Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

#15

Les déplacements sur Dole Dijon Tavaux Besançon feront moins que 10 heures mais c'est vrai que finalement vous êtes aussi excentrés que Colmar. ça va peut être changer oui.

#16

Claude a écrit :

Les déplacements sur Dole Dijon Tavaux Besançon feront moins que 10 heures mais c'est vrai que finalement vous êtes aussi excentrés que Colmar. ça va peut être changer oui.

Dole Tavaux Besançon Lons tout le Jura pour nous c'est minimum 4 heures 30 de bus et j'en parle en connaissance de cause !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#17

Pour moi c'est une poule qui me plait : un relégué, des promus, des qualifiés de la saison dernière qui ont fait de beaux parcours, des repêchés, quelques maintenus de la saisons dernières. Enfin,là il y a de tout. Maintenant, est ce que cela va rester comme cela ? colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... Pougues, excentrés également. Après c'est à eux de voir. Un peu pareil pour Meyzieu qui se retrouv l'équipe la plus au sud et qui aurait peut-être préférer une poule plus régionale, il y avait moyen avec toutes les équipes du lyonnais et des Alpes et un peu plus bas. Bon maintenant, comme dit Riton, les poules ne sont pas définitives. Mais bon à une exception près, je ne vois pas beaucoup de changements.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#18

Claude a écrit :

Les 4 heureux qualifiés croiseront ceux de la poule 10 pour obtenir le droit d'aller en fédérale 2 et vers le bouclier de fédérale 3. poule 10 : US Vinay US Izeaux US Rhone XV FC Tournon - Tain US Bellegarde/Coupy Ambérieu RC RC Belleville ES Monteux Rhone Sportif Chateauneuf/Sorgues

ça c'est une poule régionale ! Bon imaginez que Colmar se qualifie et tombre contre....Chateauneuf-Sorgues ou Monteux, c'est pas du déplacement ça ! Bon maintenant,il faut accepter les choses. C'est un championnat qui se déroule au niveau national. Et c'est vrai que d'une saison à l'autre, si l'on rencontre d'autres "nouvelles" équipes, c'est peut-être pas plus mal . Et pour Tavaux,il y a qui de nouveaux ? Pougues et Villars, sinon ce ne sont que de vielles connaissances, enfin de bonnes retrouvailles.

Dernière modification par claudius2539 (23/06/2013 11:07:29)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#19

Quelle que soit la poule ou l'on soit versé il faut les jouer (les matchs) ça va être chaud mais on donnera tout.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#20

colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... Claude pour nous l'important c'était de revenir en Fédérale !! Et contrairement à ce que tu peux penser une poule Parisienne c'était mieux pour nous car nous avons le TGV à Colmar, donc départ 8h30, 2h45 de trajet + 1/2h de bus et retour à la maison 22h. En tout cas super content de retrouver St Claude, Tavaux, Nuits, Dole, Besançon !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#21

Faut différencier Claudius et Claude Calva, là c'est à Claudius que tu parles.;)

#22

Claude a écrit :

Faut différencier Claudius et Claude Calva, là c'est à Claudius que tu parles.;)

My apologize!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#23

Calvados68 a écrit :

colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... Claude pour nous l'important c'était de revenir en Fédérale !! Et contrairement à ce que tu peux penser une poule Parisienne c'était mieux pour nous car nous avons le TGV à Colmar, donc départ 8h30, 2h45 de trajet + 1/2h de bus et retour à la maison 22h. En tout cas super content de retrouver St Claude, Tavaux, Nuits, Dole, Besançon !!!

Oui c'est vrai que vu sous cet aspect déplacement TGV, (colmar plutot bien déservi, j'y suis passé récemment pendant 7 mois pour aller à Strass), les durées de trajet étaient plus avantageux que de descendre en Bourgogne-Franche Comté-Rhone Alpes-Lyonnais. Après comme certains l'écrive, rien n'est définitif pour les compositions de poule.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#24

Cela doit faire une trentaine d'années qu'il n'y a pas eu de FCSC OB...

#25

Oh là, 30 ans, des amis de 30 ans !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#26

Claude a écrit :

Cela doit faire une trentaine d'années qu'il n'y a pas eu de FCSC OB...

Oui oui c'est bien ce que je dis wink Et ça devrait faire de bons matchs smile

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#27

83/84 en deuxième division de l'époque.

#28

Claude a écrit :

83/84 en deuxième division de l'époque.

Merde j'avais 4/5 ans mais je trainais déjà autour des terrains mais en Normandie par contre!! Amis de la poule 9, objectif cette année sur le forum batre le record de pages détenu par la poule 4 Nord-Est, si je me rappel bien, l'année de notre descente en 2010/2011. Il faudra être solide car on avait les Parisiens qui parlaient beaucoup... pour ne rien dire:P

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Fédérale 3