Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Petit busy a écrit :

Bon décidément vous comprenez rien à rien, c'est hallucinant. Ou j'ai manqué de respect à Auxerre ?? Ils font pas de jeu, c'est un constat. POINT. Ou j'ai manqué d'humilité ?? Ou vous voyez que j'ai mis que Drancy a été meilleur et a laminé les autres ?? Ah ça doit être ça :

Petit busy a écrit :

Et pour répondre à je ne sais plus qui, oui Auxerre a un gros pack et tire pleinement profit de ces qualités et qu'effectivement, ils risquent de poser des problèmes à beaucoup de monde jusqu'à la fin de la saison !

Où j'ai mis qu'on mérite notre victoire ?? Citez-moi parce que là j'ai du mal à suivre donc arrêtez de voir ce que vous voulez voir dans mes messages bordel, si votre vie se résume à s'enflammer et faire chier les gens sur un forum, tant mieux pour vous. Et c'est quoi pour vous le rugby ? Moi je pensais que c'était du bon temps sur un pré avec des potes d'où ma légitime frustration du match contre Auxerre. Mais sûrement que le néo-professionnalisme rouennais vous fait perdre vos valeurs les gars, attention à vous ...

alors là c'est + 1, du grand " petit busy".je dis respect.je m'incline petit busy à le syndrome anti-rouennais..........grand traumatisme..........perte de valeur........manque de lucidité dans les écrits..........absence de repère........seule issue, l'année prochaine tu mute à Rouen chez les néo-professionnels. on devient pote..........imagine l'ambiance wink cool lol

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :

alors là c'est + 1, du grand " petit busy".je dis respect.je m'incline petit busy à le syndrome anti-rouennais..........grand traumatisme..........perte de valeur........manque de lucidité dans les écrits..........absence de repère........seule issue, l'année prochaine tu mute à Rouen chez les néo-professionnels. on devient pote..........imagine l'ambiance wink cool lol

Non t'inquiète, c'est pas possible je suis pas assez bon et surtout je ne parle pas anglais, la barrière de la langue est un obstacle surtout derrière, j'espère que tu ne seras pas trop déçu.

poye40 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

On espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....

OH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à chaque saison.

Ouaip ça reste très indécis car pour nous, si on perd au PUC c'est la mierda car recevoir Beaune et Rouen et aller à Domont et Arras, ça risque de pas faire beaucoup de point dans la musette si on se sort pas le doigt...

beaune g strabourg p puc p Drancy g Auxerre g Compiègne p domont p Arras g Gennevilliers p Rouen g cool

Beaune G Strasbourg P Puc P RC.DRANCY G y'a pas le choix mad mad Auxerre P Compiègne G Domont P Arras G Gégène P Rouen G wink Bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Beaune G Strasbourg P Puc P Drancy G Auxerre G Compiegne P Domont G Arras P Genneviliers P Rouen G Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

poye40 a écrit :
domi911 a écrit :
poye40 a écrit :

Derriere ça joue avec leurs moyens, devant c'est pas mal , c'est costaud !! Voir Interview de Richard Hill ou du Manager de Strasbourg! Je ne pense pas que c'est de la merde!! Mais peut-être des différences de niveaux! Sinon vous pouvez voir les matchs sur TV Auxerre!! Rubriques Vidéo RCA!

j'ai vu Compiegne auxerre 41/7 en B 37/7 en A je crois. Auxerre avait des effectifs réduits mais ne fermait pas le jeu,ils tentaient avec le peu de ballons qu'ils avaient. à part ROUEN aucune équipe ne m'a fait forte impression. je ne vois pas d'équipe de cette poule en fédérale1 , le 4 en tête actuellement devraient aller en championnat de France . Domont et Auxerre vont descendre à mon avis. honnêtement j'ai pris plus de plaisir à voir les matchs Crabos et Reichel cette saison: racing / asm ,racing/ bourgoin, racing /massy ,racing/ stade français. alors Auxerre n'est pas extra cette saison mais n'est pas si loin que ça de la plupart des autres de la poule . (rouen et strasbourg à part)

Slt Domi911 ; d'accord avec toi (sauf pour la roublardise et le vécu!) et une autre différence nos jeunes en Crabos/Reichels ou Espoirs ne connaissent pas la possibilité de de la descente pour une division inférieure !

bonjour oui tu as raison ! pour la saison prochaine nous ne savons toujours pas si il y aura une belascain "tutorée" ou si il ira jouer ailleurs. Rouen peut-être ,il y est né par hasard alors...je rigole ça ne doit pas suffire ! dommage il perfectionnerait son anglais! big_smile

Petit busy a écrit :

Non t'inquiète, c'est pas possible je suis pas assez bon et surtout je ne parle pas anglais, la barrière de la langue est un obstacle surtout derrière, j'espère que tu ne seras pas trop déçu.

poye40 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

On espère tous la même chose....va y avoir 2 déçus !!!! Money-Time....

OH !!! Que oui!!! 2 clubs qui se battent ,avec leurs moyens et leurs valeurs! mais c'est le lot à chaque saison.

Ouaip ça reste très indécis car pour nous, si on perd au PUC c'est la mierda car recevoir Beaune et Rouen et aller à Domont et Arras, ça risque de pas faire beaucoup de point dans la musette si on se sort pas le doigt...

effectivement, c'est la déception qui l'emporte..........j'espère votre maintien...

le stade rouennais rugby: le défi

la soif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Mon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO

CHOUBA faut il mettre le nœud Papadhópoulos pour allez à CHARLETY ????? wink cool

et le GPS pour se retrouver).......!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (20/02/2014 23:03:08)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Mon Prono.................CA VA ETRE CHO CHO CHO

CHOUBA faut il mettre le nœud Papadhópoulos pour allez à CHARLETY ????? wink cool

et le GPS pour se retrouver).......!!!!!!!!!!!!!!

Alors là je ne m'en fais pas tu nous retrouveras à l'odeur...

Petit busy a écrit :

poye40 a écrit :

effectivement, c'est la déception qui l'emporte..........j'espère votre maintien...

Salut Bougnat pour le maintien pas de blème, ça vas le faire difficilement mais....!!!!!! Amitié ovale. wink cool

Tiens bon la soif smile

Beaune N Strasbourg N Puc G Drancy P Auxerre G Compiegne P Domont P Arras G Genneviliers P Rouen G Bon WE à Tous!! Place à l'équipe de France!!

L'observateur a écrit :

Tiens bon la soif smile

Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime pas, battu 81/03 il n'a même pas osez ce présenter, pourtant je ne suis pas un sauvage du 93, donc pour lui, c'est dur de mettre DRANCY gagnant......!!!!! lol lol tongue wink cool

la soif a écrit :
L'observateur a écrit :

Tiens bon la soif smile

Pas de blême, la seule problématique, c'est que poye40 nous aime pas, battu 81/03 il n'a même pas osez ce présenter, pourtant je ne suis pas un sauvage du 93, donc pour lui, c'est dur de mettre DRANCY gagnant......!!!!! lol lol tongue wink cool

Le blême est que poye40 n'a pas encaissé 81 points puisqu'il n'est pas d'Auxerre tongue

Fédérale 2