Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :ET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence
. C' est simple Rouen faite pas chier
, ont gagne les 2 et c' est tout
. Amitiés ovales
![]()
moi qu'y te prenait pour un ami.....
![]()
le bougnat normand a écrit :Petit busy a écrit :petit busy si la vie t'as rendu aigri, j'y suis pour rien. sinon bien sur que l'on va vous mettre deux branlées...........
![]()
![]()
Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais... Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter. Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?
très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
C'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot !
Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ?
Clermont, tu me rassures un peu, ça va ![]()
Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :Petit busy a écrit :Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais... Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter. Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?
très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
C'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va
ILS VIENNENT POUR LE SOLEIL ![]()
Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :Petit busy a écrit :Non t'inquiète pas pour moi, ça m'a juste rendu triste de voir jusqu'où vont certains clubs pour être en haut du tableau. Tu verrais les moyens financiers des clubs de Fed 2 de chez nous que t'en rigolerais... Et surtout de voir à quel point l'afflux d'argent et de mercenaires dans ton club te fait rêver au lieu de te dépiter. Au hasard, serais-tu supporter de Toulon ?
C'est pas faux mais alors explique-moi pourquoi tout ce (beau) monde à Rouen ?! Ne me dis pas qu'ils viennent pour le charme de la région ou l'amour du maillot ! Et des mecs même vieux qui ont fait des coupes du monde, ça doit quand pas être payés en tickets resto si ? Clermont, tu me rassures un peu, ça va
ce beau monde comme tu dis..........c'est le retour d'ancien qui ont débuté à Rouen...., c'est il est vrai un entraîneur de qualité , ami de notre préparateur physique ( ils se sont connu à chalon sur saone). je reconnais que le fait d'avoir un entraîneur d'outre manche a faciliter l'arrivée de joueurs d'origine anglaise, de très bon niveau. les atouts chocs pour les attirer , le charme de notre jeanne et notre extrait de pomme. Pour les tickets restos............on fait chaque année un ''bougnathon'' et c'est l'obs qui espionne le bon déroulement de la récolte. très honettement, un passé proche a permis de faire mûrir nos mentalités.
le bougnat normand a écrit :Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :très franchement, on connait à Rouen les excès de l'argent. on a connu la F1 puis un dépôt de bilan . alors aujourd'hui, on rêve sans mercenaire.....renseigne toi. on sait ce que veux dire le mot travail à Rouen. sinon , je suuporte 3 clubs : rouen....brioude .... et clermeont auvergne en top 14.
ce beau monde comme tu dis..........c'est le retour d'ancien qui ont débuté à Rouen...., c'est il est vrai un entraîneur de qualité , ami de notre préparateur physique ( ils se sont connu à chalon sur saone). je reconnais que le fait d'avoir un entraîneur d'outre manche a faciliter l'arrivée de joueurs d'origine anglaise, de très bon niveau. les atouts chocs pour les attirer , le charme de notre jeanne et notre extrait de pomme. Pour les tickets restos............on fait chaque année un ''bougnathon'' et c'est l'obs qui espionne le bon déroulement de la récolte. très honettement, un passé proche a permis de faire mûrir nos mentalités.
par contre évite de me demander si je supporte "toulon"
![]()
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :ET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence
. C' est simple Rouen faite pas chier
, ont gagne les 2 et c' est tout
. Amitiés ovales
![]()
moi qu'y te prenait pour un ami.....
![]()
![]()
Salut bougnat, la dessus pas de blème, pour poye sans piment = courir moins vite déjà que (tc). Sinon je fait mon possible pour viendez le 24/11/13. Amitié ovale à +.
![]()
chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver
:)
stadiste76 a écrit :chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver
Tkt
on a surtout prévu plein de PQ pour que vous arrétiez de vous branlez
on vous attend avec impatience à la maison
parce qu'on a 2 trucs que vous n'avez pas : 1= la modestie 2= l'amour du maillot
à bon entendeur
LaPlancha a écrit :stadiste76 a écrit :chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver
Tkt
on a surtout prévu plein de PQ pour que vous arrétiez de vous branlez
on vous attend avec impatience à la maison
parce qu'on a 2 trucs que vous n'avez pas : 1= la modestie 2= l'amour du maillot
à bon entendeur
il y a un truc qu'on possède en plus et que vous n'aurez jamais = la gagne
![]()
stadiste76 a écrit :chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver
t’inquiète , ils ont prévus de venir en ambulance
![]()
oh merde !, si les roumains de rouen commencent à écrire, ils vont vraiment nous reconnaître et nous bastonner !! De toute façon, cela fait 2 semaines que l'on sort des excuses de peur, il y en a bien une qui va fonctionner. Peut-être que notre bus tombera en panne car je mettrais du sucre dans le réservoir.
mahutt sps a écrit :stadiste76 a écrit :chère Drancéens j’espère que vous allez pas oublier de préparer un téléphone prés de vous lors des match contre Rouen car il va falloir appeler rapidement les pompiers car cette années nous somme costaud en plus notre numéro 8 est arriver
oh merde !, si les roumains de rouen commencent à écrire, ils vont vraiment nous reconnaître et nous bastonner !! De toute façon, cela fait 2 semaines que l'on sort des excuses de peur, il y en a bien une qui va fonctionner. Peut-être que notre bus tombera en panne car je mettrais du sucre dans le réservoir.
méfie que les anglais s'y mettent aussi
![]()
Stadiste tout ou (DTC) presque a été dit sur ton message, mais tu auras le gilet jaune et le balaie lors du derby
??????????
![]()
si vous voulais on peut parie un fus de bière quand pensais vous ?