oui pourquoi parler de Chinon dans cette poule 2 ??? Chinon sera dans la poule 3 ?????
oui pourquoi parler de Chinon dans cette poule 2 ??? Chinon sera dans la poule 3 ?????
chinon on fait une poule de 11! Ils relèveront sûrement le niveau en plus.
Désolé, j'm'a suis trompé...
accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
Coffre à Poulet a écrit :accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
T'as surement un problème avec Boulogne toi
Coffre à Poulet a écrit :accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
Hé ben t'as pas autre chose à faire Cuisse de Poulet? Genre entraîner les jeunes du Racing ?
Sinon tu m'avais manqué, tu veux être mon ami <3 ?
Reprise à l'Acbb ce jour avec 3 entrainements par semaine.
A vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque
on est biennnnnnnnnnnnnnnn
alpha5.20 a écrit :A vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque
Vous savez que la reprise, c'est le 15 septembre
.
DCA a écrit :alpha5.20 a écrit :A vincennes toujours en Apéro tanque... moitié apéro moitié pétanque
Vous savez que la reprise, c'est le 15 septembre
.
bah toute manière si santrainer ca servé à quelquechose ça se savait hein !!
SO-LIDE l'orthographe .... jte respecte Jean Plard ... donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en + on ne sait pas parler la France... Ca doit encore être un Roumain payé 1 000 € de fixe...
Les roumains s'expriment beaucoup plus proprement
alpha5.20 a écrit :SO-LIDE l'orthographe .... jte respecte Jean Plard ... donc à Vincennes, on ne s'entraîne pas et en + on ne sait pas parler la France... Ca doit encore être un Roumain payé 1 000 € de fixe...
Ou bien un international grec !!!
Parisianeight8 a écrit :Coffre à Poulet a écrit :accord à l'Acbb : se battre pour ne pas finir dernier comme les autres saisons
T'as surement un problème avec Boulogne toi
comme la moitié des gens qui sont passés par ce club