Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

DroitDevant a écrit :

Franchement petit busy....ta réflexion sur le jeu d'Auxerre est complètement stupide !!!! Tu te doute qu'ils sont venus à drancy pour enflammer les foules et vendre du rêve......en vous avez gagné ce match super important (sans qu'il y est de quoi pavoisé....) je ne vois pas ou tu la ramène.... Quand à toi "grand bougnat" quand petit busy te parle de terrain il ne parle du gonze qui tond la pelouse hein ......

moi si DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la soif a écrit :
poye40 a écrit :
Petit busy a écrit :

Très moche match de Drancy à la maison wink D'un côté j'aimerai vraiment savoir si les autres clubs ont déjà fait ou vu un joli match avec Auxerre. Quelle est l'utilité des numéros 11, 12, 13 et 14 de cette équipe ? Pour peu qu'un arbitre aime pas le rugby comme hier, et ben ... on se fait chier. Mais alors sacrément. Et me dites pas que le rugby commence devant no scrum no win but lot of shit ou autre, parce qu'on peut pas appeler ça du rugby sérieux.

Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!

L'interview des "estrangers" ont sans balance, c'est au pied du mur que l'on vois les maçons de la pile. Mais bon vu de la tribune, ça cause chouia. wink cool

De toute façon il reste 5 Matchs Situation: 6) Compiègne 29 7) Drancy 25 8) PUC 20 9) Auxerre 17 10) Domont 17 A vos Pronos !!! R5 (Puc/Drancy )/ (Auxerre/Compiegne )/ ( Domont/ Arras ) R6 (Drancy/Beaune)/ (Compigne/ PUC)/ (Auxerre /Gegene)/ (Strasbourg / Domont. R7 (Beaune/Compiegne) / (PUC / Auxerre) / (Domont / Drancy) R8 ( Auxerre / Beaune) / (PUC / Gegene) / (Compiegne / Domont) (Drancy / Rouen) R9 ( Beaune / PUC) / (Domont / Auxerre) / (Arras / Drancy)(Rouen/ Compiègne)

Dernière modification par tonton-yonne (18/02/2014 14:58:29)

Mon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO

Le Mien R5(Puc 4/Drancy 1)/ (Auxerre 4/Compiegne1)/ ( Domont 1/ Arras4 ) R6 (Drancy 1/Beaune 4)/ (Compiègne5/ PUC 0)/ (Auxerre 4 /Gegene 1)/ (Strasbourg 5 / Domont 0). R7 (Beaune 5/Compiegne 0) / (PUC 1/ Auxerre 4) / (Domont 4/Drancy 1) R8 ( Auxerre 4/ Beaune 1) / (PUC 4 / Gegene 1) / (Compiegne 5 / Domont 0) (Drancy0/ Rouen 5) R9 ( Beaune 4 / PUC 0) / (Domont1 / Auxerre 4) / (Arras4 / Drancy 0) / (Compiegne 0/Rouen 4) Soit: Situation: 6) Compiegne 29 +11 = 40 7) Drancy 25+3 = 28 8) PUC 20 +9 = 29 9) Auxerre 17+20 = 37 10) Domont 17+ 6 = 23 AU FINAL: 6 Compiègne 40 7 Auxerre 37 8 PUC 29 9 Drancy 28 10 Domont 23

Dernière modification par tonton-yonne (18/02/2014 15:19:53)

Je dirais même plus....Cho...Cho....Cho.... Que des journées à 8 points.... Bonne chance à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

R5(Puc 4 ou(1)/Drancy 1 (ou 4)/ (Auxerre 4/Compiegne1)/ ( Domont 1 ou (4)/ Arras4 ou (1)) R6 (Drancy 1/Beaune 4)/ (Compiègne 5/ PUC 0)/ (Auxerre 4 /Gegene 1)/ (Strasbourg 5 / Domont 0). R7 (Beaune 5/Compiegne 0) / (PUC 1 ou (4)/ Auxerre 4 ou (1)) / (Domont 4 ou (1)/Drancy 1 ou (4)) R8 ( Auxerre 4/ Beaune 1) / (PUC 4 / Gegene 1) / (Compiegne 5 / Domont 0) (Drancy0/ Rouen 5) R9 ( Beaune 4 / PUC 0) / (Domont1 ou (4) / Auxerre 4 ou (1)) / (Arras4 / Drancy 0) / (Compiegne 0/Rouen 4) Soit: De toute façon il reste 5 Matchs Situation: 6) Compiegne 29 +11 = 40 7) Drancy 25+3 ou + (9) = 28 ou (33) 8) PUC 20 +9 ou +(9) = 29 ou (29) 9) Auxerre 17+20 ou (14) = 37 ou (31) 10) Domont 17+ 6 ou (+9) = 23 ou (26) AU FINAL: 6 Compiègne 40 ou Compiègne 40 7 Auxerre 37 ou Drancy (33) 8 PUC 29 ou Auxerre (31) 9 Drancy 28 ou PUC (29) 10 Domont 23 ou Domont 26

Dernière modification par tonton-yonne (18/02/2014 15:22:57)

Oui oui tonton on a bien compris ....tu vois Auxerre faire 5 sur 5 smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Afflelou Tchin Tchin , ATOLLLLLL les opticiens !! relis bien mais je fais plusieurs possibilités !! entre parenthèse () donc non Auxerre ne fait pas 5/5 Idem pour Drancy ou Domont ou Puc !! Mais oui je vois Auxerre se sauver!! 3 maths à la maison et encore j'ai mis que 4 pts sans bonus!! et le the match gagné à l'extérieur Pas toi!!??

On espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....

FaiteChanterLeCuir a écrit :

On espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....

OH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à chaque saison.

domi911 a écrit :
poye40 a écrit :
Petit busy a écrit :

Très moche match de Drancy à la maison wink D'un côté j'aimerai vraiment savoir si les autres clubs ont déjà fait ou vu un joli match avec Auxerre. Quelle est l'utilité des numéros 11, 12, 13 et 14 de cette équipe ? Pour peu qu'un arbitre aime pas le rugby comme hier, et ben ... on se fait chier. Mais alors sacrément. Et me dites pas que le rugby commence devant no scrum no win but lot of shit ou autre, parce qu'on peut pas appeler ça du rugby sérieux.

Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!

j'ai vu Compiegne auxerre 41/7 en B 37/7 en A je crois. Auxerre avait des effectifs réduits mais ne fermait pas le jeu,ils tentaient avec le peu de ballons qu'ils avaient. à part ROUEN aucune équipe ne m'a fait forte impression. je ne vois pas d'équipe de cette poule en fédérale1 , le 4 en tête actuellement devraient aller en championnat de France . Domont et Auxerre vont descendre à mon avis. honnêtement j'ai pris plus de plaisir à voir les matchs Crabos et Reichel cette saison: racing / asm ,racing/ bourgoin, racing /massy ,racing/ stade français. alors Auxerre n'est pas extra cette saison mais n'est pas si loin que ça de la plupart des autres de la poule . (rouen et strasbourg à part)

Slt Domi911 ; d'accord avec toi (sauf pour la roublardise et le vécu!) et une autre différence nos jeunes en Crabos/Reichels ou Espoirs ne connaissent pas la possibilité de de la descente pour une division inférieure !

Bon décidément vous comprenez rien à rien, c'est hallucinant. Ou j'ai manqué de respect à Auxerre ?? Ils font pas de jeu, c'est un constat. POINT. Ou j'ai manqué d'humilité ?? Ou vous voyez que j'ai mis que Drancy a été meilleur et a laminé les autres ?? Ah ça doit être ça :

Petit busy a écrit :

Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui Auxerre a un gros pack et tire pleinement profit de ces qualités et qu'effectivement, ils risquent de poser des problèmes à beaucoup de monde jusqu'à la fin de la saison !

Où j'ai mis qu'on mérite notre victoire ?? Citez-moi parce que là j'ai du mal à suivre donc arrêtez de voir ce que vous voulez voir dans mes messages bordel, si votre vie se résume à s'enflammer et faire chier les gens sur un forum, tant mieux pour vous. Et c'est quoi pour vous le rugby ? Moi je pensais que c'était du bon temps sur un pré avec des potes d'où ma légitime frustration du match contre Auxerre. Mais sûrement que le néo-professionnalisme rouennais vous fait perdre vos valeurs les gars, attention à vous ...

CHOUBAKER a écrit :

Mon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO

CHOUBA faut il mettre le nœud Papadhópoulos pour allez à CHARLETY ????? wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

DroitDevant a écrit :

Franchement petit busy....ta réflexion sur le jeu d'Auxerre est complètement stupide !!!! Tu te doute qu'ils sont venus à drancy pour enflammer les foules et vendre du rêve......en vous avez gagné ce match super important (sans qu'il y est de quoi pavoisé....) je ne vois pas ou tu la ramène.... Quand à toi "grand bougnat" quand petit busy te parle de terrain il ne parle du gonze qui tond la pelouse hein ......

enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur..."grand bougnat" ..........merci tongue tongue wink

le stade rouennais rugby: le défi

Fédérale 2