Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

le bougnat normand a écrit :
poye40 a écrit :
Petit busy a écrit :

Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va wink ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.

+1

toi poye 40, continue à manger des olives

Bonjour Le Bougnat Normand, Sympa le tutoiement mais je sens une certaine agressivité !! dans vos propos ! Il me semble que vous avez ou mal interprété mon "+1"! Mon "+1" avait pour but de passer à autre chose, de passer à un autre sujet, comme passer à une autre journée "J+1" car je trouve que se Topic "Poule1" mérite mieux qu'une petite guerre guerre à distance . Je ne suis pas le seul a le penser: Laballealaile76 Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Dans se Topic il n'y a jamais d'échange de ressenti sur tel ou tel match , aucun débrif aprés 3 journées. à titre d'exemple: Arras perd ses 2 matchs dans les arrêts de jeu et explose le PUC lors de la 3eme journée alors que le PUC avait bien résisté contre Rouen!! Domont Drancy 0 match gagné/3 mais 2 Bd pour Drancy , pourquoi? Strasbourg ou Rouen pour la 1ere place ? etc.. etc.. Bref du rugby Cdlt

Dernière modification par poye40 (06/10/2013 22:41:50)

la soif a écrit :
la soif a écrit :

ET voilà, 2 mots légèrement de travers et la guerre des tranchées commence tongue . C' est simple Rouen faite pas chier lol , ont gagne les 2 et c' est tout roll . Amitiés ovales wink cool

moi qu'y te prenait pour un ami..... hmm hmm hmm

Salut bougnat, la dessus pas de blème, pour poye sans piment = courir moins vite déjà que (tc). Sinon je fait mon possible pour viendez le 24/11/13. Amitié ovale à +. wink cool

Le Bougnat vous voyez , encore un commentaire purement gratuit et pas constructif!! C'est triste Non?

L'observateur a écrit :
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Pauvre de toi, tu peut défendre tes couleurs si au moins tu les a porté, et jouer avec le cœur. Tout en restant correcte envers les autres dans tes écrits. cool

Je vois que sur ce forum cela pue encore la merde à gerber du coté de Rouen pour ne pas changer.

s'est la poule qui chante qui pond l'oeuf tongue

Bravo pour cette fantastique réplique digne d'un gamin de maternelle.

bon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de rugby sil vous voulez bien biensur wink

tu as raison stadiste laissons les autre enlever leur merde devant leur porte wink

stadiste76 a écrit :

bon allez messieurs arrêtons de nous insulte voulez vous? parlons un peu de rugby sil vous voulez bien biensur wink

enfin !! mais nous à drancy le rugby on connait pas trop. POur parler rugby jserais obligé de parler de rouen, c'est bien là bas qu'il est le meiux joué non ? Sérieusement, et j'en ai parlé au détour de quelques insultes effectivement, nous manquons d'expérience. En espérant que cela ne dure pas toute la saison. = 2 BD, la 3ème défait correspond à Strasbourg, ce sera idem face à rouen les ogres de la poule. Nous petit relégable sommes obligés de faire des impasses. On est Aviron Parisien en quelque sorte.

Romulus a écrit :
L'observateur a écrit :
Romulus a écrit :

Je vois que sur ce forum cela pue encore la merde à gerber du coté de Rouen pour ne pas changer.

s'est la poule qui chante qui pond l'oeuf tongue

Bravo pour cette fantastique réplique digne d'un gamin de maternelle.

c'est vrai que tu es surement une grande réplique.........triste à mourir comme personnage Romulus. juste une question...............que reproches tu à Rouen.........à part d'être les meilleurs lol lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

mahutt sps a écrit :
stadiste76 a écrit :

enfin !! mais nous à drancy le rugby on connait pas trop. POur parler rugby jserais obligé de parler de rouen, c'est bien là bas qu'il est le meiux joué non ? Sérieusement, et j'en ai parlé au détour de quelques insultes effectivement, nous manquons d'expérience. En espérant que cela ne dure pas toute la saison. = 2 BD, la 3ème défait correspond à Strasbourg, ce sera idem face à rouen les ogres de la poule. Nous petit relégable sommes obligés de faire des impasses. On est Aviron Parisien en quelque sorte.

enfin quelqu'un qui a compris ou le rugby est joué par des dieux .

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

+1

toi poye 40, continue à manger des olives

Bonjour Le Bougnat Normand, Sympa le tutoiement mais je sens une certaine agressivité !! dans vos propos ! Il me semble que vous avez ou mal interprété mon "+1"! Mon "+1" avait pour but de passer à autre chose, de passer à un autre sujet, comme passer à une autre journée "J+1" car je trouve que se Topic "Poule1" mérite mieux qu'une petite guerre guerre à distance . Je ne suis pas le seul a le penser: Laballealaile76 Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Dans se Topic il n'y a jamais d'échange de ressenti sur tel ou tel match , aucun débrif aprés 3 journées. à titre d'exemple: Arras perd ses 2 matchs dans les arrêts de jeu et explose le PUC lors de la 3eme journée alors que le PUC avait bien résisté contre Rouen!! Domont Drancy 0 match gagné/3 mais 2 Bd pour Drancy , pourquoi? Strasbourg ou Rouen pour la 1ere place ? etc.. etc.. Bref du rugby Cdlt

désolé, effectivement j'ai mal interprété votre + 1. passons à autre chose , en espérant que tous le monde le souhaite.

mahutt sps a écrit :
stadiste76 a écrit :

continue a faire des impasses .

laballealaile76 a écrit :
Petit busy a écrit :

Bon le bougnat pour parler clairement, tu commences à nous emmerder. Tu nous emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais nous m'emmerdes ! . L'an dernier, c'est l'an dernier mais puisque tu tiens à en parler parlons-en : vous êtes venus à Drancy en plein milieu de la saison, pour un match important pour prendre le leadership de la poule, avec ton bus de supporter (avantage pr vous sur ce point-là) mais vous êtes repartis la queue entre les jambes. Pour le dernier match de la saison qui n'avait pratiquement aucun enjeu sachant que vos nombreux bonus avaient refait le retard, vous avez battus Drancy sans contestation possible. 1 partout balle au centre. Ah non il y a eu une belle rappelle-toi qui s'est achevée à 38-38 après 80 min de jeu. On était donc du même acabit, cela aurait dur de faire plus serré. Maintenant libre à toi de la péter, avec rappelle toi la fin de match, 6,7,8,9,10 et 12 d'étrangers dont pour deux tiers avec des coupes du monde dans leur cv, surement que eux aussi sont aussi fiers que toi de leurs origines Rouennaises, j'aurais du juste leur demander d'épeler Rouen pour la déconne. N'oublie juste pas de leur apprendre notre langue (à l'oral parce qu'à l'écrit, tu peux faire mieux j'espère, assassin de la grammaire française va wink ) tant que t'y es. Bref passons : cette année, tu chambres à nouveau avec ton Rouen Rouen Rouen, maintenant entraîné par un certain "Hill". Donc j'espère bien qu'avec tout ça tu vas nous mettre deux branlées, j'imagine pas un champion du monde qui est allé gagner chez les australiens perdre contre des gamins des cités du 93. Car oui, nous ne faisons plus partie du même monde et ne jouons plus dans la même cour. Alors va provoquer et chambrer une équipe à ta taille comme Strasbourg et arrête de nous péter les couilles. Sur ce, je te souhaite une bonne saison et de remonter en fédérale 1 pour deux raisons : que tout cet argent ne soit pas gaspillé pour rien et pour que tu puisses aller faire joujou dans une autre catégorie de ce forum. P.S : méfiat qu'ils ne recrutent pas quelques tchétchènes pour garnir les tribunes auquel cas tu serais viré et obligé d'aller supporter une vrai équipe, Hérouville tèh par exemple, qui eux au moins ont des valeurs et savent garder raison sur la place que le rugby doit garder dans notre vie (car oui le lundi matin à Drancy, Hérouville et dans l'immense majorité des clubs , on n'a pas récup à 8h, on n'a ce qu'on appelle communément "boulot") Amitiés rugbystiques.

Mon cher Busy, Ce discour raciste et discriminatoire n'a rien à faire sur un forum rugbystique. Cependant, il correspond tout à fait à un forum de supporter fanatique de footeux. Tu peux donc aisément te mettre à taquiner le ballon rond, car visiblement tu n'as rien compris aux valeurs de notre amis ovale ! De plus , ton discour est plein d'aigreur et d'abération, de vérité que tu ne connais pas et dont tu n'as aucune idée. Sache au moins qu'à Rouen, personne n'est mis de côté et tout le monde s'y sens bien. Sur ce je te laisse car il est 8H et je vais être en retard au boulot, ah oui on bosse aussi à Rouen... Cordialement.

+10 ...... ça c'est fait...... j'osais pas l'avouer ........ mais quelqu'un a dit tout haut ce que je pensais tout bas

Laule ! Vous nous faites bien rire en tout cas les deux ! "raciste et discriminatoire" celui-là c'est la meilleure venant des paysans normands à un paysan du sud ouest qui a choisi de rester dans les cités du 93 aux côtés des banlieusards ! On va arrêter de refaire le monde, si vous êtes fier d'être représentés par des roumains, tant mieux pour vous, on ne sera jamais d'accord de toute façon. Heureusement qu'il reste mahut SPS pour en rire un peu de tout ça ! Et pour ton info, je parle de ce que je vois non pas depuis le bord du terrain, mais du terrain même si tu veux tout savoir. Allez il est 23H je ne vais pas me coucher, j'ai encore du boulot car prendre soin de nos petites têtes frisées métissées, ça prend du temps ! Adishatz

Prono lancé pour le 13/10. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Enfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore la tête en Fédéral 3 vite remis en place par un prétendant à la 1ere place, avec 2 essais tout fait raté par une faute de main on aurait pu accrocher quelques choses mais sur cette journée trop loin pour nous . 2ème journée : A gegen que de regret, après mené à la mi temps nous relachons notre intensité, ballon perdu en conquête plaquage raté et action de la gagne raté trop d'approximation face à une équipe pleine d'expérience . 3ème journée : ce match impossible à perde , après avoir mené 22 à 8 pendant 60 minutes nous retombons dans nos travers, conquête pas assuré, plaquages raté, en Fed 2 ça se paye cache . 4 ème journée : victoire impératif si on veut envoyé nos amis sénégalais pour faire un match ROUMANIE - SENEGAL ( quoi que on devrait recruter nos beudonant roumain sous les ponts ) blague à part cette poule est relevée et des surprises en perspectives .;)

Bougnat, je te promets que je n'ai rien contre Rouen... Sauf une "espèce de grappe" liée a une absorption massive de pétrole il y a qqles années.... bisouille...

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 2