Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voilà les faits sont là maintenant : après avoir mené 9 à 5 jusqu'à la 39ème minute, on a arrêté de jouer, c'était pas intéressant, nous on veut battre Arras, pas Rouen donc on a été cool. Surtout que grâce aux 5 pts qu'on leur offre gracieusement, ils pourront enfin monter en top 14 et nous laisser tranquille. En attendant vos remerciements.
Petit busy a écrit :Voilà les faits sont là maintenant : après avoir mené 9 à 5 jusqu'à la 39ème minute, on a arrêté de jouer, c'était pas intéressant, nous on veut battre Arras, pas Rouen donc on a été cool. Surtout que grâce aux 5 pts qu'on leur offre gracieusement, ils pourront enfin monter en top 14 et nous laisser tranquille. En attendant vos remerciements.
t'es un marrant toi................tu es le clown de Drancy .
t'es sur que l'on a vu le même match.
je t'accorde que lors de la première mi-temps vous avez réussi à retarder l'échéance avec courage et solidarité.
ensuite vous avez pris l'avalanche
![]()
Par contre le bougnat je ne t'ai pas croise au bar, j'espere te voir a drancy
spig a écrit :Par contre le bougnat je ne t'ai pas croise au bar, j'espere te voir a drancy
pourtant j'y étais accompagné de la soif
![]()
Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
poilu a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
les juniors de drancy ont pris une branlée. Par contre très faible rouen n'a même pas réussi à nous en blesser un. tant mieux. Et en plus ils ont progressé en anglais ! un trés bon dimanche pour notre club finalement.
poilu a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
Je n'aime pas ça mais : pauvre CONNARD quand ont a 10 PROS en F2 quoi de plus logique que de voir ce score. Rappel moi le score a la m/t 10/9.
A Domont vous n'étiez pas complet, que du bonheur pour eux
royal n'est ce pas le "cuir" ? A Strasbourg, vous passez au poil du cul alors STP REFLECHI AVANT DE CHAMBRER.....!!!!!!!!
la soif a écrit :poilu a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
Je n'aime pas ça mais : pauvre CONNARD quand ont a 10 PROS en F2 quoi de plus logique que de voir ce score. Rappel moi le score a la m/t 10/9. A Domont vous n'étiez pas complet, que du bonheur pour eux
![]()
royal n'est ce pas le "cuir" ? A Strasbourg, vous passez au poil du cul alors STP REFLECHI AVANT DE CHAMBRER.....!!!!!!!!
sous le coup de l'émotion les propos de la soif ont légèrement dérapés.
![]()
mahutt sps a écrit :poilu a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
les juniors de drancy ont pris une branlée. Par contre très faible rouen n'a même pas réussi à nous en blesser un. tant mieux. Et en plus ils ont progressé en anglais ! un trés bon dimanche pour notre club finalement.
Monsieur mahut sps............il est clair que l'on partage pas le même humour
![]()
la soif a écrit :poilu a écrit :Moi tout ce que je sais c'est que drancy a pris une branlée
Je n'aime pas ça mais : pauvre CONNARD quand ont a 10 PROS en F2 quoi de plus logique que de voir ce score. Rappel moi le score a la m/t 10/9. A Domont vous n'étiez pas complet, que du bonheur pour eux
![]()
Je te le confirme mon petit la soif !! Royal pour nous car je ne vois pas grand monde battre Rouen en poule cette année....et vous ne serez pas les seuls a prendre cher chez eux !! Je ne sais pas s'ils n'étaient pas complet mais surtout une très très mauvaise gestion et approche du match qui leur a coûter le match chez nous ça c'est sur et c'est tant mieux
Maintenant je suis d'accord avec toi on peut chambrer mais faut garder correction et respect !!
A part le 8 qui venait d'arriver de Fidji (je crois) et qui jouait en b je n'ai pas entendu parler de joueur absent par les Rouennais quand ils sont venus a Domont. Après je suis d'accord avec le Cuir sur les raisons de leur défaite ce jour la. En même temps le contexte "revanche du 1/4 de finale" a certainement joue aussi en notre faveur. Enfin poilu tu es juste hors sujet en la ramenant comme ça. Rouen est meilleur c'est indiscutable mais tout le monde sait pourquoi. Tant mieux pour vous mais tu peux respecter l'adversaire surtout quand il ne joue qu'avec son courage et pour son maillot
Rainmaker a écrit :A part le 8 qui venait d'arriver de Fidji (je crois) et qui jouait en b je n'ai pas entendu parler de joueur absent par les Rouennais quand ils sont venus a Domont. Après je suis d'accord avec le Cuir sur les raisons de leur défaite ce jour la. En même temps le contexte "revanche du 1/4 de finale" a certainement joue aussi en notre faveur. Enfin poilu tu es juste hors sujet en la ramenant comme ça. Rouen est meilleur c'est indiscutable mais tout le monde sait pourquoi. Tant mieux pour vous mais tu peux respecter l'adversaire surtout quand il ne joue qu'avec son courage et pour son maillot
Absolument !!
Et pour conclure sur ce match, je tiens à signaler quand même que notre victoire ce jour la n'a rien d'usurpée tant les gars se sont vidés et battu sur le terrain ![]()
J'y étais à 15h sur le pré donc je serai la meilleur conclusion : -1ère mi-temps : des drancéens remaniés mais affamés beaucoup d'envie contre des mecs en manque d'humilité, trop de point laissé en 1ere mi temps 12 au pied mais aucune action vraiment dangereuse pour marquer malgré un rythme fou des 2 cotés . -2ème mi temps : un arbitre fatigué MAIS qui arbitre l'équipe qui avance . Une accumulation de carton pour drancy sévère à mon goût ! Je mexplique : JE prend 2 cartons ( blanc et jaune ) pour 2 plaquages régulier, nous drancéens pas le droit de chatouiller les rouennais alors qu'eux se fut une belle partie de manchette . Parenthèse finie, Rouen arrêta de fanfaronner et commença à jouer, avec un rythme fou dur de contenir les assauts . Nous craquerons à chaque assaut .