Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

en B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

en A DRANCY 25/32 compiegne

En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN

Dernière modification par AMATEUR RUGBY (29/09/2013 16:25:20)

AMATEUR RUGBY a écrit :

En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN

en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen cool cool cool

le stade rouennais rugby: le défi

la soif a écrit :

c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif lol lol lol

le bougnat normand a écrit :
AMATEUR RUGBY a écrit :

en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen cool cool cool

Non je confirme 35 - 14. Il y avait 18 - 6 à la mi-temps puis en 2ème mi-temps 2 essais transformés et une pénalité soit 35 points

la soif a écrit :

c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif lol lol lol

mince je me suis planté dans mes prono hmm tongue

Merci de ne pas recopier les articles de presse.

la soif a écrit :

un petit commentaire la soif........... tongue tongue tongue

la soif a écrit :

Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même tongue lol lol wink cool PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore. lol lol roll

olivier a écrit :

Merci de ne pas recopier les articles de presse.

??????????? 9938 messages pour écrire ça ????????????? ( message n° 232 ) tongue lol lol lol wink cool

Dernière modification par la soif (29/09/2013 19:44:31)

la soif a écrit :

Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Dugachi a écrit :
la soif a écrit :

Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.

Tu as entièrement raison, sinon cela vas faire DU GACHI wink dans tous les sens du terme. Bises à toi et vive Renault lol mad wink cool

la soif a écrit :
la soif a écrit :

Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même tongue lol lol wink cool PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore. lol lol roll

tu te trompes mon la soif, l'obs est un type bien...........il supporte le stade rouennais. sérieusement , l'observateur a une très bonne mentalité .....le soupçonné d'espion équivaut à me demander de supporter drancy wink wink wink

Fédérale 2