Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le saxv toujours en grande forme, victoire de la b 23-14 à niort et de la 1ere 45-13. Félicitations!
Rennes 16 - Suresnes 23 (BO). Equipes 2 : Rennes 37 - Suresnes 12 MLSGP 15 - Orsay 26 Equipes 2 : MLSGP 20 - Orsay 10.
Dernière modification par RCSURESNES (30/03/2014 16:35:57)
Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!
VIERZONNAIS a écrit :Rennes a perdu contre Suresnes,Vierzon se maintient!
Il y a 4 points d'écart et il reste un match a jouer avec potentiellement 5 points a prendre donc mathématiquement ce n'est pas encore fait même s'il serait très surprenant que le Soyaux Angoulême perde chez lui . Allez les SAV
une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!
Dernière modification par VIERZONNAIS (30/03/2014 17:22:55)
ça en ferait rire plus d'un!!!!!
VIERZONNAIS a écrit :une équipe qui vient de passer plus de 40 pions a Niort devrais perdre a domicile (et avec le bonus off ) contre une équipe de bas de tableau? là je reve!
Effectivement ça me semble inenvisageable mais mathématiquement parlant ce n'est pas fait à 100%. Et puis on peut faire un résultat positif à Orsay et la il n"y aurait plus de débat. Allez les SAV
Dernière modification par TOFFUM18 (30/03/2014 18:27:27)
VIERZONNAIS a écrit :ça en ferait rire plus d'un!!!!!
Je ne crois pas que ça serait notre cas, on l'aurait mauvaise
Dernière modification par TOFFUM18 (30/03/2014 18:32:05)
une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Grokouic a écrit :une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !
Le CR du match contre Tours:
PTPB a écrit :Grokouic a écrit :une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Même une victoire à 4 pts, à Soyaux, serait une sacrée poilade dans le landerneau, non ? Et ce serait peut-être insuffisant aussi: a priori ça se jouerait aux points punis ( même points terrain, même pts particulier, je crois)... Donc, à moins de déplacer le château d'Anne de Bretagne en Charentes, ça ne va pas le faire !
Surtout qu'il est à Nantes et bien installé! ![]()
astalavista a écrit :PTPB a écrit :Grokouic a écrit :une victoire des rennais 4-0 suffit. si vierzon ne prend pas de bonus mon tout beau
Surtout qu'il est à Nantes et bien installé!
C'était pour voir si on considérait le château comme Breton ou non:cool: Et, parce que, à Rennes même, je n'ai rien trouvé pour valider une victoire à quatre points à Soyaux, grand port de pêche renommée pour ses sardines dans le port.;)
Dernière modification par PTPB (30/03/2014 21:34:24)
Dans cette poule tout est joué à par pour les 3 ème et 4 ème place. Match intéressant Sûresnes Nantes pour la dernière journée . Rennes et Poitiers en fédéral 3 Niort et SA xv en phase finale.