Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 10

#43

ecoute wasaby il ne manque plus que rocambole sosonivuta flamby et la dream team et au complet pour repartir en delire meme si nous ne sommes plus dans les memes poules a la semaine prochaine pour voir ce que mr duzan responsable des poules ffr nous a concoctez bon week vive le rose de l'ardeche

#44

tonton marcel a écrit :

ecoute wasaby il ne manque plus que rocambole sosonivuta flamby et la dream team et au complet pour repartir en delire meme si nous ne sommes plus dans les memes poules a la semaine prochaine pour voir ce que mr duzan responsable des poules ffr nous a concoctez bon week vive le rose de l'ardeche

rire ok même si on n'est pas dans la même poule on délirera bien tout de même ! bon week et vive le rosé tout court...

c'est le jeu ma pauv lucette!

#45

tonton marcel a écrit :

ecoute wasaby il ne manque plus que rocambole sosonivuta flamby et la dream team et au complet pour repartir en delire meme si nous ne sommes plus dans les memes poules a la semaine prochaine pour voir ce que mr duzan responsable des poules ffr nous a concoctez bon week vive le rose de l'ardeche

Et moi jsuis pas invité... Merci tonton Marcel Signé: un fidèle lecteur ponot

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#46

bon et toujours pas de nouvelle de ces p... de poules !!!!! même pas une toute petite rumeur... a priori montluçon qui bloquait tout le merdier semble fixé sur son sort... maintien en fed 1 ca devrait débloquer le merdier...

Dernière modification par wasaby (08/07/2013 13:23:06)

c'est le jeu ma pauv lucette!

#47

wasaby a écrit :

bon et toujours pas de nouvelle de ces p... de poules !!!!! même pas une toute petite rumeur... a priori montluçon qui bloquait tout le merdier semble fixé sur son sort... maintien en fed 1 ca devrait débloquer le merdier...

Pas vraiment. Ce week-end, le CNOF a simplement émis un avis sur la maintien ou non du Montluçon Rugby en F1. Cet avis peut soit être suivi par les deux partis, soit être rendu caduque par un des deux partis et là, la procédure d'appel du MR continue et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. je te rappelle que cela peut aller jusque devant les tribunaux administratifs voire plus loin (le TAS ?). Je pense que l'on connaîtra les poules très tardivement cette saison....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#48

TURTEL a écrit :
wasaby a écrit :

bon et toujours pas de nouvelle de ces p... de poules !!!!! même pas une toute petite rumeur... a priori montluçon qui bloquait tout le merdier semble fixé sur son sort... maintien en fed 1 ca devrait débloquer le merdier...

Pas vraiment. Ce week-end, le CNOF a simplement émis un avis sur la maintien ou non du Montluçon Rugby en F1. Cet avis peut soit être suivi par les deux partis, soit être rendu caduque par un des deux partis et là, la procédure d'appel du MR continue et il n'y a rien de nouveau sous le soleil. je te rappelle que cela peut aller jusque devant les tribunaux administratifs voire plus loin (le TAS ?). Je pense que l'on connaîtra les poules très tardivement cette saison....

rire bon ben ça c'est fait ! donc bonnes vacances à tous et RDV le 15 septembre pour le début de la saison... merci pour ces renseignements turtel !

c'est le jeu ma pauv lucette!

#49

Apparemment Tournon passe dans la poule de annonay, voiron, st etienne etc etc.... et Ampuis prend la place à Tournon dans l'autre poule...donc en drome ardeche ça fera un annonay, tournon, veore dans une poule et l'autre rhone xv et montelo....

#50

Ardecho007 a écrit :

Apparemment Tournon passe dans la poule de annonay, voiron, st etienne etc etc.... et Ampuis prend la place à Tournon dans l'autre poule...donc en drome ardeche ça fera un annonay, tournon, veore dans une poule et l'autre rhone xv et montelo....

D'ou tu tiens-ça ? Vous avez une taupe à la fédé ou quoi ?

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#51

renage * vinay * izeaux * alpes le puy * auvergne rhone 15 * ampuis * st etienne loire * st jean de bournay * lyonnais montelimar * veore * drome ardeche * 1 club de f1 1 club de f2 4 clubs de f3 2 clubs honneur

#52

tonton marcel a écrit :

renage * vinay * izeaux * alpes le puy * auvergne rhone 15 * ampuis * st etienne loire * st jean de bournay * lyonnais montelimar * veore * drome ardeche * 1 club de f1 1 club de f2 4 clubs de f3 2 clubs honneur

poule officiel??

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

#53

Poules concernant les clubs DA Poule 8 1) Rhône Sportif 2) CS Annonay 3) SO Voiron 4) Ambérieu XV 5) SAL St Priest 6) US Meyzieu 7) FC Tournon 8) AS Bièvre 9) US Bellegarde 10 ) RC Thonon Poule 9 1) Pays St Jean 2) Rhône XV 3) Izeaux 4) Renage Rives 5) Ampuis 6) CO Le Puy 7) Veore XV 8) Vinay 9) Montélimar 10) CS St Etienne Les numéros sont les numéros officiels pour les oppositions.

#54

La meme poule que l'année derniere a quelques choses pres

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#55

Il y a quand meme 33% de tes adversaires qui ont changé.....

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#56

A mon sens la poule 9 sera un peu plus simple... a moins qu'il y est eu de gros changement dans les clubs...

Fédérale 3