Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Rainmaker a écrit :
poye40 a écrit :
Rainmaker a écrit :

blessés Même écho des dirigeants, infirmerie super pleine (problème connu à Domont ausssi où on a eu jusqu'à 19 blessés avant le match contre Rouen) et le moral qui baisse, qui baisse à chaque nouvelle défaite. Mais ils sont durs au mal les Bourguignons et je suis persuadé qu'ils vont nous souhaiter de bonnes fêtes avant la trêve (on les joue le 1er décembre, j'espère qu'on n'aura pas une indigestion de marrons avant la dinde...). Je pense aussi qu'ils ont du mal à récupérer du départ de leur 9 Géorgien qui était vraiment excellent et dont je doute qu'ils aient pu le remplacer par quelqu'un amenant autant de valeur ajoutée sur le terrain. J'ai beau eu lire qu'il reviendrait cette année, il a été nommé manager de l'équipe nationale et pour l'instant il est basé à Tbilissi, pas le port de pêche le plus proche d'Auxerre...

C'est clair que l'infirmerie ne désemplit pas. Je pense qu'il vont récupérer qques blessés pour le 17/11 malheureusement ils ne seront pas au top ou à 100%. Ils ont quand même recruté le 9 internationale Espagnol afin de palier au départ d' ABUSERIDZE!! En fait je pense que rien ne c'est déroulé comme prévu!! Reprise le 15/08 ( un peu tardif mais pas le choix!), les blessés; les matchs à l'extérieur: Rouen , Strasbourg, Gennevilliers, Compiègne et le match perdu à la maison contre Drancy !! Il y a mieux pour démarrer un championnat de F2. Par contre désolé Rainmaker pas sur que Noël arrive avt l'heure!! Match capital le 17/11 pour la suite!!

On s'est sans doute mal compris. Je n'attends pas Noël avant l'heure, je me demande juste si on en est déjà à la réception chaude (les marrons) que réservent les équipes en difficulté. Pour la reprise on a commencé presque une semaine plus tard (à ma connaissance tous les Parisiens aussi). Pour ce qui est de Noël, on ne repart jamais les mains vides d'Auxerre de toute façon, on ramènera au moins du Chablis

Effectivement j'avais mal compris! Désolé! hmm En ce qui concerne des clubs comme Strasbourg reprise le 31/07 (avec des matchs amicaux le 13/08; 17/08; 24/08 et 31/08!!) ; Pour Rouen Reprise 19/08 avec 2 matchs amicaux , RCA Arras le 19/08 (" Avec un groupe restreint et des moyens limités, le RCA a entamé ce lundi la préparation d’une saison de F2 qui ne s’annonce pas de tout repos." Voix du Nord) donc effectivement il n'y a pas de recette miracle!! En espérant que cette mini trêve fasse du bien pour tout le monde Bon WE

Dernière modification par poye40 (02/11/2013 13:35:19)

En B Drancy 13 / 06 Domont

Dernière modification par la soif (17/11/2013 20:00:38)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Strasbourg 11 Rouen 20

Dernière modification par L'observateur (17/11/2013 16:55:32)

Super exploit de ROUEN en A STRASBOURG 11 ROUEN 20 en B STRASBOURG 8 ROUEN 22

AMATEUR RUGBY a écrit :

Super exploit de ROUEN en A STRASBOURG 11 ROUEN 20 en B STRASBOURG 8 ROUEN 22

eh oui le taulier de la poule 1 c'est ............... Rouen. que du bonheur, d’après mes échos très belle partie entre deux grandes équipes cool:cool::cool:

le stade rouennais rugby: le défi

En A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gonze de Strasbourg Mr. le BOUGNAT

Dernière modification par la soif (17/11/2013 18:03:52)

la soif a écrit :

En A 18/16 dur dur. Bien envoyé à l encontre du gonze de Strasbourg Mr. le BOUGNAT

seule la victoire compte.............Monseugneur la soif. Aurons nous le grand plaisir de te voir fouler l'entre de mermoz lors de la venue de tes préférés. pour moi match de l'année ce rouen - drancy tongue tongue wink wink

Compiegne 32 Beaune 36 en B victoire de compiegne 22-21

A Strasbourg : bon match avec 2 belles équipes qui ont envoyé du jeu. Strasbourg laisse trop de point en route en première mi- temps 4 ou 5 pénalités ratées et se voit obliger de courir après le score et se fait contrer des l'entame de la 2ème. Rouen gère bien sa fin de match et remporte une belle victoire.

dommage Strasbourg match retour sera encore un bon match de fédéral 2 et de haut de classement j’espère smile

a noter, le dernier de la poule a vaincu le 1er hmm a méditer ,,, et ne jamais laisser les chevilles s'enfler smile

Bon bref, pas grand changement au général, que (tc) des scores étriqués. Même ROUEN qui traverse la France vas GAGNER à Strasbourg ????? C'est comme le temps bizarre.....!!!!!! big_smile big_smile wink cool ( salut arno76100 et l'observateur )

Dernière modification par la soif (17/11/2013 21:29:49)

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

seule la victoire compte.............Monseugneur la soif. Aurons nous le grand plaisir de te voir fouler l'entre de mermoz lors de la venue de tes préférés. pour moi match de l'année ce rouen - drancy tongue tongue wink wink

Bougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure, fait chauffer le café. lol mad roll wink cool

la soif a écrit :
le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :

Bougnat, si tu nous laisse gagné, alors j'accoure, fait chauffer le café. lol mad roll wink cool

pour le café , je peux.......... pour vous laisser la victoire il va falloir allumer les cierges hmm hmm tongue lol

Fédérale 2