Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :1 Strasbourg 2 Beaune 3 PUC 4 Drancy 5 Auxerre 6 compiegne 7 domont 8 Rouen 9 arras 10 Genevilliers
vous avez vu la vierge pour pronostiquer drancy en 4ieme position............... ou c'est de l'humour voir de l'égarement
mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :suite du recrutement au stade rouennais 2013/2014 Michal KRUZYCKI (Pol) né le 12/07/1987, 2ème ligne Bourgoin (Espoirs) Lyon (ProD2) Bobigny (Fédérale 1) Boulogne-Billancourt (Fédérale 1) Rodez (fédérale 1) Fabien VINCENT de retour à ROUEN Fabien VINCENT né le 8/03/1991, 3ème ligne R.C.R. Massy Montpellier La Rochelle (Espoirs)
![]()
![]()
Faut vraiment que vous arrêtez de vous branler à rouen ! Restez au hockey, vous êtes meilleurs ! En plus vous oubliez de parler du départ de votre 8, sans qui (la chatte à dany!) c'était toujours la F3. dommage pour beauvais !
je ne sais pas qui doit s'arréter de ce bra........., mais je suis sur que vous allez souffrir cette année si vous produisez la même prestation que lors de votre venue à Rouen, la saison dernière.
par contre il est vrai que beauvais meritait autant que nous la montée.
maintenant , vous pouvez aussi nous parler de votre match à orléans.....
![]()
Dernière modification par le bougnat normand (21/07/2013 21:36:00)
pour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recrutement du stade rouennais: (source du midi olympique du 22 juillet 2013)
- clark ( parthenay)
- leclerc ( saint nazaire)
- cremadeils ( argeles sur mer)
- chopart (gourdon)
- ellyat (rotterdam)
pour le plaisir ( en bon terme avec la bran......n'est ce pas mahutt sps):
- hill (entr:worcester)
- carne ( nevers)
- clamy edroux (massy)
- kruzycki ( rodez)
- vincent ( la rochelle)
![]()
Pil RCA a écrit :Auxerre aucun départ du groupe première et 3 arrivées
Et l'arrivée du très bon J s BIGNAT au reine de l'équipe qui a fait les plus belle année a ARRAs pour leur derniére montée en Federale 1 et qui a aussi fait par de la montée de Saint Etienne en pro D2 il y a 2 ans.
le bougnat normand a écrit :pour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recrutement du stade rouennais: (source du midi olympique du 22 juillet 2013) - clark ( parthenay) - leclerc ( saint nazaire) - cremadeils ( argeles sur mer) - chopart (gourdon) - ellyat (rotterdam) pour le plaisir ( en bon terme avec la bran......n'est ce pas mahutt sps): - hill (entr:worcester) - carne ( nevers) - clamy edroux (massy) - kruzycki ( rodez) - vincent ( la rochelle)
![]()
![]()
![]()
tout çà pour finir premier non reléguable et pas payer de bière dans votre clubbouze ... même à Hérouville ... Bons entraînements !
mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :pour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recrutement du stade rouennais: (source du midi olympique du 22 juillet 2013) - clark ( parthenay) - leclerc ( saint nazaire) - cremadeils ( argeles sur mer) - chopart (gourdon) - ellyat (rotterdam) pour le plaisir ( en bon terme avec la bran......n'est ce pas mahutt sps): - hill (entr:worcester) - carne ( nevers) - clamy edroux (massy) - kruzycki ( rodez) - vincent ( la rochelle)
![]()
![]()
![]()
tout çà pour finir premier non reléguable et pas payer de bière dans votre clubbouze ... même à Hérouville ... Bons entraînements !
si c'est devant drancy ça m'emmerdera tout de même !
mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :pour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recrutement du stade rouennais: (source du midi olympique du 22 juillet 2013) - clark ( parthenay) - leclerc ( saint nazaire) - cremadeils ( argeles sur mer) - chopart (gourdon) - ellyat (rotterdam) pour le plaisir ( en bon terme avec la bran......n'est ce pas mahutt sps): - hill (entr:worcester) - carne ( nevers) - clamy edroux (massy) - kruzycki ( rodez) - vincent ( la rochelle)
![]()
![]()
![]()
peut être.............mais il vaut mieux finir premier non reléguable que 1er reléguable.
pour la biére............tu es de mauvaise foi...............on m'a averti que même les bulles de perrier te font chavirer et que le houblon est ton pire ennemi.
![]()
mahutt sps a écrit :mahutt sps a écrit :le bougnat normand a écrit :pour notre ami mahutt sps..................que dis je .......notre frére de drancy, la suite du recrutement du stade rouennais: (source du midi olympique du 22 juillet 2013) - clark ( parthenay) - leclerc ( saint nazaire) - cremadeils ( argeles sur mer) - chopart (gourdon) - ellyat (rotterdam) pour le plaisir ( en bon terme avec la bran......n'est ce pas mahutt sps): - hill (entr:worcester) - carne ( nevers) - clamy edroux (massy) - kruzycki ( rodez) - vincent ( la rochelle)
![]()
![]()
![]()
si c'est devant drancy ça m'emmerdera tout de même !
j'ai peur que tu sois emmer................:lol:
![]()
départ pour bayonne, en espérant ne pas faire comme brice dulin ...
mahutt sps a écrit :départ pour bayonne, en espérant ne pas faire comme brice dulin ...
Si tu ne chopes pas toutes les jeunes foufounes , tu ne risques pas de te faire péter la mâchoire par leurs mecs!!! Ouverture des Férias ce soir!! Bonne Route
Ouille ouille ouille putaing de putaing ROUEN dans la me.de pour être poli; avec toutes ces recrus non dédiou, zon déjà bouffi le BUDGET 13/14, vont être obligés de faire les déplacements en stop, mais bon les amis de Rouen je vous souhaite de bonnes vacances ainsi qu'une bonne saison ( victoire de DRANCY chez nous et chez vous ) non mais sans blague.
![]()
Alors les amis de Drancy toujours le meme president qu il y a deux ans ? Si oui prevoyez de rentrer assez tard de Beaune, la derniere fois il voulait rester chez nous
Rouen Domont Arras Strasbourg Beaune Puc Auxerre Compiègne Drancy Gennevilliers
L'observateur a écrit :Rouen Domont Arras Strasbourg Beaune Puc Auxerre Compiègne Drancy Gennevilliers
Rouen Strasbourg Auxerre Beaune Arras Domont PUC Compiègne Drancy Gennevilliers J'aime assez Biens!!!
Dernière modification par poye40 (24/07/2013 21:51:32)