Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4..... 2013/2014......

#15

juniorrcc a écrit :

On y retrouve : 1 Grasse 2 Bedaride 3 Hyères/ Carqué 4 Montelimard 5 St Jean en Royans 6 Chateaurenard 7 Beaurepaire 8 Tricastin 9 Saint Raphael 10 Givors

Il faut tenir compte des mouvements de joueurs, certains clubs vont s'affaiblir, d'autres se renforcer. Grasse: valeur sûre de F2, avec à priori un gros recrutement. Bédarrides: belle saison l'an dernier, mais semble perdre plusieurs cadres. Hyères/Carqué: grosse équipe l'an dernier, avec des renforts seynois, va jouer les premiers rôles. Montélimar: surpris de les retrouver là, le club voulait repartir en F3 pour reconstruire, pas vraiment un cadeau de la FFR, si ça se confirme. St-Jean en Royans. Equipe entraînée par mon ami F.BRET, composée d'anciens romanais et de bons joueurs locaux, toujours difficile à manoeuvrer. Chateaurenard: Equipe de F1, qui perd plusieurs bons joueurs, auront-ils les moyens de se renforcer ? Beaurepaire: Equipe joueuse et vaillante, renforcée par A.MAZEL, de plus c'est une terre de rugby qui forme beaucoup de jeunes talents. Tricastin: sort d'une saison décevante, retour d'entraineurs du cru et gros recrutement annoncé. Saint-Raph: valeur sûre de F2, qui a un potentiel économique pouvant attirer de bons joueurs. Givors: Equipe qui monte de F3, la marche risque d'être haute, à moins d'un gros recrutement.

#16

Entièrement d'accord avec toi, mais bon faudra prendre l'habitude maintenant d'attendre fin juin début juillet pour savoir qui descend et qui monte !!!!!:/

#17

bonjour je suis supportrice de Givors et je découvre la poule 4 et je suis très perplexe car au vus des déplacements et des équipes ce sera inégales.

#18

jaqkotte a écrit :

bonjour je suis supportrice de Givors et je découvre la poule 4 et je suis très perplexe car au vus des déplacements et des équipes ce sera inégales.

Bienvenu jaqkotte, à GIVORS et aussi dans le niveau de la F2 c'est un avant gout de ce que va être la saison 2013/2014 que nous a décrit "ritchy..".et il a tout à fait raison la poule 4 sera vraiment costaud mais pas insurmontable.En principe la 1° année de la montée se passe bien c'est par la suite que sa se complique, allez bonne chance et à bientot à G.PERRIOD (RCTricastin).

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#19

Pour Ritchigaray, Fred Bret vient pour jouer a St Jean en Royans! Les entraineurs seront yannick et nicolas Armand et jf Planet!

#20

Pour moi il sera entraineur et joueur, mais sa priorité est d'entrainer.

#21

Bonjour,jaqkotte, Tu en penses quoi toi de cette poule? Tu suit les jaunets en deplacement?

#22

Salut Ludo, Heureux de te retrouver ici, et j'espère te revoir souvent à Coubertin.

Les perdants cherchent des excuses,
les battants trouvent des solutions.

#23

jeanjean sog a écrit :

Bonjour,jaqkotte, Tu en penses quoi toi de cette poule? Tu suit les jaunets en deplacement?

je pense que cela va être intéressant car pour une fois on verra d'autres équipes et un autres jeux

#24

je penses que ça vas être dur, et je ne suis pas trop au courant des arrivées. quelques départs ça oui!

#25

1 Grasse 2 Bedaride 3 Hyères/ Carqué 4 Montelimard 5 St Jean en Royans 6 Chateaurenard 7 Beaurepaire 8 Tricastin 9 Saint Raphael 10 Givors C'est vraiment une poule tres serrée !! A priori Hyères Carqué, Grasse, Bédarrides, Chateaurenard sont les mieux armés, mais Tricastin et St Raphe ne seront pas loin. Attention à St Jean imbattable à la maison et qui pourrait cette saison amélioré ses perfs dehors. Beaurepaire, Montélimar et Givors devront s'accrocher. Poule passionnante

Qui prête aux riches prête à rire

#26

jeanjean sog a écrit :

je penses que ça vas être dur, et je ne suis pas trop au courant des arrivées. quelques départs ça oui!

moi non plus il faut que je demande a mon FILS

#27

Jaqkotte C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu connais,c'est celui qui as eu un accident

#28

jeanjean sog a écrit :

Jaqkotte C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu connais,c'est celui qui as eu un accident

c'est YANN

Fédérale 2