Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
juniorrcc a écrit :taratata a écrit :darry cool a écrit :ludo fait gaffe que chato ne vienne pas gagner a tricastin au match retour....franchement chato est sur la bonne voie quant je vois jouer ces 5 jeunes qui n'avaient jamais en 1er avant dimanche dernier certe contre saint raf mais car meme il y a de la qualité chez ces jeunes et surtout un reel espoir de releve pour rappel chato etait privé dimanche dernier de bouaouali, drouin, laurencot, bernal, dubosq, paea, bonnafoux, aubenas, rey... ca risque de faire mal quant tous ces joueurs seront revenus...
D'après les résultats Chato joue plus décontracte à l'extérieur qu'à domicile. Le match retour est encore loin il peut se passer beaucoup de chose avant ce match....
C'est pour ça on viendra gagner chez vous.
On commence a le comprendre que vous allez venir gagner chez nous. Concentrez vous sur les 5 matchs a venir et après nous parlerons du match retour. Même si il est vrai que vous serez les grands favoris de ce match, comme au match aller !!!!
Grosse ambiance !! Il va etre sympa ce tricastin - chato !!
La course à la qualification est lancée dans cette poule, ça va se jouer à pas grand chose, les grosses cylindrées ont pris 5 points hier ( ROG,RCC, HYERE CARQUÉ ) La confrontation direct en le RCT et Saint JEan a montré que les équipes se valent dans cette poule. Ça va être tendu jusqu'au bout. Tout les points sont précieux !!! Intelligent celui qui donne la liste des 4 qualifies avant la trêve hivernale !!! Mise à part carqué c'est très ouvert et malheureusement une belle équipe restera sur le carreau !
taratata a écrit :La course à la qualification est lancée dans cette poule, ça va se jouer à pas grand chose, les grosses cylindrées ont pris 5 points hier ( ROG,RCC, HYERE CARQUÉ ) La confrontation direct en le RCT et Saint JEan a montré que les équipes se valent dans cette poule. Ça va être tendu jusqu'au bout. Tout les points sont précieux !!! Intelligent celui qui donne la liste des 4 qualifies avant la trêve hivernale !!! Mise à part carqué c'est très ouvert et malheureusement une belle équipe restera sur le carreau !
Les 4 qualifiés seront Hyeres-carque, Chato, Tricastin et Grasse. Les autres équipes sont distancés et surtout ont pour la plupart un niveau assez faible. St Marcel est déjà à la traîne, Monteux est dans la difficulté et luttera avec le CARF et Givors pour éviter de descendre. St Jean et Béda seront dans le ventre mou. Je trouve que tu es généreux en disant que les équipes se valent dans cette poule. Par contre, dans la poule du Pontet, les oppositions sont beaucoup plus dures.
Je parle pour les 4 équipes qui vont se battre pour les 3 dernières places qualificatives !
Recompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine journée, Chato ira gagné à Beda facilement. Tricastin ira gagné à Givors. Seul Grasse aura de la difficulté face à Hyeres. Hormi les 4 qui se qualifieront, les 6 restant ont un niveau faible voir de f3.
Chacun joue avec ses moyens sportif ou financiers....
Texaco a écrit :Recompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine journée, Chato ira gagné à Beda facilement. Tricastin ira gagné à Givors. Seul Grasse aura de la difficulté face à Hyeres. Hormi les 4 qui se qualifieront, les 6 restant ont un niveau faible voir de f3.
Je te rejoins un petit peu sur le descriptif de la poule : SAINT MARCEL dans la charrette GIVORS / MONTEUX vont se disputer la dernière place CARQUEIRANNE sauvera sa place BEDA SAINT JEAN ventre mou , voir plus HYERES semble au dessus du lot, révélateur contre GRASSE TRICASTIN / GRASSE / CHATO seront les qualifiés Pour CHATO , le match à BEDA ne se gagnera pas facilement , un derby restera un derby , on l'a vu contre MONTEUX ; au vue de la montée en puissance de CHATO qui se confirme de match en match , du volume de jeu proposé , des retours , de l'éclosion des jeunes , de la solidité des anciens , on peut être optimiste ;
Attention à saint jean ! Ce n'est pas parce que vous avez gagnés la bas qu'ils sont a la ramasse ! Regarde nous contre vous un faux pas est vite arriver et ça peut être catastrophique au niveau du classement non ?
Bon ok, si ça te fait plaisir, on peut ajouter St Jean comme prétendant à une 4ème place. Mais on s'arrête la. ![]()
Nous a St Jean ont ambitionne pas la qualif si elle vient sa sera du bonus pour nous!Aprés on a sans doute le budget d'une equipe de F3 mais dans le jeu on répond face aux grosses cylindrés que sont Grasse,Hyeres,Chato et Tricastin... Après pour moi chato plus fort que Grasse surtout devant. Texaco tu n'a pas vu le niveau de la poule 3 je pense parce que les 2 equipes qui finiront en tete de la poule 4 monteront en federale 1
jodo2 a écrit :Nous a St Jean ont ambitionne pas la qualif si elle vient sa sera du bonus pour nous!Aprés on a sans doute le budget d'une equipe de F3 mais dans le jeu on répond face aux grosses cylindrés que sont Grasse,Hyeres,Chato et Tricastin... Après pour moi chato plus fort que Grasse surtout devant. Texaco tu n'a pas vu le niveau de la poule 3 je pense parce que les 2 equipes qui finiront en tete de la poule 4 monteront en federale 1
C'est combien ton budget car tu as quand même de sacrée joueur dans ton équipe.. Pour moi vous allez vous battre pour la qualif il n'y a aucun doute..
250000e pour tout les equipes du club,je peut me tromper mais c'est a peu pres sa! Apres on a recuperer beaucoup d'anciens romanais qui jouer pour la plus part en B a Romans,a part Hudson qu'on a recuperer a la fin du mercato,les dirigeants de Romans l'ont un peu prit pour un con...
Attendez ..... On me dit dans l oreillette que cette annee le championnat ne se finit pas a noel ... Mais le 20 avril 2014 !!