En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY....
Dernière modification par la soif (19/11/2013 21:15:02)
la soif a écrit :
En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY....
qui sais défois les grands sont petits
la soif a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
la soif a écrit :
Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien ?????
T'inquiète la soif faut juste être logique.....
On a battu Rouen....vous nous avez battu....
Logiquement....mathématiquement.....
BO pour Drancy
Salut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal.
Sinon y a la bonne vieille méthode à l'ancienne....
Tu marques une pénalité dans les deux premières minutes....
Et hop une bonne générale, match arrêté, score acquis !!
Seul le résultat compte
mahutt sps a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :
la soif a écrit :
Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ?????
T'inquiète la soif faut juste être logique.....
On a battu Rouen....vous nous avez battu....
Logiquement....mathématiquement.....
BO pour Drancy
easy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...
qui sait..............je ne serais pas loin...........méfie toi de savoir qui va déguster.........j'ai une petite idée
Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
la soif a écrit :
Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok?
la soif a écrit :
le record est à 180 kg
mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier.
Dernière modification par la soif (21/11/2013 22:12:31)
arno76100 a écrit :
la soif a écrit :
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok?
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!!
la soif a écrit :
mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier.
l'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie
la soif a écrit :
arno76100 a écrit :
la soif a écrit :
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!!
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg ..............
le bougnat normand a écrit :
la soif a écrit :
arno76100 a écrit :
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg ..............