Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

#841

la dernière journée sera intéressante en poule 1 qui va finir 1er si strasbourg gagne avec le bonus offensif Strasbourg finira 1er avec 69pts si strasbourg gagne à Genneviliers sans le bonus offensif ils auront 68pts, si rouen gagne avec le bonus offensif il y aura égalité aux nombres de points au classement, également point terrain Strasbourg finira 1er à cause des cartons rouges que Rouen a eu. re pour le bas de tableau DOMONT-AUXERRE ARRAS-DRANCY Auxerre descendra en Fédérale 3 si Domont Bat Auxerre, Domont sera maintenu la dernière place pour le maintien ce jouera entre Drancy et Domont pour les phases finales on connaît déjà un match BEAUNE-NIORT match aller le 4 mai au stade jean guiral à Beaune match retour le 11 mai au stade Espanissou à Niort pour Strasbourg et rouen, il faudra attendre les résultats de Genneviliers/Strasbourg, Rouen/Compiègne, et les résultats de poule 2 concernant les matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je lance un appel savez vous si les clubs de Suresnes, Nantes, Tours et Niort ont une page Facebook ou un compte twitter, pour avoir les évolutions des scores des matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je posterai le score de Genneviliers/strasbourg l'évolution du score sera posté sur la page Facebook officiel du rugby club strasbourg, ainsi que sur mon compte twitter @xavstrasrugby je ne suis pas beaucoup venu cette saison dans ce forum

#842

poye40 a écrit :
la soif a écrit :
poye40 a écrit :

Voilà mes amis la messe est dite!! Pour la forme !! Beaune G Puc P Domont P Auxerre G (Histoire de..) Rouen G Compiègne P Arras G Drancy P Gennevilliers P Strasbourg G

Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. wink cool

Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!

Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur smile wink

#843

On connait également Gennevilliers - Soyaux Angoulême XV

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#844

DroitDevant a écrit :
poye40 a écrit :
la soif a écrit :

Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. wink cool

Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!

Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur smile wink

Il me semble que je me suis justifié !! pour rappel ci dessous:! (Histoire de......!!)

Dernière modification par poye40 (17/04/2014 23:21:59)

#845

la soif a écrit :
poye40 a écrit :
DroitDevant a écrit :

Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur smile wink

Il me semble que je me suis justifié !! pour rappel ci dessous:! (Histoire de......!!)

Ouais mais Z'enfin recommence j'a pas compris tout non plus...... Auxerre et DRANCY BO gagnent!!!!!!! lol tongue roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#846

DroitDevant a écrit :
poye40 a écrit :
la soif a écrit :

Salut poye 40 jusqu'à la DERNIÈRE tu nous mets PERDANT grande méchante vas......... au plaisir des résultats dimanche!!!!!!!!!!! JE RIGOLE. wink cool

Bin oui désolé !! J'ai regardé les states RF sur 8 matchs à l'extérieur 1 seul gagné!! à Auxerre !! donc voilà!! Et je pense qu'Arras va terminer sur une bonne note devant son public!! Bonne fin de semaine à vous tous!

Ah oui et c'est en fonction des strates RF que tu met Auxerre gagnant à l'extérieur smile wink

Non non "Droit Devant" c'est pas en fonction des Strates RF mais par rapport aux Paillettes!! Strates et paillettes lol lol lol Jean Blaguin Humoriste!! big_smile smile Bon WE de Pâques à tous et toutes .

Dernière modification par poye40 (19/04/2014 10:04:39)

#847

xavstras a écrit :

la dernière journée sera intéressante en poule 1 qui va finir 1er si strasbourg gagne avec le bonus offensif Strasbourg finira 1er avec 69pts si strasbourg gagne à Genneviliers sans le bonus offensif ils auront 68pts, si rouen gagne avec le bonus offensif il y aura égalité aux nombres de points au classement, également point terrain Strasbourg finira 1er à cause des cartons rouges que Rouen a eu. re pour le bas de tableau DOMONT-AUXERRE ARRAS-DRANCY Auxerre descendra en Fédérale 3 si Domont Bat Auxerre, Domont sera maintenu la dernière place pour le maintien ce jouera entre Drancy et Domont pour les phases finales on connaît déjà un match BEAUNE-NIORT match aller le 4 mai au stade jean guiral à Beaune match retour le 11 mai au stade Espanissou à Niort pour Strasbourg et rouen, il faudra attendre les résultats de Genneviliers/Strasbourg, Rouen/Compiègne, et les résultats de poule 2 concernant les matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je lance un appel savez vous si les clubs de Suresnes, Nantes, Tours et Niort ont une page Facebook ou un compte twitter, pour avoir les évolutions des scores des matchs Suresnes/Nantes et Tours/Niort je posterai le score de Genneviliers/strasbourg l'évolution du score sera posté sur la page Facebook officiel du rugby club strasbourg, ainsi que sur mon compte twitter @xavstrasrugby je ne suis pas beaucoup venu cette saison dans ce forum

En fait un seul point suffit à Domont donc même une défaite avec BD nous maintient. Mais on ne va pas s'en contenter. On veut finir la saison sur une victoire.

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#848

mon classement final 1 Strasbourg 2 Rouen 3 Beaune 4 Gennevilliers 5 Arras 6 Domont 7 PUC 8 Compiègne 9 Drancy 10 Auxerre

#849

En B Arras 15. /. 25 DRANCY pas de bo et m....

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#850

En A ARRAS 42. 15 Drancy gloups

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#851

À Domont Domont 39 Auxerre 21 smile place à la fête smile

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#852

FaiteChanterLeCuir a écrit :

À Domont Domont 39 Auxerre 21 smile place à la fête smile

BRAVO

#853

poye40 a écrit :
FaiteChanterLeCuir a écrit :

À Domont Domont 39 Auxerre 21 smile place à la fête smile

BRAVO

Merci poye je vous souhaite le meilleurs pour l'année prochaine !!

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#854

Salut poye40 F3 bien confirmé...... hmm wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2