Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#29

c'est clair comme sur les terrains on sera là !!!

#30

Plutôt "autour" pour nous, surtout toi tongue

#31

#32

Oui je comprend chat échaudé craint l'eau froide! Je ne parlais pas de budget mais de niveau. Je pense que Poitiers à le niveau FED 2. Quand à une ville comme Poitiers et rebeillau ce stade mérite une équipe de FED 1. Après chacun fera avec ses moyens. Le gendarme de la dnacg s'occupe des clubs qui dérapent. Vous en savez quelque chose les mecs ?.

Merci qui ?

#33

Plus d'excuses possible pour Angoulême car avec le budget et l'équipe qu'ils accouchent c 1 ou 2 obligatoirement! Après la vérité du terrain.....

#34

Angoulême avait déjà recruté pour montée la saison dernière, et au final ne se sont même pas qualifié! Mais je suis d'accord, ça fait parti des équipes ambitieuse qui voudront au minimum se qualifier. Après il faudra faire que ces bons joueurs deviennent une vrai équipe. Moi j'attend de voir. Je confirme que nous aurons des surprises, car toutes les équipes à part peu être Poitiers se sont renforcées sérieusement.

Merci qui ?

#35

oui d'accord avec toi Jackie et michel , mais quand meme si angouleme se qualifie cette saison au minimun pour les phases final c'est pas la peine de recruté pro d2 et federal 1 ... je pense que l'on va en faire souffrir quelques uns si la mayonnaise prend

#36

Stabilité de l effectifs a vierzon

#37

On est tous d'accord les mecs. Ils sont ambitieux recrutent en conséquences, pour moi pas de problème. Maintenant comme vous le dites: Nouveaux Staff nouveaux joueurs nouveau Projet,discours etc... Ça fait beaucoup de nouveaux... Il leurs faudra du temps, va t'on les laisser travailler sereinement ? Vont ils gérer cette pression ? Si comme vous le dites ils n'ont pas le droit à l'erreur, quid de la première défaite ? Ça peu vite tourner vinaigre. C'est pour ça que je dit que rien n'est joué! Et suresnes ? Et Niort et les autres... Non messieurs ne les condamner pas trop vite!

Merci qui ?

#38

A Nantes l'année passée nous avons été l'épouvantail avant le début des matchs aller big_smile ..résultat 7éme de poule ... alors cette année on fait le canard!! Mais nous avons été champion de France quand même ....en Balandrade !

Dernière modification par pool (22/06/2013 10:32:03)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#39

Vous avez des infos sur les départs et arrivées dans les différents clubs de la poule?

Merci qui ?

#40

Content de retrouver nos amis poitevins sur le forum pour cette nouvelle année!!!

Faites vous plaisir c'est tout ce qui compte!!!

#41

marcoco a écrit :

Content de retrouver nos amis poitevins sur le forum pour cette nouvelle année!!!

Idem marcoco !! 2 belles recettes d'assurées et quelles mousses big_smile

#42

Jean-Luc a écrit :
marcoco a écrit :

Content de retrouver nos amis poitevins sur le forum pour cette nouvelle année!!!

Idem marcoco !! 2 belles recettes d'assurées et quelles mousses big_smile

Oui perso j'aime bien cette poule !! vous avez la date des oppositions ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2