Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4..... 2013/2014......

#197

j'en ai marre que les arbitre ne protège pas les joueurs!!!!!!!!:(

Dernière modification par jaqkotte (04/12/2013 13:18:51)

#198

jaqkotte a écrit :

j'en ai marre que les arbitre ne protège pas les joueurs!!!!!!!!:(

A quoi fais tu référence ?

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#199

a chaque match ,dimanche dernier a monteux

#200

jaqkotte a écrit :

a chaque match ,dimanche dernier a monteux

Arreter vos conneries Je ne dit pas que monteux est irréprochable sur ce match mais sur une générale on est deux à se battre...Par contre cette histoire de coup de pied au sol est totalement fausse ... Alors stop les ragauts merci

#201

A'men'doné a écrit :

Cet indiscutable résultat va dans ton sens "Texaco". J'étais au match! non pardon je devrais dire j'étais aux Verdeaux car pour voir un match... il faut qu'il y est deux équipes qui s'affrontent! Ce n'était pas le cas ce dimanche puisque les "vert et noir" étaient absents comme souvent aux Verdeaux...! (je peux me permettre... ils ont montré autre chose à l'extérieur...) En ce qui concerne Châto, bon alignement, bien organisé sur les groupés, bonne libération, un 10 en place mais... ce n'est pas non plus... surdimensionné comme on pourrait le penser et le fait que..., Bédarrides ait évolué à 14 pendant 65min..., qu'ils manquent les perches à 22m face aux bigues et qu'ils se mettent les ballons sur la courge et de surcroit, ne plaquent pas...! Ca aide beaucoup pour voir une "belle" équipe de Châto! Félicitation tout de même.

Quasiment d'accord avec toi sur tout, sauf sur le rouge, Benezech l'ayant reçu en début de seconde mi-temps. Je pense aussi que nous avons fait une grosse entame de match devant ce qui nous a permis de camper dans le camp adverse pendant le premier quart d'heure.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#202

Bonne trêve et bonnes fêtes à tous.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#203

mercredi 04/12 , toujours pas de score du match fédéral B carqué-assmida sur le site officiel FFR au fait ce match a t'il réellement eu lieu? la feuille de match est elle égaré? on enquête!!

#204

bonne fêtes a bientôt

#205

ça y est, l'arbitre a rentré son résultat. Ok, sa parole contre celle des autres. Mais ce bonus du RCHCC a été négocié à la fin du match par l'entraineur. Tant mieux pour lui, mais la prochaine fois, ses joueurs n'ont qu'à faire le job sur le terrain. Il a tenté, il a gagné. Mais le vrai malhonnête c'est l'arbitre. Nous joueurs, entraineurs, nous nous devons de les respecter. Mais lui n'est plus crédible. Merci !

#206

je vois que cela continue "les arbitres" vous n' êtes pas des gens très fair play envers le règlement. à suivre l'année prochaine!!!!!!

#207

Poule complètement relancée après les résultats de ce week end ! Beaucoup de gens pensaient que les 4 qualifiés étaient connu, mais pas du tout depuis le début je vous dis attention à saint jean que beaucoup de monde avait enterré, un peu trop tôt à mon goût !!! Allez RCT !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#208

pourquoi le resultat de chateaurenard les donnes perdant 22/23 sur tout les sites ? (ce qui fausse le trio de tete au niveau points)

#209

Et non !!! Chato a bel et bien gagne contre le leader 22/17 avec un plus un très jolie match des deux équipes !! Ont es sur la bonne voie pour faire un parcours sympa en poule et pk pas en qualification après pour régaler notre public de plus en plus nombreux au stade et en déplacement !! Allez les rouges et bleus !!

#210

R.O. GRASSE-MONTEUX annulé pour ce dimanche.

Fédérale 2