Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4..... 2013/2014......

#29

jaqkotte a écrit :
jeanjean sog a écrit :

Jaqkotte C'est qui ton fils?Moi je suis le papa de Ludo,je pense que tu connais,c'est celui qui as eu un accident

c'est YANN

le monde est petit!!!!!!!

#30

Ok ma jaqkotte lol Les deplacements vont etres longs

#31

Montélimar en f3 maintient refusé... a bientot la f2

#32

jeanjean sog a écrit :

Ok ma jaqkotte lol Les deplacements vont etres longs

oui mais tant pis on verra d'autres club rappelles toi quand ils été petits on l'ai a emmené dans le sud

#33

Transferts grasse : Franck montanella ( london welsh ) Rudy cheron ( aix ) Tristan nguyen (aix) Julien piazza (St. Medard) Tom quarrie ( nz ) Christopher schmit ( Australie ) Julian destrans (narbonne) Gérard frazer ( Béziers) Julien chouquet (la seyne)

#34

lelos a écrit :

Transferts grasse : Franck montanella ( london welsh ) Rudy cheron ( aix ) Tristan nguyen (aix) Julien piazza (St. Medard) Tom quarrie ( nz ) Christopher schmit ( Australie ) Julian destrans (narbonne) Gérard frazer ( Béziers) Julien chouquet (la seyne)

Tristan Nguyen, formé au club et donc retour avec licence blanche.

#35

Si Montélimar ne veut pas de cette place en F2, il risque d'y avoir un changement de composition de poule ...??...?. genre Avignon Nimes Montmelian ASVEL ou Rumilly

#36

Dans tous les cas il manque un club.. Il va bien falloir trouver un club qui accepte d'être repêcher.. Monteux??

#37

Ou repechage de monteux ?

#38

jacklarnak a écrit :

Ou repechage de monteux ?

Ben nul part je pose une question. Montélimar refuse d'être repêcher la Fédé va donc demander a autre club.. Dans le coin je vois que Monteux.. A moins qu'il repêche un club plus loin et qui change toutes les poules..

#39

nice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les déplacements .

#40

lembuche a écrit :

nice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les déplacements .

effectivement nice remplace USM

#41

juniorrcc a écrit :
lembuche a écrit :

nice remplace montelimar d'apres mes infos et donc poule inchangé .sympa les déplacements .

effectivement nice remplace USM

sources sûres ou suppositions??? merci

#42

Oui d ou tenez vous ses infos? Du coté de Nice on m a indiqué que ce sera en fin de semaine que la fédé statura...

Fédérale 2