Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
alors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?
ARRAS P / BEAUNE G STRASBOURG G / PUC R.C.DRANCY G / AUXERRE P Compiègne G / GENE P ROUEN G / DOMONT P
mahutt sps a écrit :alors combien de bus pour le RCAuxerre demain ?
UN SEUL CELUI DE poye40
![]()
Bonsoir, j'espère que le match Strasbourg/PUC pourra ce jouer demain dimanche il pleut et la pluie est diluvienne depuis hier sans arrêt sur Strasbourg. La pelouse sera trempé et très probablement boueuse, et très grasse bon match à tous
Dernière modification par xavstras (15/02/2014 23:58:15)
mes pronostic pour la journée de demain DRANCY PERD Auxerre gagnant COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers perdant ARRAS GAGNANT BEAUNE PERD ROUEN GAGNANT DOMONT PERD STRASBOURG GAGNANT PUC PERDANT
en réponse à Romulus ce sont des rumeurs, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fini, il reste 6 matchs avant les phases finales, je pense pour le moment je n'ai aucune information, je n'en ai jamais entendu parlé, je vais demander aux dirigeants demain au stade, mais cela m'étonnerai. Zambelli et Lombard sont des très bons buteurs, cela m'étonne qu'ils quitte le rcs à la fin de la saison. je vais demandé et je te réponds Romulus demain soir.
xavstras a écrit :en réponse à Romulus ce sont des rumeurs je pense, c'est assez tôt la saison régulière n'est pas fini, il reste 6 matchs avant les phases finales, je pense pour le moment je n'ai aucune information, je n'en ai jamais entendu parlé, je vais demander aux dirigeants demain au stade, mais cela m'étonnerai. Zambelli et Lombard sont des très bons buteurs, cela m'étonne qu'ils quitte le rcs à la fin de la saison. je vais demandé et je te réponds Romulus demain soir.
xavstras a écrit :mes pronostic pour la journée de demain DRANCY PERD Auxerre gagnant COMPIEGNE GAGNANT Genneviliers perdant ARRAS GAGNANT BEAUNE PERD ROUEN GAGNANT DOMONT PERD STRASBOURG GAGNANT PUC PERDANT
Hop Hop Hop!!!!
Objection ....... Pas si vite pronostiqueur. Si 1 équipe est donnée gagnante pour autant son adversaire n'est pas obligatoirement perdant
![]()
en B RC DRANCY 81 / 03 Auxerre
Dernière modification par la soif (16/02/2014 15:17:47)
En A RC DRANCY 14 /12 Auxerre
en A , stade mermoz
Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif)
victoire de Rouen en b
le bougnat normand a écrit :en A , stade mermoz Rouen - domont : 57 à 8 ( Bonus offensif)
![]()
victoire de Rouen en b
![]()
a Strasbourg Strasbourg 21 puc 0 2 essai a 0 en b Strasbourg 18 puc 7
auriez vous les deux scores d'arras-beaune