Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

le saxv toujours en grande forme, victoire de la b 23-14 à niort et de la 1ere 45-13. Félicitations!

Rennes 16 - Suresnes 23 (BO). Equipes 2 : Rennes 37 - Suresnes 12 MLSGP 15 - Orsay 26 Equipes 2 : MLSGP 20 - Orsay 10.

Dernière modification par RCSURESNES (30/03/2014 16:35:57)

Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!

Il y a 4 points d'écart et il reste un match a jouer avec potentiellement 5 points a prendre donc mathématiquement ce n'est pas encore fait même s'il serait très surprenant que le Soyaux Angoulême perde chez lui . Allez les SAV

une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!

Dernière modification par VIERZONNAIS (30/03/2014 17:22:55)

ça en ferait rire plus d'un!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!

Effectivement ça me semble inenvisageable mais mathématiquement parlant ce n'est pas fait à 100%. Et puis on peut faire un résultat positif à Orsay et la il n"y aurait plus de débat. Allez les SAV

Dernière modification par TOFFUM18 (30/03/2014 18:27:27)

VIERZONNAIS a écrit :

ça en ferait rire plus d'un!!!!!

Je ne crois pas que ça serait notre cas, on l'aurait mauvaise

Dernière modification par TOFFUM18 (30/03/2014 18:32:05)

une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau

Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !

Pilier Touche Pas Ballon!!!
Prefiero morir de pie que siempre vivir arrodillado"

Le CR du match contre Tours:

PTPB a écrit :
Grokouic a écrit :

Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !

Surtout qu'il est à Nantes et bien installé! cool

astalavista a écrit :
PTPB a écrit :
Grokouic a écrit :

Surtout qu'il est à Nantes et bien installé! cool

C'était pour voir si on considérait le château comme Breton ou non:cool: Et, parce que, à Rennes même, je n'ai rien trouvé pour valider une victoire à quatre points à Soyaux, grand port de pêche renommée pour ses sardines dans le port.;)

Dernière modification par PTPB (30/03/2014 21:34:24)

Dans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nantes pour la dernière journée . Rennes et Poitiers en fédéral 3 Niort et SA xv en phase finale.

Fédérale 2