Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 - Saison 2013 / 2014

#939

Demain, c'est l'ouverture de la chasse au canard à Pontault... ...Alors, que le meilleur gagne !

#940

3/3 pour la poule faible, oups je voulais dire la poule 2... Édit : Apparemment Plaisir aurait perdu 11 - 7. Ce qui nous fait quand même 3/4 à l'issue des matches aller mais la route est encore longue...

Dernière modification par Dom77 (04/05/2014 17:15:18)

#941

Et 11-7 pour Puilboreau face à Plaisir

#942

4/4 pour la poule 2, je me marre !!! Félicitations aux 4 clubs ! Maintenant, je trouve dommage de devoir se rencontrer de nouveau au prochain tour !!!

Dernière modification par Dom77 (11/05/2014 19:51:12)

#943

c'est vrai que dans la poule la plus faible 4/4 c'est quand même beau ...... Bravo a vous et que nos 2 représentants aillent le plus loin possible

#944

Chartres, promu cette année a la possibilité de monter à nouveau ... C'est pas mal !!!

#945

doublemetre a écrit :

Chartres, promu cette année a la possibilité de monter à nouveau ... C'est pas mal !!!

Il y a une politique derrière pour

#946

Chartres a une grosse équipe taillée pour la montée !! Je les vois battre Plaisir après avoir passer le Rheu qui était l'ogre de la poule 1…Chartres favori !

#947

pascal45 a écrit :

Bravo la poule 2!! Deux clubs en fed2 l'an prochain,pour une poule "faible"on n'aurait pas cru!!!Amis de pontault à dimanche,en espérant le même score qu'en poule!!

En tout cas, attention à Ponto, ils ont tjs posé problème au RCO...Ne pas les prendre à la légère, ils connaissent par cœur le RCO comme le RCO les connait par cœur...Dommage que les 2 clubs se rencontrent à ce stade, le seul avantage c'est qu'il n'y a pas de travail vidéo à faire...

#948

synthol a écrit :

Chartres a une grosse équipe taillée pour la montée !! Je les vois battre Plaisir après avoir passer le Rheu qui était l'ogre de la poule 1…Chartres favori !

Tailler pour la montée mais pas pour jouer en F2, il va falloir recruter sinon ca va piquer l'année prochaine!

Dernière modification par jeanbono (12/05/2014 22:19:58)

#949

Des 16émes bien incertains entre 4 équipes qui se connaissent. Orléans paraît favori face à Pontault mais attention en phase finale on joue à 120% et sur ses terres Pontault vendra chèrement sa peau. côte 60/40. Chartres avec sa superbe performance face à LE RHEU sera en confiance et monte en puissance, bien qu'ils aient perdu à l'aller et au retour en phase régulière, ils seront difficiles à battre. côte 50/50. Quoiqu'il en soit félicitations aux 4 de la poule, qui n'était selon moi pas plus facile ou difficile qu'une autre. Bon match à tous.

#950

De memoire il me semble bien que c'est Plaisir qui a gagné les deux matchs A/R en phase reguliere. Meme si comme tu dis c'est des phases finales et que ca reserve parfois quelques surprises, Plaisir part tout de meme avec le maillot de favori !!! Bon match à tous smile

#951

Certaines poules de Fédérale 3 ont déjà constatées des descentes administratives et par conséquent des repêchages (poule 6, rétrogradation de Rochefort pour forfait jeune alors qu'ils avaient fini 3e, et donc Mussidan repêché). Dans notre belle poule 2 rien n'a encore bougé. Serait-ce synonyme qu'aucun club ne sera relégué administrativement ? ou cela peut il encore bougé ? quelqu'un aurait il un avis sur la question ? -- Quand Botha entre sur le terrain il fait comme mon grand père dans un bar, il prend un jaune direct --

#952

michalakdespauvres a écrit :

Certaines poules de Fédérale 3 ont déjà constatées des descentes administratives et par conséquent des repêchages (poule 6, rétrogradation de Rochefort pour forfait jeune alors qu'ils avaient fini 3e, et donc Mussidan repêché). Dans notre belle poule 2 rien n'a encore bougé. Serait-ce synonyme qu'aucun club ne sera relégué administrativement ? ou cela peut il encore bougé ? quelqu'un aurait il un avis sur la question ? -- Quand Botha entre sur le terrain il fait comme mon grand père dans un bar, il prend un jaune direct --

Serait-ce synonyme qu'aucun club ne sera relégué administrativement ? non pas forcément l'un implique pas l'autre ou cela peut il encore bougé ? oui ça peut quelqu'un aurait il un avis sur la question ? oui mais pas forcément tranché

Fédérale 3