Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

la soif a écrit :

Les risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. tongue lol wink cool

si tu le dis...........on verra la suite à donner à tes affirmations.......... cool cool cool cool

le stade rouennais rugby: le défi

Ça sent le match dans le match wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la soif a écrit :

Les risques, pas de problème on sait les prendre mais, sans nous mettre en péril pour autant. tongue lol wink cool

Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnikov (verbale bien entendu) smile smile smile

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

notre numéro 8 es toujours présent au stade rouennais il va encore faire mal cet saison surtout sur les deux match de Drancy tongue

Le Blaireau du 22 a écrit :
la soif a écrit :

Merde la soif tu vas pas sortir encore la kalachnikov (verbale bien entendu) smile smile smile

Salut Mr le Blaireau wink et bien grâce à arno"38050", je me pose la question de jours comme de nuits, donc là, je fatigue. Mais tu connais mon flegme de frontalier Suisse (bonjour mon compte!),cool cool y' as pas le feu au lac, pour commencer à tirer a vu. Sur ce, j' espère que tout baigne pour toi, sauf bien sur à Rouen, où (dtc)la seine est bien trop dégueu lol. Grosse bise et au plaisir de te voir à DRANCY. lol tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

bruno1 a écrit :

Salut bruno1 bravo a vous, mais peut tu nous rappeler la concordance du niveau rugbystique en Belgique part rapport à la France ? Amitié ovale et bonne saison à vous. wink cool

la soif a écrit :
la soif a écrit :

Salut Mr le Blaireau wink et bien grâce à arno"38050", je me pose la question de jours comme de nuits, donc là, je fatigue. Mais tu connais mon flegme de frontalier Suisse (bonjour mon compte!),cool cool y' as pas le feu au lac, pour commencer à tirer a vu. Sur ce, j' espère que tout baigne pour toi, sauf bien sur à Rouen, où (dtc)la seine est bien trop dégueu lol. Grosse bise et au plaisir de te voir à DRANCY. lol tongue wink cool

la soif..........tu viens de résumer ce que je pensais de toi....un drôle de dtc......... cool cool cool tu es donc le ou la kalachnikov de la poule 1. ami de la poésie...........on est servi. pas sur que l'on va s'amuser tout le temps lol lol lol

Match amical, Gennevilliers-Courbevoie (1E à 0). Match très serré. Gegen faible pour la F2 ou Courbevoie fort pour la F3??

albiceleste a écrit :

Match amical, Gennevilliers-Courbevoie (1E à 0). Match très serré. Gegen faible pour la F2 ou Courbevoie fort pour la F3??

Ca doit être quelque chose comme ça !!!

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

la soif..........tu viens de résumer ce que je pensais de toi....un drôle de dtc......... cool cool cool tu es donc le ou la kalachnikov de la poule 1. ami de la poésie...........on est servi. pas sur que l'on va s'amuser tout le temps lol lol lol

Il n'y a que la vérité qui blesse.

Salut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. big_smile . Mais bon pas trop méchant les 2 gonzes juste un tiot peut provo sans être du PCF mais de l'ump lol lol . Sur ce bise et comme dab Amitié ovale à tous sans distinction. wink cool

la soif a écrit :

Salut Romu comme tu peut lire ou (dtc) voir, vous avez arno 71 et nous arno76 pas dans la mer.. big_smile . Mais bon pas trop méchant les 2 gonzes juste un tiot peut provo sans être du PCF mais de l'ump lol lol . Sur ce bise et comme dab Amitié ovale à tous sans distinction. wink cool

En plus ils se connaissent maintenant, ils se sont rencontrés sur le forum de Chalon. Message 260 : Notre Arno 71 il est venu pleurer sur le forum chalonnais mais personne parmi les supporters chalonnais n'est venu le secourir en pleine détresse car 4 personnes dont toi et moi le harcelaient.Ils sont pas gentils quand même d'autant plus qu'un cinquième harceleur est venu se greffer dans la bande, ou est la solidarité entre supporters d'un même club ? Amitiés

Dernière modification par Romulus (07/09/2013 15:10:05)

en réserve: rouen - auxerre : 45 à 19 en prmière: rouen - auxerre : 56 à 20 ( BO ) début prometteur du stade rouennais............des essais à la pelle wink wink wink et un état d'esprit de conquérant tongue tongue tongue

Fédérale 2