Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

LaPlancha a écrit :

Enfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore la tête en Fédéral 3 vite remis en place par un prétendant à la 1ere place, avec 2 essais tout fait raté par une faute de main on aurait pu accrocher quelques choses mais sur cette journée trop loin pour nous . 2ème journée : A gegen que de regret, après mené à la mi temps nous relachons notre intensité, ballon perdu en conquête plaquage raté et action de la gagne raté trop d'approximation face à une équipe pleine d'expérience . 3ème journée : ce match impossible à perde , après avoir mené 22 à 8 pendant 60 minutes nous retombons dans nos travers, conquête pas assuré, plaquages raté, en Fed 2 ça se paye cache . 4 ème journée : victoire impératif si on veut envoyé nos amis sénégalais pour faire un match ROUMANIE - SENEGAL ( quoi que on devrait recruter nos beudonant roumain sous les ponts ) blague à part cette poule est relevée et des surprises en perspectives .;)

Votre déplacement du WE a déjà un parfum de maintien aussi bien pour vous que pour Auxerre, même si la saison est longue!!

moi je prédis une victoire rouennais ce weekend face a domons

stadiste :lol:76 a écrit :

DOMONTTTTT 1 T STP comme Transformés Tous leurs essais conTre vous. tongue tongue lol lol lol wink cool Comme tu peut le voir stadiste, j'ai remis mon wink. Amitié ovale.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

DOMONTTTTT 1 T STP comme Transformés Tous leurs essais conTre vous. tongue tongue lol lol lol wink cool Comme tu peut le voir stadiste, j'ai remis mon wink. Amitié ovale.

la soif,,,, il y a pas 5 T à Domont hmm

Beh si on veut se maintenir, il va falloir vite gagner pour engrenger de la confiance, ça suffit de donner les matchs aux équipes gennevilliers comme compiègne marque sur nos erreurs ! Ballon mal relancé, passe pas assuré, touche pas trouvé un excès de jeu tue notre jeu . Mais bon auxerre sera THE match

poye40 a écrit :
LaPlancha a écrit :

Enfin dur rugby !!!! pour parler des matchs de drancy ... 1ère journée : encore la tête en Fédéral 3 vite remis en place par un prétendant à la 1ere place, avec 2 essais tout fait raté par une faute de main on aurait pu accrocher quelques choses mais sur cette journée trop loin pour nous . 2ème journée : A gegen que de regret, après mené à la mi temps nous relachons notre intensité, ballon perdu en conquête plaquage raté et action de la gagne raté trop d'approximation face à une équipe pleine d'expérience . 3ème journée : ce match impossible à perde , après avoir mené 22 à 8 pendant 60 minutes nous retombons dans nos travers, conquête pas assuré, plaquages raté, en Fed 2 ça se paye cache . 4 ème journée : victoire impératif si on veut envoyé nos amis sénégalais pour faire un match ROUMANIE - SENEGAL ( quoi que on devrait recruter nos beudonant roumain sous les ponts ) blague à part cette poule est relevée et des surprises en perspectives .;)

Votre déplacement du WE a déjà un parfum de maintien aussi bien pour vous que pour Auxerre, même si la saison est longue!!

la soif auxerre drancy sa devrais le faire pour vous si vous jouer correctement et faute de frappe sur domont dsl tongue

L'observateur a écrit :
la soif a écrit :

la soif,,,, il y a pas 5 T à Domont hmm

L'observateur, effectivement, mais à une certaine époque nous avions les 3 T (frères) comme joueur, chemin faisant, la famille c'est agrandi d'où (dtc) mon erreur roll . Sinon cela me fait plaisir de lire tout les forumeurs smile , étant donné que (tc) le "chambrage" bien pointu à disparu, pourvu que (tc) cela dur cool . Bon match à tous pour dimanche. wink cool

Petit busy, Il y a un seul et unique Roumain à Rouen qui est en France depuis très très longtemps... Renseigne toi avant de déblatérer des absurdités. Quand à Stadiste76 je ne sais pas qui c'est mais il commence à me courir, apprend à écrire et à t'exprimer sérieux, on passe pour quoi?! Pour la partie rugby, On ne peut pas encore vraiment tout savoir, il y a trop d'évènement incertain d'équipe qui se cherche, la preuve pour Arras. Il va falloir attendre. Cependant, Domont nous a sorti l'année dernière, nous ne passerons pas à côté de ce match,la motivation sera présente.

laballealaile76 a écrit :

Petit busy, Il y a un seul et unique Roumain à Rouen qui est en France depuis très très longtemps... Renseigne toi avant de déblatérer des absurdités. Quand à Stadiste76 je ne sais pas qui c'est mais il commence à me courir, apprend à écrire et à t'exprimer sérieux, on passe pour quoi?! Pour la partie rugby, On ne peut pas encore vraiment tout savoir, il y a trop d'évènement incertain d'équipe qui se cherche, la preuve pour Arras. Il va falloir attendre. Cependant, Domont nous a sorti l'année dernière, nous ne passerons pas à côté de ce match,la motivation sera présente.

il y'a exactement 2 roumains dans l’équipe celui que tu a citer notre villy et notre capitaine

C'est vrai c'est qui ce con de stadiste ??????????? Ps : vily est francais. Et a l'heure de l'europe je ne dirai pas que nous avons des étrang mais des communautaires.

Pffffffffff ...... que fait l'arbitre ? ? ? appelez la police smile

L'observateur a écrit :

Pffffffffff ...... que fait l'arbitre ? ? ? appelez la police smile

Oui mais, Broussard de Suresnes président d'horreur, il tire à vu yikes lol wink cool

Mais amis rouennais (TC) où est passé votre fidjien ? sad

notre fidjien et tjr présent au club soyez mieux renseigne smile

Fédérale 2