Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY....
![]()
Dernière modification par la soif (19/11/2013 20:15:02)
la soif a écrit :En ce moment sur Paris, vaut mieux allez à Rouen, prendre des creux de 7 mètres et vomir que (tc) prendre un pruneaux et saigner. Donc pour le foot, moi je reste sur mon canapé pour la défaite OU (dtc) la victoire en chantant... ALLEZ DRANCY ALLEZ DRANCY....
![]()
![]()
![]()
![]()
qui sais
défois les grands sont petits ![]()
la soif a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :la soif a écrit :Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combien ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy
Salut, alors pour le coup, je m'en vas allumer 5 cierges Pascal.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon y a la bonne vieille méthode à l'ancienne....
Tu marques une pénalité dans les deux premières minutes....
Et hop une bonne générale, match arrêté, score acquis !!
Seul le résultat compte ![]()
mahutt sps a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :la soif a écrit :Sacrée secouée ? Tempête avec des creux de combiens ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète la soif faut juste être logique..... On a battu Rouen....vous nous avez battu.... Logiquement....mathématiquement..... BO pour Drancy
easy, j'espère juste que le bougnat ne sera pas sur la feuille. ce serait dommage de l'abîmer ...
qui sait..............je ne serais pas loin...........méfie toi de savoir qui va déguster.........j'ai une petite idée
![]()
Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok? ![]()
la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
le record est à 180 kg
mahutt sps a écrit :la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier.
![]()
Dernière modification par la soif (21/11/2013 21:12:31)
arno76100 a écrit :la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok?
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!!
![]()
la soif a écrit :mahutt sps a écrit :la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
le record est à 180 kg
Çà commence à faire pas mal, reste à trouver des gonzes capables de faire la levé sans plier.
![]()
l'année prochaine à Drancy..............faites de l'haltérophilie
![]()
la soif a écrit :arno76100 a écrit :la soif a écrit :Déguster déguster ???? Des huîtres à l'apéro ou (dtc) la force basque après match ?????? Mahutt rappel le score stp.
![]()
![]()
si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok?
Tu te mouilles pas de trop sur ce coup là, le bougnat est t'il au parfum de ce paris ? Mais attention avec 2 rouges à 15° pour vous, ont pourrais peut être gagner.....!!!!!
![]()
![]()
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg ..............
![]()
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :arno76100 a écrit :si nous gagnons tu nous paye un fus de bière et si vous gagner le bougnat normand paye son fus de bière ok?
![]()
![]()
sauf que je ne suis pas sur que le fut pèse 180 kg ..............
![]()
![]()
En plus c'est la foire à rouen ce week end !
En faite c'est pic-nique dimanche à rouen ![]()
FaiteChanterLeCuir a écrit :En faite c'est pic-nique dimanche à rouen
non ce n'est pas pique nique dimanche a rouen