune joueur du cab d reichels il me semble , blanchard connait pas

Il a commencé à Trélissac jusqu'en Minime, ensuite il est parti à Périgueux puis au CAB où il a été Champion de France et par la suite Gourdon et Cahors C'est à dire une bonne recrue:)

#64

pinpin19 a écrit :
buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

Et que savez vous sur Poujade et Blanchard, tous deux anciens du CAB?

poujade est un jeune joueur du cab d reichels il me semble , blanchard connait pas

Il a commencé à Trélissac jusqu'en Minime, ensuite il est parti à Périgueux puis au CAB où il a été Champion de France et par la suite Gourdon et Cahors C'est à dire une bonne recrue:)

en ecole de rugby a cahors pas dans l effectif senior

#65

buvette19 a écrit :
pinpin19 a écrit :
buvette19 a écrit :

poujade est un jeune joueur du cab d reichels il me semble , blanchard connait pas

Il a commencé à Trélissac jusqu'en Minime, ensuite il est parti à Périgueux puis au CAB où il a été Champion de France et par la suite Gourdon et Cahors C'est à dire une bonne recrue:)

en ecole de rugby a cahors pas dans l effectif senior

Je me suis renseigné à son propos et il a joué en Fédéral 2 à Cahors saison 2011-2012, Gourdon saison 2010-2011 et donc Champion de France Espoir 2009 avec le CAB... Donc il ne peut pas être si mauvais pour Argentât, on verra bien en début de saison...

#66

Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :
pinpin19 a écrit :

Il a commencé à Trélissac jusqu'en Minime, ensuite il est parti à Périgueux puis au CAB où il a été Champion de France et par la suite Gourdon et Cahors C'est à dire une bonne recrue:)

en ecole de rugby a cahors pas dans l effectif senior

Je me suis renseigné à son propos et il a joué en Fédéral 2 à Cahors saison 2011-2012, Gourdon saison 2010-2011 et donc Champion de France Espoir 2009 avec le CAB... Donc il ne peut pas être si mauvais pour Argentât, on verra bien en début de saison...

j ai pas dis qu il été mauvais !!! je le pensai plus jeune que sa

#67

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :

en ecole de rugby a cahors pas dans l effectif senior

Je me suis renseigné à son propos et il a joué en Fédéral 2 à Cahors saison 2011-2012, Gourdon saison 2010-2011 et donc Champion de France Espoir 2009 avec le CAB... Donc il ne peut pas être si mauvais pour Argentât, on verra bien en début de saison...

j ai pas dis qu il été mauvais !!! je le pensai plus jeune que sa

je ne le trouve pas dans la liste des champions de france espoir de 2009 c la generation cros , pelissier tu es sur que c cette année?

#68

buvette19 a écrit :
buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

Je me suis renseigné à son propos et il a joué en Fédéral 2 à Cahors saison 2011-2012, Gourdon saison 2010-2011 et donc Champion de France Espoir 2009 avec le CAB... Donc il ne peut pas être si mauvais pour Argentât, on verra bien en début de saison...

j ai pas dis qu il été mauvais !!! je le pensai plus jeune que sa

je ne le trouve pas dans la liste des champions de france espoir de 2009 c la generation cros , pelissier tu es sur que c cette année?

#69

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :

ta d noms?

Départs: David Millerand (Malemort); Valentin Milletet, Johan Valeix (St Privat); Lilian Navarro (Beaulieu); Vincent Perrier (Tulle) Arrivées: Loïc Bossoutrot (Chameyrat); Thomas Poujade (CAB); Florian Aubert (Tulle); David Chadebec (Beaulieu); Séverin Clavières (St Privat); Nicolas Lagnoux, Bastien Blanchard,François Guilhe, Cédric Favarcq, Alex Bizeuil et Olivier Espinat (Reprise Activité) Arrêts: Benjamin Carlat, Julien Blanchet, Maxime Meyrignac et Nicolas Poujade

bossoutrot , lagnoux , aubert sont d excellent joueur

bonjour supporter argentacois!pouvez vous me parler de ce joueur qu est lilian navarro qui a signé a beaulieu sur dordogne??quel age a t il ?a quel poste il joue?sa mentalité??a t il deja joué en premiere??voila en attente de vous lire merci d avance et bonne saison a vous!

#70

usb15 a écrit :
buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :

Départs: David Millerand (Malemort); Valentin Milletet, Johan Valeix (St Privat); Lilian Navarro (Beaulieu); Vincent Perrier (Tulle) Arrivées: Loïc Bossoutrot (Chameyrat); Thomas Poujade (CAB); Florian Aubert (Tulle); David Chadebec (Beaulieu); Séverin Clavières (St Privat); Nicolas Lagnoux, Bastien Blanchard,François Guilhe, Cédric Favarcq, Alex Bizeuil et Olivier Espinat (Reprise Activité) Arrêts: Benjamin Carlat, Julien Blanchet, Maxime Meyrignac et Nicolas Poujade

bossoutrot , lagnoux , aubert sont d excellent joueur

bonjour supporter argentacois!pouvez vous me parler de ce joueur qu est lilian navarro qui a signé a beaulieu sur dordogne??quel age a t il ?a quel poste il joue?sa mentalité??a t il deja joué en premiere??voila en attente de vous lire merci d avance et bonne saison a vous!

Lilian est un bon 3ème ligne, bon plaqueur, bon état d'esprit. Il est manque de temps jeu. Il à 24ans. Je pense qu'il ne mettra pas longtemps à s'intégrer dans votre groupe. Il était remplacent en 1er, les place sont très chère à Argentat, c'est bien dommage qu'il nous quitte. Bonne saison à vous aussi

Séries