Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Drancy P Beaune G Compiegne G puc P Auxerre P Gennevilliers G Strasbourg P Domont G Arras P Rouen G Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

FaiteChanterLeCuir a écrit :

Drancy P Beaune G Compiegne G puc P Auxerre P Gennevilliers G Strasbourg P Domont G Arras P Rouen G Bon match à tous smile

PRONO OBJECTIF........

CHOUBAKER a écrit :

PRONO OBJECTIF........

Absolument pas Chouba smile Après je vois personne qui a match gagné avant de l'avoir joué....

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

CHOUBAKER a écrit :

PRONO OBJECTIF........

Absolument pas Chouba smile Après je vois personne qui a match gagné avant de l'avoir joué....

et la!!!!!!!

CHOUBAKER a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

PRONO OBJECTIF........

et la!!!!!!!

C'est mieux je te remercie wink D'un autre côté je vois drancy et Auxerre avec de réelles chances de gagner.....c'est juste que comptablement ça nous arrange pas trop smile Mais si ça peut te rassurer côté cœur je vote drancy sur ce match, mais pas dimanche prochain wink Bon match

RC Drancy 8/6 Beaune

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

en b : arras - rouen 05 à 70 en 1er: arras - rouen 20 à 28 ( pas de bonus offensif)

le stade rouennais rugby: le défi

Strasbourg 36 Domont 17

RCAuxerre 22 / Gegene 19 Bravo!!! smile

Dernière modification par poye40 (16/03/2014 18:23:47)

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

A vos Pronos !! DRANCY / BEAUNE COMPIÈGNE / PUC R C AUXERRE / GEGEN STRASBOURG / DOMONT ARRAS / ROUEN

Je vous entends d'ici me faire la remarque "" Mais c qui qui gagne!! cool ""

Ben on est pas con non plus....on a bien compris !!!!!!!! En gras les équipes qui perdent wink

Le Retour de Poye40 dans les pronos !!! 100% de réussite !! ""De bon augure pour les 3 derniers matchs""!! tongue

domi911 a écrit :

Je viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) , ce qui va donner une vraie intensité aux matchs de la semaine suivante ... Malheur aux perdants le 23/03! De toutes façons je sais quels sont ceux qui vont descendre . Premier indice: ce ne sera pas Rouen...

Et non Domi911!! le dernier gagne son match!! + victoire du plus jeune!! ( il a joué à nouveau à l'ouverture !!) en Reichel avec Bayonne 50 à O Périgueux!!

Dernière modification par poye40 (16/03/2014 18:33:37)

En A RCDRANCY 19 / 28 Beaune wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

poye40 a écrit :
domi911 a écrit :

Je viens de regarder le programme de ce weekend. Les 4 derniers vont perdre (!) , ce qui va donner une vraie intensité aux matchs de la semaine suivante ... Malheur aux perdants le 23/03! De toutes façons je sais quels sont ceux qui vont descendre . Premier indice: ce ne sera pas Rouen...

Et non Domi911!! le dernier gagne son match!! + victoire du plus jeune!! ( il a joué à nouveau à l'ouverture !!) en Reichel avec Bayonne 50 à O Périgueux!!

Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... En crabos RCF60/10 nuits saint Georges En reichel RCF gagne par forfait. Ça reste serré dans la poule 1 entre Bourgoin ASM et RCF . Tours étant forfait général depuis le début de la saison, les racingmen auront une grande période sans jouer avant les huitièmes...

domi911 a écrit :
poye40 a écrit :
domi911 a écrit :

Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... En crabos RCF60/10 nuits saint Georges En reichel RCF gagne par forfait. Ça reste serré dans la poule 1 entre Bourgoin ASM et RCF . Tours étant forfait général depuis le début de la saison, les racingmen auront une grande période sans jouer avant les huitièmes...

Heu!! tu es optimiste pour Auxerre !! "" Bien joué Auxerre Compiègne et Genevilliers vont se disputer la quatrième place qualificative... ""

Fédérale 2