Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1

Le Blaireau du 22 a écrit :
le bougnat normand a écrit :

Parle nous des prolongations en CF contre Drancy !!!!

tu peux être plus précis sur ta demande. cependant je note la victoire des rouennais 43 à 38, si ma mémoire ne ne fait pas défaut. dur à accepter mais on ne retient que le résultat. maintenant je peux te faire un résumé de votre venue à rouen en échange de tes observations du match aller chez vous ( pour l'histoire) sinon, cela vous emmer.....tant que cela que le stade rouennais recrute. et puis il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que votre montée ne tient à très peu comme nous sad sad neutral neutral.

La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas wink. Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts wink

nous sommes d'accord, vous avez eu autant de chance que nous pour la montée..................... il faut être conscient que beauvais et orléans méritent de jouer en f2 cette année, au vu des match de qualif de la saison 2012/2013. loin de moi cette idée de galvauder votre montée , je vous souhaite bonne route. sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? maintenant si tu juges que ton club est sans valeur ni quelconque atout............c'est triste . pour ce qui est du commissaire aux comptes ........trop tard on l'a embauché .....il se nomme l'observateur

Dernière modification par le bougnat normand (31/07/2013 20:41:37)

le stade rouennais rugby: le défi

D'abord l'bougnat.... il est pas d'Rouen... Mooouuaaarrffff smile

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

L'observateur a écrit :
poye40 a écrit :

Le match a déjà commencé!!??A fond dans les startings blocks!!

Le Blaireau tu as oublié l'excellent Rouen smile

Merci l'observateur si d'autres veulent m'aider smile

moi je veux bien aider ................mais j'ai peur que tu l’interprète mal lol lol lol

atchooum a écrit :

D'abord l'bougnat.... il est pas d'Rouen... Mooouuaaarrffff smile

il ne manquait plus que lui sinon origine normande avec ascendant auvergnat...........

Bon les mecs on ne vit pas avec le passé!! mais pour la saison à venir 2013/2014!! D'ailleurs qui à déja repris en poule1

Auxerre le 16 août ...

tu peux être plus précis sur ta demande. cependant je note la victoire des rouennais 43 à 38, si ma mémoire ne ne fait pas défaut. dur à accepter mais on ne retient que le résultat. maintenant je peux te faire un résumé de votre venue à rouen en échange de tes observations du match aller chez vous ( pour l'histoire) sinon, cela vous emmer.....tant que cela que le stade rouennais recrute. et puis il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que votre montée ne tient à très peu comme nous sad sad neutral neutral.

La victoire de Rouen je ne l'ai jamais remise en cause, mais à te lire nous aurions eu beaucoup de chance voir que nous aurions galvaudé la montée. Je voulais juste dire que le très grand Rouen, le très fort Rouen, le sublime Rouen bon je n’ai de qualitatif pour ton équipe à été poussée dans les prolongations par un club sans valeur ni quelconque atout. Maintenant que Rouen recrute je m’en branle totalement et je dirais simple tant mieux pour vous. En bon bougnat que tu es j’espère que vous ne dépensez pas le sou que vous n’avez pas wink. Sinon cela ferait (pour mon ami la soif) Drancy 0 VS Rouen 1 arbitre de la rencontre DNACG. PS : Notre commissaire aux comptes n’est sur le marché des transferts wink

nous sommes d'accord, vous avez eu autant de chance que nous pour la montée..................... il faut être conscient que beauvais et orléans méritent de jouer en f2 cette année, au vu des match de qualif de la saison 2012/2013. loin de moi cette idée de galvauder votre montée , je vous souhaite bonne route. sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? maintenant si tu juges que ton club est sans valeur ni quelconque atout............c'est triste . pour ce qui est du commissaire aux comptes ........trop tard on l'a embauché .....il se nomme l'observateur

Merci de croire ou penser pour moi sur mon attachement à mon club. « Sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? » On n’est pas encore une nation wink Juste une chose Groland n’existe pas, ne crois pas tout ce que tu vois à la TV wink Nous juste notre chant tu sais suis que l’on a chanté quand vous êtes venus dans notre principauté wink wink (je l'avoue il y avait bien de quoi ce branl !!!!!!!) Enfin si vous avez du mal avec la DNACG enfin de saison vous pouvez toujours lancer un emprunt comme l’UMP c’est dans l’air du temps chez les riches smile Maintenant j’arrête et place au rugby, en espérant que mon club arrive à ce maintenir et bonne chance au tien et tous les autres.

"à chaque fois que vous irez jouer à Toulon, vous prendrez des embruns plein la gueule. N'y voyez rien de personnel, c'est un microclimat"

Pil RCA a écrit :

Auxerre le 16 août ...

Celui ci je je le savais ,merci quand même. Des recrues?autres que le pilier Belge?

Toi non?

Vivement le 16 aout a Auxerre!!!

Merci de croire ou penser pour moi sur mon attachement à mon club. « Sinon petite question: votre sport national à drancy .........c'est la branl.........?????????????? » On n’est pas encore une nation wink Juste une chose Groland n’existe pas, ne crois pas tout ce que tu vois à la TV wink Nous juste notre chant tu sais suis que l’on a chanté quand vous êtes venus dans notre principauté wink wink (je l'avoue il y avait bien de quoi ce branl !!!!!!!) Enfin si vous avez du mal avec la DNACG enfin de saison vous pouvez toujours lancer un emprunt comme l’UMP c’est dans l’air du temps chez les riches smile Maintenant j’arrête et place au rugby, en espérant que mon club arrive à ce maintenir et bonne chance au tien et tous les autres.

effectivement, arrêtons là..................pour l'attachement à ton club.......je n'ai repris que tes dires. pour le chant, continuer ...............bientôt les sélections pour the voice. pour la dnacg, je pense que d'autres auront plus mal que nous.............maintenant on n'est pas à l'abri pour finir, j'espère que mes propos ne t'on pas vexé(gros doute) et je suis prés à te payer la ou les mousses lors de votre venue en terre normande

Dernière modification par le bougnat normand (01/08/2013 21:08:25)

BOUIGUE10 a écrit :

1 Rouen 2 Beaune 3 Strasbourg 4 compiegne 5 Auxerre 6 arras 7 Genevilliers 8 domont 9 PUC 10 Drancy Les clubs parisiens en queue de peleton...

un connaisseur ce "bouigue10" lol lolcool cool

Pil RCA a écrit :

Toi non?

Moi non!! cela risque d’être un peu juste au niveau timing!! Mais il est clair que je regarderai les résultats du RCA avec beaucoup d’intérêts!!

Alors pour l instant arrivée de Juan Martin CEretto 9 ou 10 qui jouait à Arras et qui joue avec l Espagne.et arrivée d un 8 ancien espoir de Mont de Marsan

Fédérale 2