Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Beaune 19 Arras 21
Romulus a écrit :Beaune 19 Arras 21
Cela confirme le résultat de la 3eme journée pour ARRAS , malgré les 2 première défaites dans les arrêts de jeu les Arrageois ont du mental!! Il va falloir compter sur eux!!
en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22
un match de rugby n'est jamais fait d'avance........
![]()
le bougnat normand a écrit :en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22 un match de rugby n'est jamais fait d'avance........
![]()
![]()
Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
En B auxerre 11/15 DRANCY en A " ". 18/21 " "
AMATEUR RUGBY a écrit :le bougnat normand a écrit :en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22 un match de rugby n'est jamais fait d'avance........
![]()
![]()
Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
je n'étais pas au match............mais d’après les renseignements que j'ai pu glaner, nous avons péché en touche. visiblement il y avait de place pour passer.........on se console avec 1 point de bonus défensif. il faut continuer à apprendre et se servir de ce genre de match pour grandir
la soif a écrit :En B auxerre 11/15 DRANCY en A " ". 18/21 " "
bravo à drancy , la soif : tu dois avoir le sourire........le maintien est en route
le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :le bougnat normand a écrit :en première: victoire de domont sur Rouen : 23 à 22 un match de rugby n'est jamais fait d'avance........
![]()
![]()
je n'étais pas au match............mais d’après les renseignements que j'ai pu glaner, nous avons péché en touche. visiblement il y avait de place pour passer.........on se console avec 1 point de bonus défensif. il faut continuer à apprendre et se servir de ce genre de match pour grandir
C'est effectivement fort dommage, DOMONT devient la bête noire de ROUEN, défaite l'année dernière en 1/4 de finale du championnat de France en F3 et cette année 1ère défaite en F2 contre cette même équipe.:(
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (13/10/2013 16:22:50)
étonnant, mais pas surprenant après 3 défaites à la suite,, Domont devenait dangereuse...
AMATEUR RUGBY a écrit :le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Si tu as vu le match, peux tu faire un petit commentaire du déroulement de la rencontre
C'est effectivement fort dommage, DOMONT devient la bête noire de ROUEN, défaite l'année dernière en 1/4 de finale du championnat de France en F3 et cette année 1ère défaite en F2 contre cette même équipe.:(
historiquement parlant, on a toujours eu du mal à s'imposer à domont.
Et oui.....
En tout cas gros match de rugby, très belle équipe de Rouen qui aura pêchée par manque d'humilité....(et ça c'est pas une surprise
)
Bref ça va faire du bien au moral et Rouen sera sans aucun doute candidat à la montée !!
la soif a écrit :En B auxerre 11/15 DRANCY en A " ". 18/21 " "
18 - 33 sur le site de la FFR ?
FaiteChanterLeCuir a écrit :Et oui..... En tout cas gros match de rugby, très belle équipe de Rouen qui aura pêchée par manque d'humilité....(et ça c'est pas une surprise
) Bref ça va faire du bien au moral et Rouen sera sans aucun doute candidat à la montée !!
merci pour le gros match ..........on aurait préféré qu'il soit accompagné par la victoire. pour l'humilité ..............c'est surprenant que vous dites cela. bravo à domont et bonne continuation. si vous avez le score de la B.
En B large victoire de Rouen ! J'ai pas le score exact. Pour l'humilité, c'est 1 en réponse à qq commentaires que j ai pu voir des supporters rouennais mais rien de méchant !! Mais ceci étant sur le terrain Domont à toujours été devant au score et Rouen n'a jamais pris les pénalités qui lui aurait permis de prendre le score, je pense qu'il était venu chercher un BO et ça c'est retourné contre eux car grosse défense en face ! Ceci étant Rouen a raté aussi la pénalité de la gagne dans les arrêts de jeu....mais pas de quoi être inquiet...y a du lourd à Rouen !!!! Bonne continuation aussi