Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4..... 2013/2014......

Texaco, le match tricastin givors vas se dérouler dimanche,et comme ont dis,c'est à la fin du marché que l'on compte les bouse.....

Pour nous Chato je pense que la qualif sera déjà une bonne chose !! Ne pas mettre la charrue avant les bœufs !! Je pense que notre budget est a l'équilibre mais qu'il reste très fragile !! Donc ne pas refaire les erreurs du passe en fédérale 1 !! Ont as des jeunes qui montent et bourres de talents dans le club , notre région est gorgée de jeunes qui demande qu'à s'exprimer et se former en fédérale 2 , notre public reviens en masse voir nos deux équipes seniors , il se déplace en car , voiture ... Notre équipe dirigeantes se soude , nos entraîneurs de l'équipe première comme en B ( excellente saison pour le moment ) font un boulot de fonds pour que l'osmose jeune-ancien se passe en douceur !! construisons notre futur sur tout cela , allons y progressivement et surtout confirmons et continuons à voir sur le terrain un système de jeu et un volume de jeu plaisant !! ( même si j'avais étais assez critique sur cela en début de championnat ) Chato est une terre de rugby et restera une terre de rugby quoi qu'il en déplaise à certain !! Allez les petits rouges et bleus !!

jeanjean sog a écrit :

Texaco, le match tricastin givors vas se dérouler dimanche,et comme ont dis,c'est à la fin du marché que l'on compte les bouse.....

Tex avi est supporter de CHATO et non de Tricastin, le match dimanche a Givors sera très compliqué et nous le savons !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Texaco pardon

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

ok

Texaco a écrit :

Recompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine journée, Chato ira gagné à Beda facilement. Tricastin ira gagné à Givors. Seul Grasse aura de la difficulté face à Hyeres. Hormi les 4 qui se qualifieront, les 6 restant ont un niveau faible voir de f3.

Prochaine journée décisive dimanche avec effectivement des matchs à enjeu notamment pour les équipes qui se battent pour jouer les places 2/3 et 4 Un derbi qui sentira la poudre entre Beda et Chato , Givors qui jouera une carte importante face à TRICASTIN et surtout le choc entre Grasse et RCHCC . Ces 3 matchs devraient nous donner une orientation plus précise du classement à mi parcours même si il restera un dernière journée Saint Jean ne devrait pas connaître de difficulté face à Monteux et devrait même pouvoir bonifiée sa victoire . St Raphaël sur une bonne dynamique après sa victoire a Monteux devrait s'imposer à l'ASSMIDA qui va trouver l'hiver très long . Je reste également convaincu que St Jean a les moyens de se qualifier

Dernière modification par tiens debout (18/11/2013 23:09:01)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

vous vous lisez de tant en tant car la boule de cristal elle surchauffe . le championnat n'est pas fini dimanche prochain!!!!!!!:lol::cool:

jaqkotte a écrit :

vous vous lisez de tant en tant car la boule de cristal elle surchauffe . le championnat n'est pas fini dimanche prochain!!!!!!!:lol::cool:

Entièrement d'accord, il y aura encore des surprises avant la fin de l'année civile, et de la saison. Les seules certitudes c'est que l'on connais les équipes qui vont se battre pour la qualif, et celle qui vont se battre pour le maintiens.

Et sinon il fait quel temps a Givors??? On va avoir le droit a la neige dimanche??

ça fond

Bjr une petite intervention concernant les suppositions de classement finale . je decouvre le rugby ,avant j'etais danceur ,je m'apercois que la saison est courte et pour prolonger la pratique du rugby on continue à jouer jusqu'en mai . C 'est bien ce sport . en faisant les phases phinales de suite on economiserai de l'energie voir reduire le salaire de ces non pro de F2 .

tiens debout a écrit :
Texaco a écrit :

Recompte bien et tu verras qu'il y a 3 équipes pour 3 places: Chato, Tricastin et Grasse. Prochaine journée, Chato ira gagné à Beda facilement. Tricastin ira gagné à Givors. Seul Grasse aura de la difficulté face à Hyeres. Hormi les 4 qui se qualifieront, les 6 restant ont un niveau faible voir de f3.

Prochaine journée décisive dimanche avec effectivement des matchs à enjeu notamment pour les équipes qui se battent pour jouer les places 2/3 et 4 Un derbi qui sentira la poudre entre Beda et Chato , Givors qui jouera une carte importante face à TRICASTIN et surtout le choc entre Grasse et RCHCC . Ces 3 matchs devraient nous donner une orientation plus précise du classement à mi parcours même si il restera un dernière journée Saint Jean ne devrait pas connaître de difficulté face à Monteux et devrait même pouvoir bonifiée sa victoire . St Raphaël sur une bonne dynamique après sa victoire a Monteux devrait s'imposer à l'ASSMIDA qui va trouver l'hiver très long . Je reste également convaincu que St Jean a les moyens de se qualifier

Merci "tiens debout" pour cette lecture plus "retenue" et légèrement enrobée de "supputation" car je trouve que les derniers commentaires sont très hâtifs et manquent surtout d'humilité!!!(je dois avouer que le "facilement" contre et à Béda me gène un peu beaucoup!!! ) A dimanche 17h!!!

A'men'doné a écrit :
tiens debout a écrit :
Texaco a écrit :

Merci "tiens debout" pour cette lecture plus "retenue" et légèrement enrobée de "supputation" car je trouve que les derniers commentaires sont très hâtifs et manquent surtout d'humilité!!!(je dois avouer que le "facilement" contre et à Béda me gène un peu beaucoup!!! ) A dimanche 17h!!!

Ce commentaire a été poste par un gars de CHATO effectivement il manque cruellement d'humilité . Je pense que le derbi de demain sera engagé et très disputé et bien malin qui pourrait désigner le vainqueur Les conditions météos vont toutefois jouer un rôle important et devraient pouvoir vous avantager car CHATO derrière ça pédale .

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

en pétanque sa fait fanny !!!!! le rugby pour gagner il faut jouer ce que beda n'a jamais su faire a men donner

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

Fédérale 2