Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi911 a écrit :poye40 a écrit :domi911 a écrit :Ça se complique encore plus pour Auxerre, les reichel de Bayonne ont gagné ? Que le weekend ne soit pas trop nul...
Perdu 11/6 c'était pas le bon WE !!
Pas grave, on se verra en finale du championnat de France reichel! Et ce sont les ciel et blanc qui gagneront ( forcément ils ont tous deux les mêmes couleurs!)
![]()
pitaing mais ya match con ce week end ! ca va envoyéééé ma gueuleeeeeeeeeeeeeee! ripwisenntttttttttt !
A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
Je vous entends d'ici me faire la remarque
"" Mais c qui qui gagne!!
""
poye40 a écrit :poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!!
""
Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!!
En gras les équipes qui perdent ![]()
FaiteChanterLeCuir a écrit :poye40 a écrit :poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
""
Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent
Bien je ne pense pas, que (TC) poye40 s'attendais à celle la encore bravo après le bien, poye tu as tendus le bâton pour te faire moucher.
PS: le tout sans méchanceté bien sur.
DRANCY G
Beaune P
Compiègne G Puc P
Auxerre P
Gegène G
Strasbourg G Domont P
Arras P Rouen G
Bon match à tous
![]()
DRANCY G Beaune P Compiègne G Puc P Auxerre G Gennevilliers P Strasbourg G Domont P Arras G Rouen P
la soif a écrit :FaiteChanterLeCuir a écrit :poye40 a écrit :Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!!
""
Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent
Bien je ne pense pas, que (TC) poye40 s'attendais à celle la encore bravo après le bien, poye tu as tendus le bâton pour te faire moucher.
![]()
![]()
![]()
PS: le tout sans méchanceté bien sur.
Vous êtes vraiment trop fort!!! je viens d'exploser de rire en vous lisant et effectivement je ne m'y attendais pas!!
![]()
Dernière modification par poye40 (11/03/2014 12:39:44)
poye40 a écrit :poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
""
TA CHATTE ! et surtout allez drancy !!
Dernière modification par mahutt sps (11/03/2014 21:06:46)
Je viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) , ce qui va donner une vraie intensité aux matchs de la semaine suivante ... Malheur aux perdants le 23/03! De toutes façons je sais quels sont ceux qui vont descendre . Premier indice: ce ne sera pas Rouen...
mahutt sps a écrit :poye40 a écrit :poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
""
TA CHATTE ! et surtout allez drancy !!
Ok Ok ça va aller "mahut sps" il va reprendre son traitement (Tranxene 20mg et son Immovane pour la nuit!!
Attention quand même aux effets secondaires:
""amnésie antérograde, qui peut survenir aux doses thérapeutiques, le risque augmentant proportionnellement à la dose,
. troubles du comportement, modifications de la conscience, irritabilité, agressivité, agitation, sensations ébrieuses, céphalées, ataxie,
. confusion, baisse de vigilance voire somnolence (particulièrement chez le sujet âgé), ""
Ah oui derniere reco:! à prendre par voie Orale !!
![]()
4 à l'entraînement ... dégoûté, au moins 10 joueurs étaient au PARC pour la ligue des champions. La priorité n'est vraiment pas au maintien ca craint. J'espère que Beaune ne va pas venir trop armé sinon on va charger. et en plus notre buteur s'est claqué. Heureusement on a trouvé un bon footeux sur le terrain d'entraînement d'à côté. Il a signé la licence ca devrait le faire pour dimanche. On le mettra à l'aile .
FaiteChanterLeCuir a écrit :poye40 a écrit :poye40 a écrit :A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN
""
DRANCY p / BEAUNE g
COMPIÈGNE g / PUC p
R C AUXERRE g / GEGEN p
STRASBOURG g / DOMONT p
ARRAS N / ROUEN N
Poye40 fan de Georges Brassens !!!!