Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE
en A DRANCY 25/32 compiegne
En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (29/09/2013 16:25:20)
AMATEUR RUGBY a écrit :En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN
en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen
![]()
la soif a écrit :en A DRANCY 25/32 compiegne
c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif
![]()
le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :En A ROUEN - BEAUNE : 35 - 14 (4 essais à 1) bonus offensif pour ROUEN En B : ROUEN - BEAUNE : 24 - 3 (3 essais à 0) bonus offensif pour ROUEN
en A, il me semble que le score est de 38 à 14 pour Rouen
![]()
![]()
Non je confirme 35 - 14. Il y avait 18 - 6 à la mi-temps puis en 2ème mi-temps 2 essais transformés et une pénalité soit 35 points
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :en A DRANCY 25/32 compiegne
c'est ballot , il reste le point de bonus défensif comme lot de consolation mon cher la soif
![]()
![]()
mince je me suis planté dans mes prono
![]()
Merci de ne pas recopier les articles de presse.
la soif a écrit :en A DRANCY 25/32 compiegne
un petit commentaire la soif...........
![]()
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :en A DRANCY 25/32 compiegne
![]()
![]()
Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même
PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore.
![]()
olivier a écrit :Merci de ne pas recopier les articles de presse.
??????????? 9938 messages pour écrire ça ????????????? ( message n° 232 )
![]()
Dernière modification par la soif (29/09/2013 19:44:31)
la soif a écrit :en B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE
Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.
Dugachi a écrit :la soif a écrit :en B DRANCY 12 / 17 COMPIEGNE
Même si je ne fais plus parti des derniers Drancéens à avoir perdu en B à la piaule c'est une bien triste nouvelle ! Allez on se ressaisit les poulets.
Tu as entièrement raison, sinon cela vas faire DU GACHI
dans tous les sens du terme. Bises à toi et vive Renault
![]()
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :en A DRANCY 25/32 compiegne
![]()
![]()
Pas du tout, nous, c' est stagner, pour mieux sauter une foi que (tc) vous serez tous bien fatigué. Amitié et bravo quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
PS. Je préfère ta mentalité à celle de l'espion d' observatore.
![]()
![]()
tu te trompes mon la soif, l'obs est un type bien...........il supporte le stade rouennais.
sérieusement , l'observateur a une très bonne mentalité .....le soupçonné d'espion équivaut à me demander de supporter drancy
![]()