Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la soif a écrit :Bougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir.
![]()
J'en ai une si tu veut la soif,,,, un mercenaire vient de quitter le Stade Rouennais
:lol::lol:
la soif a écrit :Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.
Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.
Ai oui regarde le notre nous a quitter pour jouer au R.C.Pantin.
ah le pognon...!!!!!!!
![]()
avec tous se que mon bof picole à Pantin, sa m'étonnerais qu'il ai du pognon:lol:
Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :Petit busy a écrit :Je confirme la plancha. Superbe 10 (meilleur de la poule) qui tient l'équipe à bout de bras et super joueur de ballon. Equipe très très joueuse (trop ?) mais pack faible surtout défensivement. Bon état d'esprit vraiment, équipe plaisante à jouer. Dommage que La plancha ait manqué ses touches (laule) en fin de match, le B.O était presque en vue !
vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.
Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.
je préfère être prévisible que jaloux et jouer le caliméro.........
je confirme, on a pas le même humour, je préfère mille fois Monseigneur la soif
![]()
la soif a écrit :Bougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir.
![]()
j'en prend connaissance au fur et à mesure . bon moment de détente , cela me change des écrits de petit busy
![]()
L'observateur a écrit :la soif a écrit :Bougnat, et mes blagues ?????? Je suis kC je te pelle demain soir.
![]()
J'en ai une si tu veut la soif,,,, un mercenaire vient de quitter le Stade Rouennais
:lol::lol:
+ 1
pas assez bien payé
Dernière modification par le bougnat normand (04/12/2013 23:00:36)
la soif a écrit :Petit busy a écrit :le bougnat normand a écrit :vous êtes aveugle à drancy.......le meilleur 10 est à drancy........mais petit soucis il est dans les tribunes avec beaucoup de coffre et souvent soif. sinon, vu le récital que vous a joué le 10 de Rouen lors de votre venue, il peut être un peu plus considéré que vous le faite.
ah le pognon...!!!!!!!
![]()
La soif voila maintenant que tu utilises des mots du dictionnaire creusotin
Dernière modification par Romulus (05/12/2013 20:59:00)
Romulus a écrit :la soif a écrit :Petit busy a écrit :Ah ah ah on savait très bien en marquant ça que t'allais de suite réagir ! Trop prévisible, même pas drôle. Les deux sont excellents, point à la ligne ! On va pas déblatérer pendant mille ans ! Et les deux pourraient jouer plus haut ça c'est sûr.
ah le pognon...!!!!!!!
![]()
La soif voila maintenant que tu utilises des mots du dictionnaire creusotin
C'était de la bombe ce Mr A.H.Pognon la même pas fini sont mandat le con boum....
![]()
le bougnat normand a écrit :Romulus a écrit :le bougnat normand a écrit :sinon ce déplacement à pontarlier.............eh non ...........la neige était au rendez vous...........belle excuse la poudreuse... en tout cas romulus, tu as une vrai tête de vainqueur, premier de la classse
Si tu veux la guerre tu vas me trouver sur ton chemin et je vais pas te lâcher comme ça, alors calme toi avant que le ciel ne te tombe sur la tête. Pour ta gouverne je suis enseignant maintenant à la retraite et les propos que tu tiens ne correspondent pas à ce que je suis. Les chambrages, les boutades sur un groupe, une équipe , une ville oui mais les attaques sur l'intégrité d'une personne que l'on ne connait pas je dis non. Un peu de respect.
je vous présente une réponse qui vous conviendra en mp. en espérant que le respect soit compris de tous
Romulus a écrit :Incident clos. On en parle plus.
QUOI !!!!! Déjà !!! Je ne viens pas souvent vous lire, mais pour une que l'ambiance monte, Romulus s'éteind. Hou !!!
Et l'Bougnat s'efface
Vous n'êtes qu'une bande de dernier de la classe,
vrai tête de vaincus.
Rallumez-moi ce bordel ![]()
Après une tiot guerre de tranchée 2013, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. PS Strasbourg SVP venez simplement avec vos cadets/juniors ont a besoin de point
![]()
L'Equipe type de la poule sur cette première partie de saison: 1 Beaune 2 Puc 3 Arras (Debaty) 4 Drancy (grand black) 5 Domont 6 Rouen (Anglais) 8 Rouen (l'îlien) 7 Gennevilliers 9 Strasbourg 10 Rouen (Anglais) 11 Compiegne(grand black) 12 Puc 13 Strasbourg 14 Strasbourg 15 Strasbourg Remplacants: 10 gegen 10 arras 6 compiegne 10 auxerre 3Domont 6 strasbourg 1 Puc
Mes bons vœux à toutes et à tous avec pleins de victoires pour " NOUS "
![]()
Excellente Année 2014 à Tous C'est reparti pour les phases retour!! BEAUNE G / GENNEVILLIERS PUC G / DOMONT R C AUXERROIS / ROUEN G R C COMPIEGNES G / RUGBY CLUB ARRAS DRANCY / STRASBOURG G C´est l´insomnie ,Sommeil cassé !!
Meilleurs vœux à tous
Beaune P Gennevilliers G
PUC P Domont G
Auxerre P Rouen G
Compiegne P Arras G
Drancy P Strasbourg G
Bon match à tous ![]()