Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Apparemment le club refuserai d'évoluer dans cette poule.
La Fédé aurait du mixer des le départ les poules 3 et 4 au moins tout le monde aurait été loger a la meme enseigne pour les déplacements et il aurait pu equilibrer le niveau des poules en meme temps. J'atend de voir la solution proposé..
tu as raison car cela va faire de long déplacement pour certain comme givors!!!!!!!!:):)
Premiere journée : St marcel - st jean en royans Givors - st raphael Bedarrides - monteux Grasse - tricastin Hyeres - chateaurenard Ca commence fort !!
Allez je me lance... St marcel 4 - st jean en royans 1 Givors 1- st raphael 4 Bedarrides 4 - monteux 1 Grasse 5- Tricastin 0 Hyeres 4- chateaurenard 1 J'ai pas pris de risques... c'est un début!!!
Grasse 5 tricastin 0 les Paris ne sont pas en notre faveur !!! :-((((
taratata a écrit :Grasse 5 tricastin 0 les Paris ne sont pas en notre faveur !!! :-((((
Malheureusement, je pense que Grasse sera le "gros" morceau de la poule... et c'est sur vous que ça tombe!!!:(;)
A'men'doné a écrit :taratata a écrit :Grasse 5 tricastin 0 les Paris ne sont pas en notre faveur !!! :-((((
Malheureusement, je pense que Grasse sera le "gros" morceau de la poule... et c'est sur vous que ça tombe!!!:(;)
Ne vous emballez pas trop sur le potentiel réel de Grasse. Beaucoup de départs de joueurs clés, à peine remplacés. l'objectif est d'être dans les 4 à la fin de la phase de poule.
les paris commencent: gagnant Givors st jean de royans Bedarrides Grasse Hyeres
quelqu'un connait le potentiel de chaque club de la poule ? arrivée-départ de joueurs ; préparation des match amicaux ; merci d'avance et bonne saison à tous pensez au fair-play ceci n'est qu'un sport
:)bonne saison !!!!!
St marcel 4 - st jean en royans 1 Givors 0 - st raphael 4 Bedarrides 4 - monteux 0 Grasse 5- Tricastin 0 Hyeres 5- chateaurenard 0
St. Marcel 2 St. Jean 2 Givors 4 St. Raphe 0 Bedda 4 Monteux 1 Carqué 5 Chato 1 Grasse 1 Tricastin 4
J-7 !!!