Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Maison Laffite à rammassé pour son premier match. La reprise aurai été tardive???

Merci qui ?

Jackie et Michel a écrit :

Maison Laffite à rammassé pour son premier match. La reprise aurai été tardive???

Nous devons les rencontrer mercredi prochain mais selon les dernière infos par téléphone il semble qu'il leur manque encore beaucoup de licences. C'était un match officiel à Rouen ou un "entraînement dirigé"? Bobigny (qui n'est qu'en Fédérale 1) a annulé notre match 2 jours avant en invoquant un manque de licences. C'est juste la 2ème année de suite pour le même motif...Vraiment des super pros ces clubs de F1. Vivement qu'ils reviennent en F2 ou en dessous et réapprennent quelques valeurs

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

le bougnat normand a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
Rainmaker a écrit :

On aura compris que Rouen et Drancy sont dans la poule et qu'ils n'ont pas que de bons souvenirs ensemble... Rouen était déjà une équipe niveau F2 l'an dernier selon ce qu'on a vu quand on les a rencontrés en 1/4 de finale du championnat mais le départ du 8 (s'il est confirmé) va sans doute changer le style de jeu (qui était fondé, justement, presque totalement sur les départs du 8....). COmme on a gagné ce 1/4, ça reste un bon souvenir. Nous n'avons pas rencontré Drancy donc pas de commentaire mais leur parcours l'année dernière suffit à parler en leur faveur. Beaune semble encore plus costaud que l'année dernière selon le bouche à oreile. Ambition F1 ? Des nouvelles des autres ? A Domont nous aurons un groupe inchangé à part un départ (JABR, pilier). Plusieurs retours de jeunes formés au club qui nous reviennent du Stade Français, Racing, Oyonnax et Morlaas. 3 arrivées au club (Sarcelles, Massy et Trélissac)et montée en groupe seniors de plusieurs juniors formés au club. L'entraînement a repris le 20 août et 2 matches amicaux sont prévus contre Bobigny et Maisons Laffite. On se réjouit de retrouver nos amis Auxerrois même s'ils nous ont coûté une saison de plus en F3 il y a 2 saisons. On est surtout satisfait de retrouver la F2 et, si on en croit ce qui a été publié jusqu'à présent, toutes les spécialités en présence dans la poule : - Couscous à Drancy - Chablis et super réception après-match à Auxerre - Choucroute à Strasbourg (pas d'info sur leur situation après la descente ?) - Grands crus à Beaune De notre côté on espère vous voir nombreux à Domont et on vous tient informés des matches amicaux

Tu peux nous donner les noms stp ?

on peut vous proposer les larmes de Jeanne d'arc accompagné d'un jus de pomme lol lol lol

Tant qu'on ne doit pas aller les boire dans le "joli" bâtiment en béton face au stade à Rouen... Te verra-t-on à Domont cette année Bougnat ? Stéphane (au féminin pour ceux qui ne l'ont pas connue) n'est plus avec nous mais tu verras si tu viens nous n'avons pas perdu au change

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

Tu as les noms des revenants stp Rainmaker ??

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Tu as les noms des revenants stp Rainmaker ??

Iliesse AICHI (retour du Racing) Arthur FONDU ( Oyonnax) Patrick VAULTIER ( stade français) Thibault Moreau (Morlaas) Plus 1 a 2 autres qui chauffent mais rien de définitif

Rainmaker a écrit :

Tu peux nous donner les noms stp ?

on peut vous proposer les larmes de Jeanne d'arc accompagné d'un jus de pomme lol lol lol

Tant qu'on ne doit pas aller les boire dans le "joli" bâtiment en béton face au stade à Rouen... Te verra-t-on à Domont cette année Bougnat ? Stéphane (au féminin pour ceux qui ne l'ont pas connue) n'est plus avec nous mais tu verras si tu viens nous n'avons pas perdu au change

je ferais tout pour revenir à domont ou l'accueil est très amical. que de bon souvenir chez vous

le stade rouennais rugby: le défi

la soif a écrit :
L'observateur a écrit :
la soif a écrit :

roll ha que le bougnat toi pèse combien, tu deviens lourd, c' t' y pour perdre des kgs. lol tongue wink cool

le but est de monter, perdre des kilo ou en prendre hmm

Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répétitives du soi-disant normand et mon jeu de mot à son encontre. Part contre un beau DTC pour ton OU (dtc) tongue . Pour ce qu'il en est de monter, je vous le souhaite, comme ça la F2 seras tranquille une saison, le temps que vous alliez prendre quelques bonnes boites en F1. Amitié ovale. roll lol tongue wink cool J' oubliais 29/12 contre les cadets de MLSGP ????

au niveau lourdeur , t'es un sacré client avec ton DTC............ bon vent à drancy quand même. par contre contre les cadets de MLSGP, vous auriez pris une autre secouée avant celle contre........qui tu sais ( je sais je suis lourd)

la soif a écrit :
L'observateur a écrit :

Ne pas confondre la lourdeur dans les phrases répétitives du soi-disant normand et mon jeu de mot à son encontre. Part contre un beau DTC pour ton OU (dtc) tongue . Pour ce qu'il en est de monter, je vous le souhaite, comme ça la F2 seras tranquille une saison, le temps que vous alliez prendre quelques bonnes boites en F1. Amitié ovale. roll lol tongue wink cool J' oubliais 29/12 contre les cadets de MLSGP ????

au niveau lourdeur , t'es un sacré client avec ton DTC............ bon vent à drancy quand même. par contre contre les cadets de MLSGP, vous auriez pris une autre secouée avant celle contre........qui tu sais ( je sais je suis lourd)

UN BON CLIENT....ON VA BIEN S'AMUSER AVEC TOI

la soif a écrit :
L'observateur a écrit :

Bof même pas sur, je les aurais soudoyé, grâce à notre excellent KEBAB-MAGIQUE maison, qui nous reste de la saison 06/07 congelé, décongelé et... chute secret défense Drancéen à bientôt le GROS !!!!!! lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :
la soif a écrit :

Bof même pas sur, je les aurais soudoyé, grâce à notre excellent KEBAB-MAGIQUE maison, qui nous reste de la saison 06/07 congelé, décongelé et... chute secret défense Drancéen à bientôt le GROS !!!!!! lol wink cool

là je m'incline......on ne joue pas dans la même cour............... c'est quoi les composants du kebab magique maison. à bientôt

CHOUBAKER a écrit :
la soif a écrit :

UN BON CLIENT....ON VA BIEN S'AMUSER AVEC TOI

t'es sur hmm hmm hmm

JE CONFIRME lol mad wink cool

la soif a écrit :

JE CONFIRME lol mad wink cool

à vos risques et périls lol lol tongue tongue

Les risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. tongue lol wink cool

Fédérale 2