Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pil RCA a écrit :Alors pour l instant arrivée de Juan Martin CEretto 9 ou 10 qui jouait à Arras et qui joue avec l Espagne.et arrivée d un 8 ancien espoir de Mont de Marsan
Une bonne saison en perspective
Beaucoup de bruit pour rouen et drancy, un peu pour auxerre, et les autres ca dort ? ca se prépare ? Pour drancy, la reprise se fera bien évidemment après les fêtes de dax ! au sévigné bien évidemment ! demandez moi jpaierai mon canon !
mahutt sps a écrit :Beaucoup de bruit pour rouen et drancy, un peu pour auxerre, et les autres ca dort ? ca se prépare ? Pour drancy, la reprise se fera bien évidemment après les fêtes de dax ! au sévigné bien évidemment ! demandez moi jpaierai mon canon !
Avé, grand mahutt toujours à coté du pont...?
![]()
drancy a toujours eu l'habitude de faire l'ascenseur, alors pourquoi changer. Demandez a etre sponsorisé par OTIS .............
Barby...Turic a écrit :drancy a toujours eu l'habitude de faire l'ascenseur, alors pourquoi changer. Demandez a etre sponsorisé par OTIS .............
RÉVEIL TOI ON LA DÉJÀ FAITE QUAND ON A VU LA COMPOSITION DE LA POULE A+
Barby...Turic a écrit :drancy a toujours eu l'habitude de faire l'ascenseur, alors pourquoi changer. Demandez a etre sponsorisé par OTIS .............
on peut pas prendre MADOFF vous l'avez déjà pris depuis longtemps !!!!!!!
j'espere que cet année nous allons vous battre les deux fois messieurs de Drancy ![]()
arno76100 a écrit :j'espere que cet année nous allons vous battre les deux fois messieurs de Drancy
Pas sur l'ami, à moins qu'à pile OU (DTC)face, tu l'emporte avec un kébab (sans les frites, trop chère inflation oblige) en prime. Amitié Ovales.
![]()
Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
Pour DRANCY info ou (dtc) intox contre la JAD.
![]()
c'est quoi la JAD?
Pophan a écrit :Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
rouen- maison laffitte le 25 août
rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre
mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
Auxerre Orléans le 31 août Auxerre le creusot le 7 août
le bougnat normand a écrit :Pophan a écrit :Alors cette reprise? des matchs amicaux de prévus?
rouen- maison laffitte le 25 août rouen-beauvais ( souvenir) le 2 septembre mais le plus beau...............c'est la secouée que l'on va mettre à drancy....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()