Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 10

#29

info ou intox à mon avis les poules 10 et 11 c'est pas gagné !!!!!! monteux maintenu en F2, montélimar qui ne veut pas monter, des clubs oubliés dans la compo des poules... bref à mon avis on n'est pas au bout de nos surprises...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#30

Nouvelle poule 10 avec : VINAY - VOIRON- AMPUIS - ST PRIEST - ANNONAY - TOURNON - RHONE XV - VEORE XV - MONTÉLIMAR - SORGUES. Je rigole bien sur mais avec la FFR tout est possible... lol

#31

de toute façon les poules devraient encore changer !! vu que montélimar revient en F3 (surement dans la poules du sud)que rives renage et la bièvre ont été oubliés en F3, que va nous réservez notre Mr Duzan FFR ??

#32

canasucre a écrit :

de toute façon les poules devraient encore changer !! vu que montélimar revient en F3 (surement dans la poules du sud)que rives renage et la bièvre ont été oubliés en F3, que va nous réservez notre Mr Duzan FFR ??

Un truc incroyable:D:D

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#33

A mon avis on avoir droit à une belle surprise....

c'est le jeu ma pauv lucette!

#34

el loco a écrit :
ALBANOVITCH a écrit :

POUR BELLEVILLE BON RECRUTEMENT ET TRES PEU DE DEPART.EQUIPE A SUIVRE.

Quelles info tu as sur le recrutement ?

Pour les infos recrutement voici la page FB du club.

#35

c'était une super poule mais elles vont changer, merci pour la belle image de l amateurisme auprés de la fédé...

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

#36

bellegardien a écrit :

Bellegarde dans les 2 premiers :-)

Je "m'inscris" sur ce post pour suivre l'USBC. Originaire de Bellegarde, j'ai toujours suivi les verts. J'espère d'ailleurs que vous donnerez assez d'infos cette saison sur RF. J'espère que vous ferez un aussi bon, voire meilleur, parcours que cette année. Déjà être dans les 4 premiers, ça serait bien. Il y a quand même pas mal d'incertitudes avec cette nouvelle poule. Si ça reste comme ça... Merci la FFR pour sa clarté. Bonne saison à tous mais surtout aux verts et blancs.:)

#37

Sa donne quoi au niveau des reprises d'entrainement dans la poule 10? Pour nous a Belleville c'était hier soir sous un bel orage ^^

Prière du matin, Mon Dieu, Donnez moi la santé pour longtemps, de l'amour de temps en temps, du boulot pas trop souvent mais du Beaujolais tout le temps!

#38

Monteux repéché en f2 c du sur maintenant remplacé par montélimar

#39

UMS 26 a écrit :

Monteux repéché en f2 c du sur maintenant remplacé par montélimar

ok mais il parait que les poules vont changer tout de même

c'est le jeu ma pauv lucette!

#40

tonton marcel salut wasaby ben pour les poules de f3 onts verras en septembre

#41

tonton marcel a écrit :

tonton marcel salut wasaby ben pour les poules de f3 onts verras en septembre

Pas de nouvelle de la fédé depuis leur congrès (apéro géant et gueuletons en tout genre) ou ils nous ont sorti des poules avec des clubs relégués et oubliés des qualifiés de l'année précedente. Et nous on attend comme des c... Il fait pas bon être passionner de rugby sad

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#42

tonton marcel a écrit :

tonton marcel salut wasaby ben pour les poules de f3 onts verras en septembre

salut tonton marcel ravi te retrouver, pas sur que l'on suive même poule cette année, dommage, bien rigolé saison dernière... pour les poules à mon avis ça va sortir d'ici qq jours... amitiés

c'est le jeu ma pauv lucette!

Fédérale 3