Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zette ou (dtc) depuis le 25/10 ? Surtout le Bougnat normand ?????? Vais je devoirs faire appelle à Jacques du disparus de la Pradelle ?
![]()
les rugbymen de rouen innaugure la foire St romain
Dernière modification par L'observateur (27/10/2013 08:21:15)
En B Beaune 34/03 DRANCY
ROUEN - ARRAS En A : ROUEN - ARRAS : 38 - 19 bonus offensif avec 6 essais pour ROUEN En B : ROUEN - ARRAS : 45 - 10 bonus offensif avec 7 essais pour ROUEN
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 16:42:57)
DOMONT - STRASBOURG EN A : DOMONT - STRASBOURG : 14 - 20 (1 essai à 2 pour Strasbourg) En B : DOMONT - STRASBOURG : 9 - 16
en A Beaune 27/9 DRANCY ![]()
Dernière modification par la soif (27/10/2013 18:54:31)
EN A : ROUEN - ARRAS : 38 - 19 bonus offensif pour ROUEN (6 essais à 3) DOMONT - STRASBOURG : 14 - 20 bonus défensif pour DOMONT GENNEVILLIERS - AUXERRE : 45 - 6 bonus offensif pour GENNEVILLIERS PUC - COMPIEGNE : 30 - 23 bonus défensif pour COMPIEGNE BEAUNE - DRANCY : 27 - 9 bonus offensif pour BEAUNE CLASSEMENT 1 STRASBOURG 27 pts 2 ROUEN 24 pts 3 GENNEVILLIERS 21 pts 4 COMPIEGNE 16 pts 5 ARRAS 15 pts 6 PUC 14 pts 7 BEAUNE 11 pts 8 DOMONT 7 pts 9 DRANCY 7 pts 10 AUXERRE 5 pts EN B : ROUEN - ARRAS : 45 - 10 bonus offensif pour ROUEN avec 7 essais DOMONT - STRASBOURG : 9 - 16 bonus défensif pour DOMONT GENNEVILLIERS - AUXERRE : 48 - 10 bonus offensif pour GENNEVILLIERS PUC - COMPIEGNE : 49 - 0 bonus offensif pour PUC BEAUNE - DRANCY : 34 - 3 bonus offensif pour BEAUNE CLASSEMENT 1 ROUEN 24 pts 2 PUC 24 pts 3 GENNEVILLIERS 22 pts 4 STRASBOURG 21 pts 5 ARRAS 13 pts 6 BEAUNE 11 pts 7 DRANCY 10 pts 8 COMPIEGNE 10 pts 9 AUXERRE 5 pts 10 DOMONT 3 pts
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 19:37:30)
la soif a écrit :en A Beaune 27/9 DRANCY
cela sent la f3
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (27/10/2013 19:06:02)
Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 19:13:05)
AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
la saucisse tombera un jour ,,,:lol:
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :en A Beaune 27/9 DRANCY
![]()
![]()
cela sent la f3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut bougnat cela fait plaisir de te lire en sentant
la f3, mais DRANCY je le sens énorme dans le cœur, vas redresser la barre
. Amitié ovale.
![]()
L'observateur a écrit :le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
Alors là tu as tendus la perche pour un beau OU (DTC)
![]()
L'observateur a écrit :le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
pourvu que la choucroute soit digeste et la bière de qualité ................
![]()