Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Démasqué par petit busy à 17h08 !!!!

Mais ça aurait été possible avec ce que ça leur coûte en bière, cigare et dico franco/anglais !!!!

pipo a écrit :
DroitDevant a écrit :

Officiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pour raison financière. Qui l'eut cru !!!!

info ou intox?

c'est surtout du PIPO escouzi gloups lol lol lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Petit busy a écrit :
DroitDevant a écrit :

Officiel depuis ce matin à la FFR Et à paraître sur midi olympique vert Rouen relégué en honneur pour raison financière. Qui l'eut cru !!!!

Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai big_smile

première recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif wink wink tongue tongue

Dernière modification par le bougnat normand (01/04/2014 20:20:37)

le stade rouennais rugby: le défi

educ a écrit :
Petit busy a écrit :

Défaite de Drancy totalement logique au vu du match. On est passé complètement à côté, on s'est fait déglinguer dans tous les secteurs du jeu. Le yoyo continue, retour en fédérale 3 c'est dur.. Et pour une fois, on aimerait bien avoir le résumé du bougnat parce que ça c'est quand même une surprise la victoire de Strasbourg !!

Ben oui quoi que se passe t-il silence radio côté bougnat lui qui pourtant prompt a venir pérorer sur ce forum. Rouen semble un peu dans le dur depuis qques tps.

pour ta gouverne educ, et pour être transparent , je n'étais pas au stade pour rouen-strasboug , raison professionnelle. sur le retour que j'ai eu , Strasbourg n'a pas fait un hold up à mermoz. grosse défense et une certaine efficacité. bravo pour leur prestation, on assume aussi à Rouen. cordialement

le stade rouennais rugby: le défi

le bougnat normand a écrit :
Petit busy a écrit :
DroitDevant a écrit :

Un poisson d'Avril que beaucoup aurait aimé vrai big_smile

première recrue pour le stade rouennais pour la futur saison en honneur: le "petit busy" maintenant, est ce que le niveau "honneur" est pas trop élevé pour ce premier choix . je me renseigne auprès de la soif wink wink tongue tongue

salut, niveau encore trop élevé, junior maxi, reichel s'abstenir. Parole de juste.....!!!!! lol tongue wink cool

leblanc

Bon et bien voilà la derche félicitation aux 4 finalistes, 4 maintenus et condoléances aux 2 relégués dont NOUS big_smile mad . Beaune G Puc P Domont P Auxerre G roll Rouen G Compiègne P Arras P DRANCY G mad tongue Gégène P Strasbourg G BON MATCH A TOUS wink cool

Dernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte en beauté, avec le maintien certes mais surtout la victoire. Désolé La Soif, on la veut cette victoire. Beaune G Puc P Domont G Auxerre P Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

Voilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! Beaune G Puc P Domont P Auxerre G (Histoire de..) Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

Dernière modification par poye40 (14/04/2014 21:52:33)

Rainmaker a écrit :

Dernier match pour Zurab à Domont après 13 saisons passées au club…On va tout faire pour qu'il parte en beauté, avec le maintien certes mais surtout la victoire. Désolé La Soif, on la veut cette victoire. Beaune G Puc P Domont G Auxerre P Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

pas de soucis, mais SI le contraire s'avère pour vous et pour nous, JE PRENDS wink roll cool

poye40 a écrit :

Voilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! Beaune G Puc P Domont P Auxerre G (Histoire de..) Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. wink cool

Beaune G Puc P Domont G Auxerre P pour Zurab et parce que c'est plus Sur smile Rouen G Compiegne P Arras G Drancy P Gennevilliers G Strasbourg P Bon match à tous smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

la soif a écrit :
poye40 a écrit :

Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. wink cool

Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!

Fédérale 2