Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saint-Etienne 2013-2014

#29

C'est là que tu vois que le CASE n'a pas froid aux yeux : passer une branlée à un club du Rhône, jouant en division supérieure et qui va semer la déroute dans la division Sud-Est où l'on pratique toujours l'oxymore match amical ou pas !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#30

Il manquait des joueurs du côté de Givors notamment des recrues (licences pas encore prêtes) donc ne ça ne sert à rien de s'enflammer. Prochain match Dimanche 1er Septembre : Belleville S/Saone (F3) - CA ST ETIENNE (F3) 14h : Equipes réserves 15H : Equipes premières

PDLA

#31

L'oxymore permet de décrire une situation de manière inattendue. Il exprime ce qui est inconcevable. Il crée donc une nouvelle réalité poétique.... .........y'a bien toujours eu des poêtes à Givors, non !!!

snaileater a écrit :
Frésinat a écrit :

Petit résumé du match??????

Givors - Case : match amical. Oxymore !

#32

Deuxième match de préparation : Belleville 8 - St Etienne 45 2 mi temps de 45 min (car bcp de joueurs) Les réserves n'ont pas joué.

PDLA

#33

J'avais oublié...3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir ! cool Sinon pour l'info du jour nouvelle recrue au CASE (un étranger..je sais que ça va plaire à certains lol) : A part ça fin des matchs amicaux pour le CASE.

PDLA

#34

Place de l'Apéro ! a écrit :

J'avais oublié...3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir ! cool Sinon pour l'info du jour nouvelle recrue au CASE (un étranger..je sais que ça va plaire à certains lol) : A part ça fin des matchs amicaux pour le CASE.

Ouais ! Réveil vaseux le mercredi ! Ah s'il fallait jouer le mercredi comme les vrais pros du TOP14...

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#35

aiguille a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

J'avais oublié...3 ème mi temps au top à Belleville ça a fait plaisir ! cool Sinon pour l'info du jour nouvelle recrue au CASE (un étranger..je sais que ça va plaire à certains lol) : A part ça fin des matchs amicaux pour le CASE.

C'est pour que les Rfistes s'abonnent au Progrès que tu as mis ce lien ? big_smile

Non je prône l'information libre et gratuite mais comme dit mon journaliste (où journaleux pour certains) préféré : "Quand tu vas à la boulangerie tu vois bien ta baguette de pain mais pour la consommer tu dois payer..pour le site du progrès.fr c'est pareil !"...à méditer (ou pas) ! cool je sais qu'il lit le forum en plus "casdédi" !

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (04/09/2013 10:53:02)

PDLA

#36

Sur, il ne manque pas de ressort , lui wink

#37

Bonjours à tous - moi je tenais à vous dire : s'il-vous-plait arretées de critiqué le CASE et surtout dans-avoir peur de vôtre poule . Se sont des gens normaux comme-vous et moi . Moi je suis de DIJON et pour des raison de santé personnel ; je suis aller en formation à SAINT-ETIENNE de 2009 à 2011.pour en apprendre un nouveau métier ; dans la foulé j'ais profité d'allé voir quelques matches de RUGBY à l'Etivalière ,donc j'ais peut faire la connaissance du président du club des supporters stéphanois qui ma bien acceuillis et que je n'oublierais jamais . J'ais vécu la fin de Fédérale 1 et la monté de PRO-D2 , je me suis fait bien plaisir de lés voir jouer devant de grosses écuries et passé de moment inoubliable avec mes-amies du CASE . Alors si vous-êtes dans la la région ,allées les voir au moins 1 fois et faîtes la 3ème mi-temps avec eux . Avant de critiquer le CASE { balayer devant vôtre porte s.v.p où regarder la mafia Toulonaise [TOP-14] a la télé . Moi je dit vive le CASE et bonne chance ?????????? smile:):):):lol::lol::lol::lol::lol::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: De la part de : Mer ROLAND PATRICK

Dernière modification par roland patrick (04/09/2013 18:29:56)

#38

Peut on m'indiquer quelle destination a pris Shane O'CONNOR en fin de saison, dernière . Merci

Dernière modification par YBGUR (05/09/2013 13:58:35)

#39

Il est retourné en Irlande. (Il cherche un club en FRANCE malgrés tout !)

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (06/09/2013 09:15:40)

PDLA

#40

Merci Place de l'Apéro pour cette information. O'CONNOR était un ancien joueur de MONTLUCON. Bonne saison à vous.

#41

pour repondre a Flo Bien sur que yacine avait le niveau de federale 1 il va meme prouver tres bientot qu'il a le niveau de Pro D2 bien sur que Maxime avait le niveau de federale 1 ( mais a la melée surement pas a l'aile ou il a encaissé autant d'essais par manque de poids en defense qu'il en a mis ) Mais quid des 9 autres ? qui touchait un petit salaire l'an dernier et qui au premiers sons des trompettes de la renommée se sont envolés comme une volee de moineau il en reste deux cette année et c'est une enorme deception d'autant plus je le maintiens que la plupart n'ont pas le niveau qu'ils croient avoir , par contre ils se seraient regalés en F3 cette année . C'est fini n'en parlons plus , n'attendons rien des joueurs comme cela on sera pas deçus ! Quand a ceux qui rouspetent qu'on prend des etrangers qu'il me dise ou trouver un deuxieme ligne niveau F2 dans la loire .

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

#42

oldcroco42 a écrit :

pour repondre a Flo Bien sur que yacine avait le niveau de federale 1 il va meme prouver tres bientot qu'il a le niveau de Pro D2 bien sur que Maxime avait le niveau de federale 1 ( mais a la melée surement pas a l'aile ou il a encaissé autant d'essais par manque de poids en defense qu'il en a mis ) Mais quid des 9 autres ? qui touchait un petit salaire l'an dernier et qui au premiers sons des trompettes de la renommée se sont envolés comme une volee de moineau il en reste deux cette année et c'est une enorme deception d'autant plus je le maintiens que la plupart n'ont pas le niveau qu'ils croient avoir , par contre ils se seraient regalés en F3 cette année . C'est fini n'en parlons plus , n'attendons rien des joueurs comme cela on sera pas deçus ! Quand a ceux qui rouspetent qu'on prend des etrangers qu'il me dise ou trouver un deuxieme ligne niveau F2 dans la loire .

Julien Szvietlicki... Mais non, on a préféré le voir arrêter le rugby dégouté par la mentalité. C'est propre !

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Fédérale 3