Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bernard a écrit :la soif a écrit :Romulus a écrit :Incident clos. On en parle plus.
Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini
, encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS
.
![]()
çà roule,
bonne suite et fin de saison à vous. Force et courage à toi.
Salut la soif
RE ( attendons d'etre en 8ème avant de tirer des plans sur la comete
)
la soif a écrit :Romulus a écrit :Incident clos. On en parle plus.
Salut Romu le bougnat l'obsérvateur et bernard,donc le MP doit être plus que claire et net alors OK repartons sur de bonne base. La saison n'étant pas tout à fait fini
, encore 1 match et hop les retours mais pas de vacances. Rien n'est fait pour le bas de tableau. Pour le haut, 2 équipes sont sur pour les phases finales, je ne balances pas, R,S après.....????? surprise. Pour les potes qui me connaisse, aujourd'hui 2 examens + ORL le tous RAS YES mais y'a le reste ce n'est jamais fini, PUTAIN DE CLOPS
.
![]()
Tu tiens le bon bout, le rugby est une bonne thérapie pour te doper (au grand air et sans clop) avec une remontée au classement de Drancy mais je sais que votre club a des ressources. Jérémy Noirot notre creusotin de Drancy joue t-il toujours en première ?
Le ferrailleur toujours présent et rapide, sinon avant les 8ieme faut passer les 32ieme...
. A tous merci pour les tiots messages, sans oublier bien sur tous le R.C.DRANCY.
![]()
Romulus a écrit :la soif a écrit :Romulus a écrit :Incident clos. On en parle plus.
.
![]()
Tu tiens le bon bout, le rugby est une bonne thérapie pour te doper (au grand air et sans clop) avec une remontée au classement de Drancy mais je sais que votre club a des ressources. Jérémy Noirot notre creusotin de Drancy joue t-il toujours en première ?
Adieu a toi mon Romu ! j'espère que tout va bien et surtout la santé, mais quand je vois celle du creusot je me dis que tu dois être en pleine forme aussi
Je passe en bourgogne le week end prochain, on va sortir madame un peu ! je vais essayer de me dégoté du chassagne montrachet dans une bonne cave.
A bientôt !
Bordel, faut qu'on gagne dimanche !
En B 28/08
En b: compiegne 7 rouen 47 bo En 1ere: compiegne 28 rouen 48 bo C'est bon ça
PUC 23 BEAUNE 26 EN B PUC 27 BEAUNE 17
auxerre domont 26-18 en B auxerre domont 22-13
victoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans les 22 domontois (dû il faut le dire à une belle ligne domontoise)auraient pu coûter plus chers. un beau sursaut d' orgueil adverse dans les dix dernières minutes prive auxerre du bonus offensif. à toi educ, ton analyse sera bien plus pertinente que la mienne.
bravo aux potes de Drancy!
bombé a écrit :victoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans les 22 domontois (dû il faut le dire à une belle ligne domontoise)auraient pu coûter plus chers. un beau sursaut d' orgueil adverse dans les dix dernières minutes prive auxerre du bonus offensif. à toi educ, ton analyse sera bien plus pertinente que la mienne.
Mais petit bombé ne sois pas modeste ce que tu écris est juste.Je sais bien tu restes traumatisé par ton exclusion temporaire de ce forum
Il faut simplement que tu sois gentil avec les modérateurs
Pour en revenir au match les 2 équipes me semblent etres du même niveau et d'un profil semblable . Avec les mêmes forces mais aussi d'identiques faiblesses.Contesté pour la conquête dans les airs le RCA a su se montré plus homogène et donc plus fort dans le combat au sol.Pour les les 3/4 Auxerrois la qualité des transmissions me parait plutôt quelconque.
Si comme tu dis le RCA A joué a se faire peur il a néanmoins su s'employer en défense notamment dans 10 dernières minutes (qui plus est a 14). Privant Domont du BD a défaut d'avoir su garder le BO.
bombé a écrit :victoire auxerroise méritée qui va faire du bien au moral. les en-avant et les touches perdues dans les 22 domontois (dû il faut le dire à une belle ligne domontoise)auraient pu coûter plus chers. un beau sursaut d' orgueil adverse dans les dix dernières minutes prive auxerre du bonus offensif. à toi educ, ton analyse sera bien plus pertinente que la mienne.
C'est clair que cette victoire fait du bien,dommage pour le bo mais pas de bd pour Domont!! Belle opé pour Drancy contre Arras et Beaune sur sa lancée! Une bonne trêve, pour tous les acteurs!
Bravo à Beaune et à nos potes de Drancy.