Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule9 2013 2014

#29

Je suis très doué pour ça on va le faire.

#30

Claude, Réserve tes dimanches pour aller à Serger et effectuer quelques déplacements sympathiques... A bientôt dès septembre, en attendant bonnes vacances

#31

Non pas encore en vacances, il faut raconter plein de truc pour battre le record. D'ailleurs merci Calvados pour nous le rappeler mais ça va être dur il manque les parigots du Massif Central et de Ris Orangis pour remplir les pages.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

83/84 en deuxième division de l'époque.

Merde j'avais 4/5 ans mais je trainais déjà autour des terrains mais en Normandie par contre!! Amis de la poule 9, objectif cette année sur le forum batre le record de pages détenu par la poule 4 Nord-Est, si je me rappel bien, l'année de notre descente en 2010/2011. Il faudra être solide car on avait les Parisiens qui parlaient beaucoup... pour ne rien dire:P

Non Calva, ça c'est l'année du match de barrage contre Versailles wink On est descendu l'année suivante si je ne me trompe pas ... En tous cas bien belle poule quoi qu'il arrive et déjà en 2e pages alors que la saison n'a pas encore commencé big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#33

Calvados68 a écrit :

colmar a l'air de se satisfaire de la composition de cette poule, malgré qu'il soit excentré. De toutes façons, quelle que soit la poule,ils seront excentrés. Donc.... Claude pour nous l'important c'était de revenir en Fédérale !! Et contrairement à ce que tu peux penser une poule Parisienne c'était mieux pour nous car nous avons le TGV à Colmar, donc départ 8h30, 2h45 de trajet + 1/2h de bus et retour à la maison 22h. En tout cas super content de retrouver St Claude, Tavaux, Nuits, Dole, Besançon !!!

C'est moins la durée du trajet que l'état dans lequel je vais rentrer qui me fait peur big_smile

C'est pas moi qui le dit...

#34

Munkoï a écrit :
Calvados68 a écrit :
Claude a écrit :

83/84 en deuxième division de l'époque.

Merde j'avais 4/5 ans mais je trainais déjà autour des terrains mais en Normandie par contre!! Amis de la poule 9, objectif cette année sur le forum batre le record de pages détenu par la poule 4 Nord-Est, si je me rappel bien, l'année de notre descente en 2010/2011. Il faudra être solide car on avait les Parisiens qui parlaient beaucoup... pour ne rien dire:P

Non Calva, ça c'est l'année du match de barrage contre Versailles wink On est descendu l'année suivante si je ne me trompe pas ... En tous cas bien belle poule quoi qu'il arrive et déjà en 2e pages alors que la saison n'a pas encore commencé big_smile

Oui vous aviez fait un excellent début de saison étant en tête de poule puis dans le haut du tableau pour vous qualifier. A l'époque poules de 12 avec les 6 premiers qualifiés et des déplacements très longs pour nous : Yerres, Ris, Massif Saint Maur Colmar...

#35

Allez, moi aussi je vais essayer de dire mes pronos, même si c'est encore prématuré. US Dole : relégué par manque d'effectif mais sauvé, avait toutefois un bon quinze de départ. Un recrutement surprenant mais surtout de qualité (qui n'est d'ailleurs pas terminé, vous en saurez un peu plus en fin de semaine). Un favoris pour moi. US Tavaux DA : Déjà une très belle équipe l'année dernière, qui plus est s'est largement renforcée à cette intersaison mais seulement avec des joueurs de niveau F3. Cela devrait bien le faire pour cette saison, mais attention toutefois ! Favoris également. Ol. Besançon : Beaucoup de départ, pas d'arrivée. La saison sera compliqué pour le club bisontin à en croire notre ami bisonsix. Mais l'ossature reste... Ventre mou. CS Nuits : Je ne connais pas leur recrutement, mais une équipe compétitive la saison passée qui montait tout au long de la saison mais ne s'est pas qualifié. Je les vois lutter pour le haut de tableau... US Meyzieu : seulement trois départs (arrêts), avec de nombreuses arrivées (10). Mais ce sont de nombreux jeunes ou joueurs d'honneur/F3. Donc rien de concret pour ce club qui progresse. Le milieu de tableau cette saison voir le haut. RC Villars : saison difficile en F2 pour une descente logique. Mais ils gardent un groupe intéressant. Favoris pour les places qualificatives s'ils arrivent à garder une ossature. RC Dijon : pire équipe au niveau nationale l'année dernière... je crois que seul ce commentaire suffira. RC Colmar : club qui revient également et avait affronté Pougues en 1/4 l'année dernière (gagné 19 - 6). Pas d'info niveau recrutement donc je peux pas trop juger... Mais comme pour Pougues, ils ne devraient pas viser la montée et jouer le ventre mou/maintien. AS Pougues/La Charité : club qui monte que je ne connais pas. La montée est toujours quelques chose de difficile et cela m'étonnerais qu'ils jouent la montée. Ventre mou/ maintien. FC Saint Claude : saison tranquille en F3 l'année dernière, un arrêt de Mermet qui vient entacher ce mercato mais quelques bonnes arrivées pour compenser. Devrait jouer le milieu de tableau voir le haut. Donc 3 favoris pour moi (Dole, Tavaux Villars), 2 clubs pour le haut de tableau (Meyzieu, Nuits), 2 clubs qui joueront le ventre mou (Besançon, Saint Claude) et 3 clubs le maintien (Dijon, Pougues, Colmar). C'est bien évidement très tôt pour conclure quelque chose et je me trompe surement. Mais on commence à voir un peu plus clair dans cette poule qui sera à mon avis, moins serré que l'année dernière.

#36

c'est dingue cette haine contre le RCD....

#37

metallicacyril a écrit :

c'est dingue cette haine contre le RCD....

Je ne te permets pas de déformer mes propos, surtout pour dire ça. Je n'ai aucune haine contre cette équipe dijonnaise avec qui j'ai eu de très bon rapports sur les différents matchs que j'ai vu d'eux. C'est être haineux que de dire la réalité : ils ont été la plus mauvaise équipe sur le plan national en F3. J'ai pas le droit de dire la vérité ici alors ?

#38

Oui il va falloir qu'on passe une saison ensemble. Pour l'instant avec le RCD dont seule le FFR est responsable du maintien.

#39

5488km de bus, il va vraiment falloir que j'apprenne la belote ! yikes

In vino cuitas

#40

5488 km de ripail au retour surtout !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#41

Alex39 a écrit :
metallicacyril a écrit :

c'est dingue cette haine contre le RCD....

Je ne te permets pas de déformer mes propos, surtout pour dire ça. Je n'ai aucune haine contre cette équipe dijonnaise avec qui j'ai eu de très bon rapports sur les différents matchs que j'ai vu d'eux. C'est être haineux que de dire la réalité : ils ont été la plus mauvaise équipe sur le plan national en F3. J'ai pas le droit de dire la vérité ici alors ?

Laisse tomber c'est que des nases. On a de bonne relation avec notre comité et sa les rend mauvais. En tout cas on est en f3 et on verra bien qui rigolera le dernier

#42

Bon s'en est où pour le recrutement dans les diverses équipes de la poule 9 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3