Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY.... big_smile lol mad wink cool

Dernière modification par la soif (19/11/2013 20:15:02)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY.... big_smile lol mad wink cool

qui sais roll défois les grands sont petits wink

la soif a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
la soif a écrit :

Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien ????? yikes yikes lol tongue wink cool

T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy smile

Salut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal. roll big_smile lol tongue wink cool

Sinon y a la bonne vieille méthode à l'ancienne.... Tu marques une pénalité dans les deux premières minutes.... Et hop une bonne générale, match arrêté, score acquis !! Seul le résultat compte smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ????? yikes yikes lol tongue wink cool

T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy smile

easy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...

qui sait..............je ne serais pas loin...........méfie toi de savoir qui va déguster.........j'ai une petite idée lol lol lol

le stade rouennais rugby: le défi

Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp. roll wink cool

la soif a écrit :

Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp. roll wink cool

si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? smile

la soif a écrit :

le record est à 180 kg

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

le record est à 180 kg

Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. wink cool

Dernière modification par la soif (21/11/2013 21:12:31)

arno76100 a écrit :
la soif a écrit :

si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? smile

Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! lol wink cool

la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

le record est à 180 kg

Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier. wink cool

l'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie lol lol lol

la soif a écrit :
arno76100 a écrit :
la soif a écrit :

Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!! lol wink cool

sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. hmm hmm wink

le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :
arno76100 a écrit :

sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg .............. hmm hmm wink

En plus c'est la foire à rouen ce week end !

En faite c'est pic-nique dimanche à rouen smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

En faite c'est pic-nique dimanche à rouen smile

non ce n'est pas pique nique dimanche a rouen

Fédérale 2