Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

poye40 a écrit :
la soif a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

Je reste humble mon petit la soif wink En tout cas vas y en avoir un de nous qui va avoir chaud le c....dimanche soir...... Mais bon ça reste du sport y à plus grave dans la vie hein !! Bon match et n'oublie pas ton écharpe bleue et blanche pour nous supporter hein !! Et aller Domont smile

Encore un SI mais SI cela finissait par un match NUL et poye40 qui (TC) PERD quand pense tu ???? winkcool Part contre je te tiens au parfum si, je monte rue de Paris.

Humm perdre oui mais avec un Bd stp!! Donc cela donnerait: R7 Puc 29 / Drancy 28 / Domont 23 / Auxerre 22 R8 +4 / +0 / +0 / +5 R9 +0 / +0 / +1 / +4 Total 33 big_smile / 28 tongue / 24 tongue / 30 big_smile Je prends quand même!!!

Va falloir revoir ta copie.... Et vive la sérénité smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

poye40 a écrit :
la soif a écrit :

Monsieur tongue , a fait math sup lol , espérons que (TC) les chiffres se ramassent une tornade et s'inversent wink . Part contre phone + le net = RF = résultat des matchs à 17H00 MERCI hmm . wink cool

Rien compris!!

Pas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout smile Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier wink

Je ne raisonne pas je : pronostiquais!! sur les 3 dernières journées en fonction de vs commentaires!! Synonymes: annoncer, augurer, conjecturer, juger, prédire, présager, prévoir, promettre, prophétiser Le Résultat: c'est l'Issue d'une compétition, d'un match!! Donc à 15h c'est un peu compliqué de donner les résultats!! Par contre si tu veux , Je peux te donner le résultat des Espoirs Elite 1, de Bayonne,car mon 2eme, jouait contre le Stade Toulousain le score 20 à 20 En face il y avait Maka;Yann David;Barraque;Bézie;Cyril Baille, Matanavou;Guillamon etc.. mais bon il y a un post pour ça mais comme tu ne dois pas y aller souvent!!! Et oui désolé si j'ai fait des études avec comme programme : sémiologie, physiologie, anatomie et microbiologie... Les premières notions de pathologie, de pharmacologie etc.. Par contre bravo pour la victoire de Domont(celle des joueurs!!) contre Drancy avec Bonus svp!!

Dernière modification par poye40 (23/03/2014 18:47:00)

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

Rien compris!!

Pas compliqué !!!! Y trouve que tu raisonne comme une pipe et que ça nous convient pas du tout smile Et que ça serait bien aimable de ta part de mettre le résultat du match dés 15h !!!! Voilà rien de bien sorcier wink

Je ne raisonne pas je : pronostiquais!! sur les 3 dernières journées en fonction de vs commentaires!! Synonymes: annoncer, augurer, conjecturer, juger, prédire, présager, prévoir, promettre, prophétiser Le Résultat: c'est l'Issue d'une compétition, d'un match!! Donc à 15h c'est un peu compliqué de donner les résultats!! Par contre si tu veux , Je peux te donner le résultat des Espoirs Elite 1, de Bayonne,car mon 2eme, jouait contre le Stade Toulousain le score 20 à 20 En face il y avait Maka;Yann David;Barraque;Bézie;Cyril Baille, Matanavou;Guillamon etc.. mais bon il y a un post pour ça mais comme tu ne dois pas y aller souvent!!! Et oui désolé si j'ai fait des études avec comme programme : sémiologie, physiologie, anatomie et microbiologie... Les premières notions de pathologie, de pharmacologie etc.. Par contre bravo pour la victoire de Domont(celle des joueurs!!) contre Drancy avec Bonus svp!!

Ah Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais bien que t'étais un comique toi ....tu ne déçois pas smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

À Domont Domont 34 Drancy 15 BO smile

Merci pour les scores, moi perturbé ce jour rien à voir avec les matchs. Pas photo en A punition mérité pour DRANCY, bien dommage mais.....!!!!!!! sad roll wink cool

Dernière modification par la soif (23/03/2014 18:59:39)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

poye40 a écrit :

Ah Ben si tu "pronostiquer" alors !!!! Je me disais bien que t'étais un comique toi ....tu ne déçois pas smile

Je ne sais pas ce que tu cherches en marquant " Pipe" "Comique" et comment je dois l'interpréter!! Il me semble que je reste respectueux et il vrai qu'il est tjrs plus facile de faire son guignol derrière un pseudo et son écran!! J’espère me tromper sur ton compte!! Il reste 2 matchs 1 à l'extérieur pour vous et la réception d'Auxerre, mathématiquement (Math sup!!) le RCA n'est pas encore condamné, mais je préfére votre situation à aujourd'hui que celle du RCA .

poye40 a écrit :
poye40 a écrit :

Je ne sais pas ce que tu cherches en marquant " Pipe" "Comique" et comment je dois l'interpréter!! Il me semble que je reste respectueux et il vrai qu'il est tjrs plus facile de faire son guignol derrière un pseudo et son écran!! J’espère me tromper sur ton compte!! Il reste 2 matchs 1 à l'extérieur pour vous et la réception d'Auxerre, mathématiquement (Math sup!!) le RCA n'est pas encore condamné, mais je préfére votre situation à aujourd'hui que celle du RCA .

Je cherche rien je te taquine smile Et oui c'est clair que personne n'est à l'abri mathématiquement tout est possible !!

poye40 a écrit :

Je cherche rien je te taquine smile Et oui c'est clair que personne n'est à l'abri mathématiquement tout est possible !!

Cours Florent alors cool

Défaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement à côté, on s'est fait déglinguer dans tous les secteurs du jeu. Le yoyo continue, retour en fédérale 3 c'est dur.. Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!

Petit busy a écrit :

Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!

y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise! Pour ceux que ça peut interesser, voilà la vidéo-résumé du match

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

Petit busy a écrit :

Défaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement à côté, on s'est fait déglinguer dans tous les secteurs du jeu. Le yoyo continue, retour en fédérale 3 c'est dur.. Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!

Ben oui quoi que se passe t-il silence radio côté bougnat lui qui pourtant prompt a venir pérorer sur ce forum. Rouen semble un peu dans le dur depuis qques tps.

chrisXV a écrit :
Petit busy a écrit :

Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!

y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise!

C'est vrai qu'en rugby le match nul n'existe pas. Puisque dans ce cas c'est prolongations.Puis si besoin recours aux pénalties. big_smile

chrisXV a écrit :
Petit busy a écrit :

y'avait une chance sur deux... je vois pas où (vu) est la surprise! Pour ceux que ça peut interesser, voilà la vidéo-résumé du match

Merci

Bon vu le manque de commentaire sur la 16ieme, je lance la 17ieme. Auxerre P Beaune G logique poye40 ou (DTC)????? Puc P Gégène G Compiègne G Domont P pas par méchanceté mais Compiegne vient de perdre. R.C.DRANCY sad G je rêve j'ai le droit Rouen P wink Strasbourg G Arras P Bonne semaine et bon match pour Dimanche. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Auxerre P Beaune G Puc P Gennevilliers G Compiegne P Domont G Drancy G Rouen P j'y crois moyen mais le choix du cœur wink Strasbourg G Arras P Bon match à tous smile

Fédérale 2