Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Honneur et Promotion d'honneur Limousin

#71

buvette19 a écrit :
Fly Man a écrit :
buvette19 a écrit :

en ecole de rugby a cahors pas dans l effectif senior

Je me suis renseigné à son propos et il a joué en Fédéral 2 à Cahors saison 2011-2012, Gourdon saison 2010-2011 et donc Champion de France Espoir 2009 avec le CAB... Donc il ne peut pas être si mauvais pour Argentât, on verra bien en début de saison...

j ai pas dis qu il été mauvais !!! je le pensai plus jeune que sa

Bastien Blanchard est de 1988 donc pas très vieux !!

#72

Donc je résume, Objat, Lacapelle et Argentat sont au dessus. Toute les équipes qui suivent ce valent... Un prono pour le premier match de championnat?

#73

Cap vert a écrit :

Donc je résume, Objat, Lacapelle et Argentat sont au dessus. Toute les équipes qui suivent ce valent... Un prono pour le premier match de championnat?

Je pense que la saison Honneur va être la même que l'an dernier avec ces 3 équipes qui vont se démarquer. (St Yrieix, Argentat et Uzerche) La 1er place va être très disputé. Et que le meilleur gagne

#74

pinpin19 a écrit :
Cap vert a écrit :

Donc je résume, Objat, Lacapelle et Argentat sont au dessus. Toute les équipes qui suivent ce valent... Un prono pour le premier match de championnat?

Je pense que la saison Honneur va être la même que l'an dernier avec ces 3 équipes qui vont se démarquer. (St Yrieix, Argentat et Uzerche) La 1er place va être très disputé. Et que le meilleur gagne

Sauf que l'année dernière on attendait Saint simon et non Uzerche smile Je pense qu'on aura encore des surprises ...

#75

Pour rectifier un peu ce qui a été dit, les partants du RCV sont en grandes parties des joueurs issues de l'équipe réserve sauf bien sûr le fils Van der Linden... Donc ils ne seront pas si mal que cela...

#76

Bonsoir a tous, je suis supporter de St Simon mais objectivement je vois Lacapelle et Argentat dans les 2 premiers facilement. Lacapelle connait bien le championnat Honneur et voudra remonter vite grace a son pack et Argentat m'avait impressionné deja il y a 2 ans par leur jeu et la saison dernière ils ont confirmé. St yrieix a été champion et Uzerche est monté grâce aux phases finales mais Argentat aurait tout aussi bien pu monter sans qu'il n'y ait rien a dire... Pour les infos a St Simon, quasiment pas de mouvements comme d'habitude, on compte sur les jeunes, seul départ important Gaby Falelavaki (le 2eme ligne au physique monstrueux) qui part a Mauriac en F3

#77

amical vu sur le site du club objat 56-7 dampniat

#78

Le début de saison approche à grand pas... Si on envoyait nos prévisions pour la première journée de championnat?

Dernière modification par Fly Man (27/08/2013 11:39:30)

#79

Toujours des surprises en début de championnat. équipes prêtes, pas prêtes, trop prêtes. Allez pour s'amuser : U S SOUILLAGAISE 14-21 STADE MARIVALOIS RUGBY CAUSSE VEZERE 17-17 U S OBJATOISE C A POMPADOUR 18-16 U S ARGENTACOISE ST CERE RUGBY 16-21 R C ST SIMON BRETENOUX BIARS 27-20 NAVES ATHLETIC CLUB

#80

Allez, toujours pour s'amuser, mes pronos (Que des victoires à l'extérieur!) U S SOUILLAGAISE 09-19 STADE MARIVALOIS RUGBY CAUSSE VEZERE 10-23 U S OBJATOISE C A POMPADOUR 12-19 U S ARGENTACOISE ST CERE RUGBY 13-15 R C ST SIMON BRETENOUX BIARS 11-15 NAVES ATHLETIC CLUB Bonne saison!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#81

Le Judoka a écrit :

Allez, toujours pour s'amuser, mes pronos (Que des victoires à l'extérieur!) U S SOUILLAGAISE 09-19 STADE MARIVALOIS RUGBY CAUSSE VEZERE 10-23 U S OBJATOISE C A POMPADOUR 12-19 U S ARGENTACOISE ST CERE RUGBY 13-15 R C ST SIMON BRETENOUX BIARS 11-15 NAVES ATHLETIC CLUB Bonne saison!

naves 17 départs....du mal a faire une equipe reserve!et saint céré sera la surprise de la saison!dans les quatre!

#82

Saint-Céré a fait un gros recrutement à l'intersaison?

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#83

Bsr à tous, Argentat à 2 matchs amicaux. Le 08/09/13 à Arpajon(15) et le 15/09/13 à Bort(19).

#84

Naves a deux matchs amicaux : Le 7/09 à Chasteaux (PH limousin) Le 14/09 contre Clermont la Plaine (H auvergne)

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

Séries