Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

BO en réserve ?

Victoire avec bonus offensif du PUC à Domont : Domont 20 - 42 PUC La plupart de ceux qui ont parié sur le forum semblent avec sous-estimé les Pucistes... wink D'autres résultats à part les victoires avec bonus de Rouen contre Auxerre et de Strasbourg contre Drancy ? La réserve du PUC a battu Domont 7 à 3.

Ariel a écrit :

Victoire avec bonus offensif du PUC à Domont : Domont 20 - 42 PUC La plupart de ceux qui ont parié sur le forum semblent avec sous-estimé les Pucistes... wink D'autres résultats à part les victoires avec bonus de Rouen contre Auxerre et de Strasbourg contre Drancy ? La réserve du PUC a battu Domont 7 à 3.

POUR LES EQUIPES 1 GENNEVILLOIS 14 / 13 C S BEAUNOIS DOMONT RUGBY 20/ 42 P U C ROUEN 56/ 20 AUXERRE ARRAS 23/ 24 COMPIEGNES STRASBOURG 35 / 3 DRANCY

Sûrement qu'on a pas été génial...Mais même en l étant ça aurait été difficile de remmener un bd... Rouen si ils continuent comme cela sera 1er de poule....

bonsoir, j'étais au match Strasbourg/drancy, match très sérieux du rugby club strasbourg devant une équipe de Drancy qui n'a rien montré prestation faible de Drancy bon début de saison de Strasbourg, prochain match pour le RCS RC COMPIEGNE-RC STRASBOURG qui sera un test

xavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

comme tu dis Bougnat, très bien pour un début smile attendons la suite.

la soif a écrit :

xavstras, belle victoire, sans commentaire pour nous, bonne continuation à vous. wink cool

je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2 hmm hmm hmm

le stade rouennais rugby: le défi

Salut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc pas trop facile d' écrire sur le phone à mon âge. Et de plus, dans ta région où (DTC)le temps est pourri, pluie et vent. Tu me diras l' été est fini mais quand même, la soif au Tréport je fait très fort. Amitié ovale et au plaisir de te lire tongue wink cool

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

je t'ai connu beaucoup plus bavard................pas vexé j’espère par cet apprentissage de la F2 hmm hmm hmm

L'apprentissage ça fait quelques années qu'on l'a commencé !!;) On sait bien que cette année ne sera pas facile mais on ne lachera rien. N'hesite pas a te faire connaitre si tu viens a Drancy qu'on boive une mousse ensemble.:)

Dernière modification par spig (18/09/2013 19:29:10)

Le retour du grand SPIG ? Sinon t' inquiète, le bougnat est un grand taquin du bout de la Seine, bien pollué par nos...... . lol wink cool

À Beaune Beaune 28 Domont 18 Je n' étais pas au match mais apparement magnifique arbitrage qui nous a fais jouer à 13 une bonne partie du match et finir à 12..... En B victoire de Beaune

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

la soif a écrit :

Salut bougnat, pas de problème pour la discu, mais là, je reviens d' un petit séjour au Tréport donc pas trop facile d' écrire sur le phone à mon âge. Et de plus, dans ta région où (DTC)le temps est pourri, pluie et vent. Tu me diras l' été est fini mais quand même, la soif au Tréport je fait très fort. Amitié ovale et au plaisir de te lire tongue wink cool

Pffff,,, il fesait super beau en normandie,,enfin aujourd'hui big_smile

L'observateur a écrit :
la soif a écrit :

Pffff,,, il fesait super beau en normandie,,enfin aujourd'hui big_smile

Non me dit pas que c'est toi qui (TC) a gagné la journée UV chez Marie la Raie.nette lol lol tongue wink cool

Fédérale 2