Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

la soif a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Beaune G Compiegne P Puc G Auxerre P Domont G drancy P pas le choix ....!!!! wink Rouen G Strasbourg P Gennevilliers G Arras P Bon match à tous smile

Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule même le D de DRANCY alors...... the question victoire. lol roll wink cool

Je reste humble mon petit la soif wink En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

Beaune Compiègne Puc Auxerre Domont Drancy Rouen Strasbourg Gennevilliers Arras Je refais le même coup que la semaine dernière (100% de réussite dans mon prono!!)en gras les !!?? et encore une fois je vous entends d'ici avec vos remarques!! " Mais ké qui fé Poye40!!" "Dans son c.." etc.. etc.. Ah oui pour le match de la peur pas d'équipe en Gras!! "" Mais c qui ki gagne alors!! yikes "" lol lol Bon match à toutes et à tous et.. n'oubliez pas de voter Dimanche !! cool

poye40 a écrit :

Beaune Compiègne Puc Auxerre Domont Drancy Rouen Strasbourg Gennevilliers Arras Je refais le même coup que la semaine dernière (100% de réussite dans mon prono!!)en gras les !!?? et encore une fois je vous entends d'ici avec vos remarques!! " Mais ké qui fé Poye40!!" "Dans son c.." etc.. etc.. Ah oui pour le match de la peur pas d'équipe en Gras!! "" Mais c qui ki gagne alors!! yikes "" lol lol Bon match à toutes et à tous et.. n'oubliez pas de voter Dimanche !! cool

Parce que Puc - Auxerre c'est pas le match de peur aussi ????????

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

poye40 a écrit :

Dans le QUI KI gagne un double TA CHATTE poye mais peut être une surprise à 17H00. tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

la soif a écrit :

Beaune G Compiegne P Puc G Auxerre P Domont G drancy P pas le choix ....!!!! wink Rouen G Strasbourg P Gennevilliers G Arras P Bon match à tous smile

Aie pour toi tu n'as pas mis Domont en majuscule même le D de DRANCY alors...... the question victoire. lol roll wink cool

Je reste humble mon petit la soif wink En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont smile

Encore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? winkcool Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.

poye40 a écrit :

Parce que Puc - Auxerre c'est pas le match de peur aussi ????????

Non non serein!! cool big_smile

la soif a écrit :
la soif a écrit :

Encore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? winkcool Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.

Humm perdre oui mais avec un Bd stp!! Donc cela donnerait: R7 Puc 29 / Drancy 28 / Domont 23 / Auxerre 22 R8 +4 / +0 / +0 / +5 R9 +0 / +0 / +1 / +4 Total 33 big_smile / 28 tongue / 24 tongue / 30 big_smile Je prends quand même!!!

Dernière modification par poye40 (21/03/2014 17:57:48)

Monsieur tongue , a fait math sup lol , espérons que (TC) les chiffres se ramassent une tornade et s'inversent wink . Part contre phone + le net = RF = résultat des matchs à 17H00 MERCI hmm . wink cool

la soif a écrit :

Monsieur tongue , a fait math sup lol , espérons que (TC) les chiffres se ramassent une tornade et s'inversent wink . Part contre phone + le net = RF = résultat des matchs à 17H00 MERCI hmm . wink cool

Rien compris!!

poye40 a écrit :
la soif a écrit :

Rien compris!!

Pas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout smile Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier wink

En B Domont 10/19 RC DRANCY BO

Dernière modification par la soif (23/03/2014 15:26:39)

Domont 10- Drancy 23 BO

À Domont Domont 34 Drancy 15 BO smile

Fédérale 2