Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à tous ! Faut faire plus de résumer les Week end
DRANCY 25 - ARRAS 16 .
1ere mi-temps arrêter à la 3ème minute après un choc entre notre 8 ( drancy ) et leur 15 : peut être côte fracturé voir plus ( On aimerait avoir des news svp ) . Après une bonne 20ains de minutes d'arrêt Arras repartit à tout allure 10 point en 5 minutes . Drancy réagit et après une mi temps très animés 19 - 13 à la mi temps pour les locaux . 2éme mi temps très intense du jeu de partout d'Arras, une défense agressive de Drancy et surtout une domination sur ballon porté 22 à 16 à 5 minutes de la fin . ARRAS relance encore et toujours de partout avec un 10 monstrueux . Dernière pénalité pour Drancy qui enleva le Bd à Arras . Arras restera un prétendant sérieux à la 3ème/4ème place . J'espère vous lire sur les résumés surtout de Gegen du Puc et de Domont ! Pck Rouen on a compris vu le score
Bravo aux à la BBBBBBBBBbbbbbbbbb.... ainsi qu'à la AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa..... belle mentalité du Président d' Arras qui malgré 2 défaites a payé une tourné à ces joueurs belle leçon de force dans la défaite.
![]()
Dernière modification par la soif (02/12/2013 12:10:35)
RC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois avec ses équipiers après la rencontre, Antoine Dubray a dû être hospitalisé. L’arrière atrébate souffre « d’un hématome à la rate et deux côtes cassées », a confirmé ce lundi après-midi Alexis Konieczny, l’entraîneur du RCA. Antoine Dubray, blessé au bout de seulement trois minutes de jeu, devrait pouvoir quitter l’hôpital de Drancy ce mercredi, selon les éléments à disposition de son club.
gg62 a écrit :RC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois avec ses équipiers après la rencontre, Antoine Dubray a dû être hospitalisé. L’arrière atrébate souffre « d’un hématome à la rate et deux côtes cassées », a confirmé ce lundi après-midi Alexis Konieczny, l’entraîneur du RCA. Antoine Dubray, blessé au bout de seulement trois minutes de jeu, devrait pouvoir quitter l’hôpital de Drancy ce mercredi, selon les éléments à disposition de son club.
Ah oui quand même !! Bon rétablissement aux joueurs
Pour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhaite un prompt rétablissement, surtout ne pas le faire rire juste lui chatouiller les narines "éternuement" c'est pas mal pour les côtelettes en vrac
![]()
la soif a écrit :Pour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhaite un prompt rétablissement, surtout ne pas le faire rire juste lui chatouiller les narines "éternuement" c'est pas mal pour les côtelettes en vrac
![]()
![]()
![]()
viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre
![]()
l infirmerie s alourdi a arras on vas pouvoir faire une equipe de blesse
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :Pour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhaite un prompt rétablissement, surtout ne pas le faire rire juste lui chatouiller les narines "éternuement" c'est pas mal pour les côtelettes en vrac
![]()
![]()
![]()
viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre
![]()
![]()
?????? qui a du coffre....?????
![]()
gg62 a écrit :l infirmerie s alourdi a arras on vas pouvoir faire une equipe de blesse
6 semaines de trêve ça vas pas le faire...?
![]()
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :Pour le nez, on joue pas au bille poye ça arrive fréquent. Part contre pour A. Dubray, je lui souhaite un prompt rétablissement, surtout ne pas le faire rire juste lui chatouiller les narines "éternuement" c'est pas mal pour les côtelettes en vrac
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un buveur de café.............
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (02/12/2013 22:09:26)
le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :viril mais correcte à drancy .............même si certains supporters ont du coffre
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense le connaitre chez vous en 2ieme m/t de la B il était le seul a gueuler...!!!!
![]()
la soif a écrit :le bougnat normand a écrit :la soif a écrit :?????? qui a du coffre....?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je pense le connaitre chez vous en 2ieme m/t de la B il était le seul a gueuler...!!!!
![]()
![]()
![]()
effectivement ..............par contre pour la première il s'est vite éteint en seconde période
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (02/12/2013 22:51:44)
Durrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merci pour tes nouvelles hormis votre paire de 2ème ligne très très débile vous avez une équipe complète et surtout ce 10qui pour moi est le meilleur de la poule . Avec le 10 de Rouen juste derrière !
gg62 a écrit :RC Arras a subi deux blessures sérieuses. Si Christophe Debaty (nez cassé) a pu regagner l’Artois avec ses équipiers après la rencontre, Antoine Dubray a dû être hospitalisé. L’arrière atrébate souffre « d’un hématome à la rate et deux côtes cassées », a confirmé ce lundi après-midi Alexis Konieczny, l’entraîneur du RCA. Antoine Dubray, blessé au bout de seulement trois minutes de jeu, devrait pouvoir quitter l’hôpital de Drancy ce mercredi, selon les éléments à disposition de son club.
LaPlancha a écrit :Durrrrr j'espère qu'il se rétablira bien !!! Merci pour tes nouvelles hormis votre paire de 2ème ligne très très débile vous avez une équipe complète et surtout ce 10qui pour moi est le meilleur de la poule . Avec le 10 de Rouen juste derrière !
juste devant tu voulais dire.......