le bougnat normand a écrit :poye40 a écrit :Petit busy a écrit :Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va
) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.
+1
toi poye 40, continue à manger des olives
Bonjour Le Bougnat Normand, Sympa le tutoiement mais je sens une certaine agressivité !! dans vos propos ! Il me semble que vous avez ou mal interprété mon "+1"! Mon "+1" avait pour but de passer à autre chose, de passer à un autre sujet, comme passer à une autre journée "J+1" car je trouve que se Topic "Poule1" mérite mieux qu'une petite guerre guerre à distance . Je ne suis pas le seul a le penser: Laballealaile76 Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Dans se Topic il n'y a jamais d'échange de ressenti sur tel ou tel match , aucun débrif aprés 3 journées. à titre d'exemple: Arras perd ses 2 matchs dans les arrêts de jeu et explose le PUC lors de la 3eme journée alors que le PUC avait bien résisté contre Rouen!! Domont Drancy 0 match gagné/3 mais 2 Bd pour Drancy , pourquoi? Strasbourg ou Rouen pour la 1ere place ? etc.. etc.. Bref du rugby Cdlt
Dernière modification par poye40 (06/10/2013 23:41:50)