Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 10

#15

BUB@R a écrit :
Ardecho007 a écrit :
massaliote a écrit :

Le CORC n'existe plus, il y à eu une fusion entre Sorgues et le CORC !!

oh putain d'accord !!! il faut que je sorte de ma montagne alors.... merci pour cette info Massaliote et les matchs se font ou alors ?

à Orange

ok... je préfère le beau stade de sorgues.... dommage...peut être feront ils des matchs la bas....

#16

wasaby a écrit :

mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa

Ah bon !!!!

#17

Ardecho007 a écrit :
wasaby a écrit :

mort de rire bon ben si ca confirme premier match le 15 septembre avec un joli Rhône XV / Tournon Tain pour commencer... sympa

Ah bon !!!!

ben c'est sur ce site, "résultats", toutes les journées sont annoncées

c'est le jeu ma pauv lucette!

#18

On se mettra directement dans le bain...Espérons qu'il fasse beau pour que ce soit un beau match avec du monde!

Qui n'avance pas recul!!!

#19

Bellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#20

bellegardien a écrit :

Bellegarde -monteux premier match , ça va être sympa aussi avec une grosse opposition je pense

de toute façon pas de "petite équipe " à mon avis dans cette poule; où il faudra pas se louper déjà à la maison

c'est le jeu ma pauv lucette!

#21

TRES BELLE POULE !!!! LAISSER VOS PRONOSTIQUE ??? 1er MONTEUX 2ieme BELLEVILLE 3ieme TOURNON

#22

POUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.

#23

Bellegarde dans les 2 premiers :-)

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

#24

Attention quand même à Vinay et Bellegarde qui ont fini 4eme de leur poule! Puis si nous (Rhône xv) ont fini 4eme (qualif) ça nous va!!!

Qui n'avance pas recul!!!

#25

Vinay, bellegarde, monteux, sorgues Tournon, rhone XV... la lutte va être chaude pour les places de qualif et les autres équipes ne sont pas des peintres non plus... bref à mon avis va falloir être patient et attendre les premières journées pour avoir une idée plus précise

c'est le jeu ma pauv lucette!

#26

Tournon avec les deux frères Berry ça va avoir de la gueule !! La famille se recompose.

#27

Et si Monteux était maintenu en F2 en lieu et place de Montélimar ??

#28

ALBANOVITCH a écrit :

POUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.

Quelles info tu as sur le recrutement ?

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.

Fédérale 3