Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

#15

Strasbourg en perdition? pas du tout..... ils joueront d'ailleurs la première place...

#16

Bonjour, Je pense que Strasbourg fera bonne figure dans cette poule. Pour moi, le recrutement est intéressant et "intelligent". Je pense que nous aurons une équipe compétitive pour la saison a venir, enfin je l’espère ! smile

#17

bonne saison aux potes de la poule 1! pensée pour mes amis de Drancy, on va pas se croiser cette année, la fédé nous envoie prendre l'air des montagnes en poule 3!

Allez la ferraille!!!

#18

Bonjour, voici la poule STRASBOURG BEAUNE AUXERRE DOMONT DRANCY GENNEVILLIERS PARIS UNIVERSITE CLUB ARRAS COMPIEGNE ROUEN Strasbourg ne sera pas en perdition la saison prochaine, cela je ne le crois pas, vu le recrutement qui est pas mal. cette poule me semble bonne, je verrais bien strasbourg sur le podium, candidat pour la 1ére place

#19

vu le recrutement je ne pense pas que strasbourg sera en perdition

Pophan a écrit :

Strasbourg en perdition? pas du tout..... ils joueront d'ailleurs la première place...

#20

bonjour à tous les supporters de la poule 1 je lance l'idée ce serait sympa de lié des contacts moi étant supporter du rugby club strasbourg j'aimerai avoir des contacts avec les supporters des équipes de auxerre beaune puc compiègne arras gennevilliers domont drancy rouen merci de me contacté en MP

#21

oui je pense que le rcs fera une bonne saison, le recrutement des deux nouveaux entraineurs est pas mal moi aussi je crois que le rcs aura une équipe compétitive pour la saison prochaine as tu les détails des arrivées et départs ? bonne journée

tigerking67 a écrit :

Bonjour, Je pense que Strasbourg fera bonne figure dans cette poule. Pour moi, le recrutement est intéressant et "intelligent". Je pense que nous aurons une équipe compétitive pour la saison a venir, enfin je l’espère ! smile

#22

Pil RCA a écrit :

Tu peux me tutoyer... Vous avez la même équipe que l année dernière nous oui ...

Ca faisait longtemps que tu n'atais plus actifs sur les forums. A quand un forum RCA?

#23

3 promus.... mais quels promus! Rouen Drancy et Domont ne sont pas des qualifiés de la dernière journée qui ont réussis un parcours miraculeux en phases finales. Comme Poitiers dans l'autre poule d'ailleurs. Ce sont des projets construits sur la durée qui ont d'autres ambitions que le maintient ou d'accrocher quelques victoire à domicile. Ils ne faurdra pas les sous estimer.

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#24

une petite carte pour visualiser les déplacements!

Si il boit, c'est qu'il a soif!
2eme ligne de l'équipe "bistrot de poule 1" (version 2006/2007) j'en suis tres fier!!

#25

Ils doivent etre content Beaune!!

#26

Et Strasbourg aussi!!!

#27

Reprise le 15 septembre apparemment

#28

Il existe un calendrier des matchs déjà ??

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Fédérale 2