Zette ou (dtc) depuis le 25/10 ? Surtout le Bougnat normand ?????? Vais je devoirs faire appelle à Jacques du disparus de la Pradelle ?
![]()
Zette ou (dtc) depuis le 25/10 ? Surtout le Bougnat normand ?????? Vais je devoirs faire appelle à Jacques du disparus de la Pradelle ?
![]()
les rugbymen de rouen innaugure la foire St romain
Dernière modification par L'observateur (27/10/2013 09:21:15)
En B Beaune 34/03 DRANCY
ROUEN - ARRAS En A : ROUEN - ARRAS : 38 - 19 bonus offensif avec 6 essais pour ROUEN En B : ROUEN - ARRAS : 45 - 10 bonus offensif avec 7 essais pour ROUEN
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 17:42:57)
DOMONT - STRASBOURG EN A : DOMONT - STRASBOURG : 14 - 20 (1 essai à 2 pour Strasbourg) En B : DOMONT - STRASBOURG : 9 - 16
en A Beaune 27/9 DRANCY ![]()
Dernière modification par la soif (27/10/2013 19:54:31)
EN A : ROUEN - ARRAS : 38 - 19 bonus offensif pour ROUEN (6 essais à 3) DOMONT - STRASBOURG : 14 - 20 bonus défensif pour DOMONT GENNEVILLIERS - AUXERRE : 45 - 6 bonus offensif pour GENNEVILLIERS PUC - COMPIEGNE : 30 - 23 bonus défensif pour COMPIEGNE BEAUNE - DRANCY : 27 - 9 bonus offensif pour BEAUNE CLASSEMENT 1 STRASBOURG 27 pts 2 ROUEN 24 pts 3 GENNEVILLIERS 21 pts 4 COMPIEGNE 16 pts 5 ARRAS 15 pts 6 PUC 14 pts 7 BEAUNE 11 pts 8 DOMONT 7 pts 9 DRANCY 7 pts 10 AUXERRE 5 pts EN B : ROUEN - ARRAS : 45 - 10 bonus offensif pour ROUEN avec 7 essais DOMONT - STRASBOURG : 9 - 16 bonus défensif pour DOMONT GENNEVILLIERS - AUXERRE : 48 - 10 bonus offensif pour GENNEVILLIERS PUC - COMPIEGNE : 49 - 0 bonus offensif pour PUC BEAUNE - DRANCY : 34 - 3 bonus offensif pour BEAUNE CLASSEMENT 1 ROUEN 24 pts 2 PUC 24 pts 3 GENNEVILLIERS 22 pts 4 STRASBOURG 21 pts 5 ARRAS 13 pts 6 BEAUNE 11 pts 7 DRANCY 10 pts 8 COMPIEGNE 10 pts 9 AUXERRE 5 pts 10 DOMONT 3 pts
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 20:37:30)
la soif a écrit :en A Beaune 27/9 DRANCY
cela sent la f3
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (27/10/2013 20:06:02)
Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
Dernière modification par AMATEUR RUGBY (27/10/2013 20:13:05)
AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
on va savoir si on peut jouer dans la cour des grands............de toute façon les rouennais n'ont rien à perdre...........un hold up en Alsace......je suis preneur
la saucisse tombera un jour ,,,:lol:
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :en A Beaune 27/9 DRANCY
![]()
![]()
cela sent la f3
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Salut bougnat cela fait plaisir de te lire en sentant
la f3, mais DRANCY je le sens énorme dans le cœur, vas redresser la barre
. Amitié ovale.
![]()
L'observateur a écrit :le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
Alors là tu as tendus la perche pour un beau OU (DTC)
![]()
L'observateur a écrit :le bougnat normand a écrit :AMATEUR RUGBY a écrit :Prochaine journée un sympathique DRANCY C/ DOMONT malheur au perdant Par contre en haut du tableau un alléchant STRASBOURG C/ ROUEN pour la suprématie de la poule 1
pourvu que la choucroute soit digeste et la bière de qualité ................
![]()